Ce sujet a été résolu
DouxSacripan2
9 mois
Tu boucle on sen bat la race de tes sous hommes gazaouis la
Devant ces horreurs y a pas de race
Ce qui me dérange le plus c'est les deux poids deux mesures, LCI et CNEWS
nous ont habitués avec la Russie de faire 48h sur un missile qui à taper le mur d'une école sans tués des écoliers,
aujourd'hui avec Israël des écoles pleines de réfugiés bombardés tout les jours dans le silence total,
ce qui prouve pour moi qu'une certaine communauté
a beaucoup de pouvoir sur nos politiciens et médias pour assurer ce deux poids deux mesures absurdes

il y a 9 mois
bah oui c'est exactement les meme, demande juste a avoir les meme droit qu'israel au lieu de refuser des droits a israel car tu es trop cuckpour rclamer tes droit
Ce sont les juifs comme toi qui nous ont dépossédés de nos droits et qui nous emprisonnent quand on les réclame.
Et non, le fait de tuer des Palestiniens chez eux n'empêchera pas les arabes présents chez nous de nous tuer et de violer nos femmes.
Et non, le fait de tuer des Palestiniens chez eux n'empêchera pas les arabes présents chez nous de nous tuer et de violer nos femmes.
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
Ce sont les juifs comme toi qui nous ont dépossédés de nos droits et qui nous emprisonnent quand on les réclame.
je suis pas juif glandu
non mais dézingué des palestinien à la source le empcèhe de venir ici le faire
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 9 mois
Oui
il y a 9 mois
Oui
il y a 9 mois
je suis pas juif glandu
On sait tous que tu es juif, vu comment tu les défends. Tu t'en caches extrêmement mal.
Et les Palestiniens ne veulent pas venir chez nous nous égorger, ils se battent pour pouvoir rester libres en Palestine. En tant que raciste blanc, je n'ai aucun intérêt à les combattre chez eux.
Et les Palestiniens ne veulent pas venir chez nous nous égorger, ils se battent pour pouvoir rester libres en Palestine. En tant que raciste blanc, je n'ai aucun intérêt à les combattre chez eux.
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
On sait tous que tu es juif, vu comment tu les défends. Tu t'en caches extrêmement mal.
oui comme les algérien àl'époque du FLN ils se battaient pas pour leur liberté et au final ils sont chez nous
si tu crois à la fable du "promis on viendra pas chez vous" tu es le golmon suprème
si tu crois à la fable du "promis on viendra pas chez vous" tu es le golmon suprème
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
bah oui c'est exactement les meme, demande juste a avoir les meme droit qu'israel au lieu de refuser des droits a israel car tu es trop cuckpour rclamer tes droit
il y a 9 mois
oui comme les algérien àl'époque du FLN ils se battaient pas pour leur liberté et au final ils sont chez nous
J'appellerai au meurtres des Palos le jour où ils viendront en masse tuer du Blanc. En attendant, j'ai mieux à faire que de les soutenir où de soutenir Israël.
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
J'appellerai au meurtres des Palos le jour où ils viendront en masse tuer du Blanc. En attendant, j'ai mieux à faire que de les soutenir où de soutenir Israël.
ils tuent déjà es blancs mais bon
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
ils tuent déjà es blancs mais bon
Quels Blancs ?
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
Devant ces horreurs y a pas de race
nous ont habitués avec la Russie de faire 48h sur un missile qui à taper le mur d'une école sans tués des écoliers,
aujourd'hui avec Israël des écoles pleines de réfugiés bombardés tout les jours dans le silence total,
ce qui prouve pour moi qu'une certaine communauté
a beaucoup de pouvoir sur nos politiciens et médias pour assurer ce deux poids deux mesures absurdes

Bah rien a carrer en fait qu'ils crevent ahi
After me the deluge
il y a 9 mois
Quels Blancs ?
des français en France

Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
des français en France

Ce sont généralement des Maghrébins et des Noirs qui font ça. Et même si certains Palestiniens le faisaient, ceux de Gaza ne sont pas responsables du comportement de leurs congénères en Europe.
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
je suis pas juif glandu
il y a 9 mois
Ce sont généralement des Maghrébins et des Noirs qui font ça. Et même si certains Palestiniens le faisaient, ceux de Gaza ne sont pas responsables du comportement de leurs congénères en Europe.
oui oui enfonce toi
, c'était un réfugié tout frais

Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
sauf que la plupart des étranger en France vienent de pays en pays comme l'algérie ou l'albanie pas d'irak
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
oui oui enfonce toi
, c'était un réfugié tout frais

Ce que je dis est vrai, les bougnoules en France sont majoritairement des Maghrébins, ça ne sert à rien de le nier.
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois