Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sur les 3 religion monothéiste une seul interdit l'acces des fidele des autre religions sur ses lieu de culte je vous laisse devinez laquelle sachant que le sains sépulcre a aucun controle a l'entrée et que le mur des lamentation non plus
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des résultats My heritage (ou autres) sans origines "exotiques" pourtant.
Ah bon. Je ne savais pas. Mais j'ai de gros doutes pour Rima.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
sur les 3 religion monothéiste une seul interdit l'acces des fidele des autre religions sur ses lieu de culte je vous laisse devinez laquelle sachant que le sains sépulcre a aucun controle a l'entrée et que le mur des lamentation non plus
C'est évidemment la religion "de paix et d'amour" qu'on connait tous.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
VitoScaletta
2 ans
Donc cette low IQ a offert son ADN à une entreprise israélienne
Ils vont faire quoi? cloner une armée de rima hassan?
il y a 2 ans
Ils vont faire quoi? cloner une armée de rima hassan?
Ils vont la remplacer par une clone.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Panda_Air
2 ans
0% de sang français
il y a 2 ans
Myheritage n'est pas fiable du tout, ce truc t'invente des origines diverses pour favoriser le mythe du "on est tous métis, les chofs".
Après, peut-être qu'elle a des ancêtres juifs, mais vu sa tête, ils n'ont sûrement pas apporté de grande contribution génétique à Rima. Donc pour ce qui est du 30% juive, j'ai des doutes.
Tout de même, j'espère pour elle qu'elle se rend compte que son cas n'est pas celui de tous les Palestiniens.
Après, peut-être qu'elle a des ancêtres juifs, mais vu sa tête, ils n'ont sûrement pas apporté de grande contribution génétique à Rima. Donc pour ce qui est du 30% juive, j'ai des doutes.
Tout de même, j'espère pour elle qu'elle se rend compte que son cas n'est pas celui de tous les Palestiniens.
ya des trucs de ce genre mais fiable?
il y a 2 ans
ya des trucs de ce genre mais fiable?
Je ne pense pas, le mieux est d'avoir un arbre généalogique le plus fiable et complet possible de ladite personne.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
@RimaHas sur X
Streamable
Vidéo Streamable
Alors là, ce retournement de situation m'explose de rire.
From "passionaria Palestinienne" to 30% feuj.
La plupart des palestiniens ont au moins 15% de sang juif yéménite l'inculte.
Salut
il y a 2 ans
Les paloches sont des juifs qui s’ignorent
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui bon nombre de palestiniens descendent de juifs convertis à lislam
Mais ça remonte à plusieurs siècles hein, c’est comme mon sang arabe
Mais ça remonte à plusieurs siècles hein, c’est comme mon sang arabe
il y a 2 ans
Pourquoi ils ont plus de sang Européen ? Tant mieux alors.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Oui le palestinien moyen a plus de sang juif yéménite , donc juif originel , que l'israélien moyen
Salut
il y a 2 ans
Les paloches sont des juifs qui s’ignorent
Les paloches
Salut
il y a 2 ans
La plupart des palestiniens ont au moins 15% de sang juif yéménite l'inculte.
Est-ce que j'ai dit que ce n'était pas le cas Einstein ?
Je souligne juste ici toute l'ironie des antisem tiersmondistes qui lui léchaient le cul, car elle haïssait supposément les juifs alors qu'elle est 1/3 feuj.
Je souligne juste ici toute l'ironie des antisem tiersmondistes qui lui léchaient le cul, car elle haïssait supposément les juifs alors qu'elle est 1/3 feuj.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Est-ce que j'ai dit que ce n'était pas le cas Einstein ?
Elle s'est jamais dit antisémite
Salut
il y a 2 ans
Elle s'est jamais dit antisémite
Mais des gens lui prêtaient cette pensée ou cette intention.
De toute manière qu'elle retourne dans son shithole cette Australopithecus Afarensis terroriste.
De toute manière qu'elle retourne dans son shithole cette Australopithecus Afarensis terroriste.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
@RimaHas sur X
Streamable
Vidéo Streamable
Alors là, ce retournement de situation m'explose de rire.
From "passionaria Palestinienne" to 30% feuj.
donc elle l est alors
il y a 2 ans
donc elle l est alors
Génétiquement oui à 1/3.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0