InscriptionConnexion
Tu as déjà regardé la vidéo du Grand Monarque sur Hitler ?
Non c'est bien?
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
La fameuse fraternité raciale ou l'idéologie qui prend le pas sur le réel
:Mouais_Jesus:

Il aurait dû les faire prisonnier avec opportunité de se rendre, un meilleur compromis. Facile à dire 80 ans après
Tu as tout résumé, et c'est un NS qui le dit.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Non c'est bien?
Juge par toi-même : www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/PecvwvB9GG3D
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Non c'est bien?
C'est malaisant
:Toad:
il y a 2 ans
C'est pas sur youtube?
il y a 2 ans
C'est pas sur youtube?
Un gars comme lui n'a pas trop sa place sur youtube, en ce moment...
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Le film qui fait passer les français pour des lâches qui se cachent et fuient le combat
:salam2:
:DeGaulle_Loco:
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
:DeGaulle_Loco:
Battez vous pendant que je tea Time in London
:DeGaulle:
il y a 2 ans
Le film qui fait passer les français pour des lâches qui se cachent et fuient le combat
Ah parce que c'est pas ce qu'ils ont fait ?
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Ah parce que c'est pas ce qu'ils ont fait ?
:Michel_blanc:
Ahi a vrai dire aucune idée mais la scène du français qui se cache dans le bateau au milieu des anglais je trouve ça un peu trop french bashing
il y a 2 ans
Ahi a vrai dire aucune idée mais la scène du français qui se cache dans le bateau au milieu des anglais je trouve ça un peu trop french bashing
Faut être honnête khey. Le pire c'est que l'armée Française était la meilleure du monde à ce moment là
il y a 2 ans
Faut être honnête khey. Le pire c'est que l'armée Française était la meilleure du monde à ce moment là
El famoso meilleure armée du monde qui se fait enculer en moins de 6 semaines par les allemands
:Exploissou:
il y a 2 ans
El famoso meilleure armée du monde qui se fait enculer en moins de 6 semaines par les allemands
:Exploissou:
Bah c'est la réalité, l'armée française était pas prête pour une offensive comme le Blitzkrieg. La France s'attendait à une attaque de l'Allemagne similaire à la Première Guerre Mondiale
il y a 2 ans
Battez vous pendant que je tea Time in London
:DeGaulle:
Réel....
:petaindrink:
il y a 2 ans
Bah c'est la réalité, l'armée française était pas prête pour une offensive comme le Blitzkrieg. La France s'attendait à une attaque de l'Allemagne similaire à la Première Guerre Mondiale
Bah dsl tu peux pas dire que c'était la meilleure armée du monde en se prenant une telle humiliation
il y a 2 ans
Bah dsl tu peux pas dire que c'était la meilleure armée du monde en se prenant une telle humiliation
J'ai pas dit qu'ils se sont pas fait humilier. Je te parle du classement des armées avant la WWII. Sur le papier, l'armée Française était la meilleure.

Cependant, Hitler a réussi à redresser une armée à partir du torchon que fût le Traité de Versailles
:risibo:
il y a 2 ans
Poimur ensuite disparaitre sous l'afrique
:pizzacat:
il y a 2 ans
J'ai pas dit qu'ils se sont pas fait humilier. Je te parle du classement des armées avant la WWII. Sur le papier, l'armée Française était la meilleure.

Cependant, Hitler a réussi à redresser une armée à partir du torchon que fût le Traité de Versailles
:risibo:
Classement des armées ahi t'as cru y'avait un Top 50
a l'époque aussi
il y a 2 ans
a l'époque aussi
Tu fais exprès de pas comprendre c'est pas possible autrement
:risitas_ahi:
il y a 2 ans