InscriptionConnexion
Ce que je dis est vrai, les bougnoules en France sont majoritairement des Maghrébins, ça ne sert à rien de le nier.
non là c'était un aplos tout fraichement arrivé qui a tué des français
:)

qu'il vienne d'algérie ou de palestine tu vire et tu assure que sa zone de spawn soit détruite
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Bah rien a carrer en fait qu'ils crevent ahi
:zahi:
C'est des enfants mec
:squelette_chill:

Des enfants déchiquetés par les bombes aveugles d'une super armée avec des F35 et le soutien total de l'Occident occupé en face ce qui se défende sont en claquette et kalachnikovs
Image
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
non là c'était un aplos tout fraichement arrivé qui a tué des français
:)

qu'il vienne d'algérie ou de palestine tu vire et tu assure que sa zone de spawn soit détruite
Quel Palo ?

Et heureusement que t'es pas président, parce que si on devait à chaque fois totalement raser un pays pour un meurtre, on se prendrait rapidement une avalanche de bombes nucléaires en pleine gueule.
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
Persoent j adore la shoa
:sourire_tordu:

C est mon plat préféré
:sourire_tordu:

www.cuisineaz.com https://www.cuisineaz.com[...]de-veau-facile-50520.aspx
Libre , je suis libre !!!
il y a 9 mois
C'est des enfants mec
:squelette_chill:

Des enfants déchiquetés par les bombes aveugles d'une super armée avec des F35 et le soutien total de l'Occident occupé en face ce qui se défende sont en claquette et kalachnikovs
Image
Absolument raf
Yen a meme pas assez je dirais et pourtant jai 3 cousins la bas qui charbonnent pour que gaza deviennent un parking israelien
:nez:
After me the deluge
il y a 9 mois
Quel Palo ?

Et heureusement que t'es pas président, parce que si on devait à chaque fois totalement raser un pays pour un meurtre, on se prendrait rapidement une avalanche de bombes nucléaires en pleine gueule.
ca dépend de l'intention du meurtre de la motivation et de l'avis de la population issu du pays du meurtirer, si c'est du soutient alors oui on rase intégralement le pays
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
ca dépend de l'intention du meurtre de la motivation et de l'avis de la population issu du pays du meurtirer, si c'est du soutient alors oui on rase intégralement le pays
T'es juste un énorme abruti. Il suffit juste d'expulser les non-Blancs, et il n'y aura plus aucun problème. Pas la peine d'aller chercher la merde au monde entier.

Et pour le Palos qui a tué des Français, c'était quand ?
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
T'es juste un énorme abruti. Il suffit juste d'expulser les non-Blancs, et il n'y aura plus aucun problème. Pas la peine d'aller chercher la merde au monde entier.

Et pour le Palos qui a tué des Français, c'était quand ?
oui oui il suffit juste d'expulser des gens qui veuelnt notre mort et qu peuvent l'organiser depuis leur pays on y croit le golmon, non la solution rasé le ier monde et le coloniser définitivement pour nous
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
sauf que la plupart des étranger en France vienent de pays en pays comme l'algérie ou l'albanie pas d'irak
L'Europe entière nous intéresse, et les 2 millions irakiens et 4 millions syriens et le 1 million afghan sont arrivés altérés l'homogénéité de l'Europe alors que si les guerres impériales israéliennes
:JuifCache:
et américaines
:juifamerica:
ne l'ont pas détruit leurs pays ils seront toujours dans leur bled comme ils étaient depuis des millénaires
il y a 9 mois
L'Europe entière nous intéresse, et les 2 millions irakiens et 4 millions syriens et le 1 million afghan sont arrivés altérés l'homogénéité de l'Europe alors que si les guerres impériales israéliennes
:JuifCache:
et américaines
:juifamerica:
ne l'ont pas détruit leurs pays ils seront toujours dans leur bled comme ils étaient depuis des millénaires
20 millions de non blanc en france, une gute d'eau tes 7 millions sur toute l'europe
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
oui oui il suffit juste d'expulser des gens qui veuelnt notre mort et qu peuvent l'organiser depuis leur pays on y croit le golmon, non la solution rasé le ier monde et le coloniser définitivement pour nous
Un monde blanc uni et fort n'aura rien à craindre de la part des autres races. Mais pour ça, il faut se débarrasser de l'antiracisme juif.
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
20 millions de non blanc en france, une gute d'eau tes 7 millions sur toute l'europe
Ça fait près d'un tiers de non-Blancs dus à Israël.
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
Absolument raf
Yen a meme pas assez je dirais et pourtant jai 3 cousins la bas qui charbonnent pour que gaza deviennent un parking israelien
:nez:
:selection:
Tes cousins suivent ben kéfir et smoutrich c'est des low religix et les suivre pour prendre quelques cailloux en moyen-Orient et perdre son image entre les nations pour des générations ne veulent pas la peine
il y a 9 mois
Un monde blanc uni et fort n'aura rien à craindre de la part des autres races. Mais pour ça, il faut se débarrasser de l'antiracisme juif.
ok bah hette toi dans la broyeuse pusique tu es contaminé par cet antiracisme qui te pousse à pas vouloir anéantire le point de spawn des gens qui vienent en amsse en France, tu refuse de couler leur bateau pour les empècher de venir , tu refuse de les dézinguer en france et chez eux
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Ça fait près d'un tiers de non-Blancs dus à Israël.
non pas vraiment, plutot au soralope dans ton genre
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
:selection:
Tes cousins suivent ben kéfir et smoutrich c'est des low religix et les suivre pour prendre quelques cailloux en moyen-Orient et perdre son image entre les nations pour des générations ne veulent pas la peine
Oui oui voila
On va quand meme continuer
:risibo:
After me the deluge
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
ok bah hette toi dans la broyeuse pusique tu es contaminé par cet antiracisme qui te pousse à pas vouloir anéantire le point de spawn des gens qui vienent en amsse en France, tu refuse de couler leur bateau pour les empècher de venir , tu refuse de les dézinguer en france et chez eux
Je suis ultra-raciste. Je suis pour dézinguer les non-Blancs en France et dans le monde blanc (dont les juifs).

Toi en revanche, tu es une (((ordure anti-blanche))) qui accuse les Blancs racistes de vouloir le Grand Remplacement de leur pays. Sale youtre.

Si la petite Lola était encore en vie et qu'elle était devenue une vraie raciste pro-Blancs, tu l'aurais traitée de gauchiasse pro-invasion.
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
:bucheron:
Mes states sont pétés certainement je sait que les vrais chiffres des déplacés sont des dizaines de millions,
je ne sait pas combien d'eux sont arrivés en Europe mais le plus sûr c'est de ne pas déstabiliser l'autre côté de la Méditerranée, c'est juste pas une bonne idée,
même si ils viennent pas après la destruction de leur pays comme les libyens mais rien que le faite que le pays n'existe plus l'a rendu un passoires dont a déferlé certainement une bonnes
:banania:
dizaines de millions d'africains noirs depuis Kadhafi
:Kadhafi:
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
non pas vraiment, plutot au soralope dans ton genre
Je suis anti-Soral, le youtre.
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
Je suis anti-Soral, le youtre.