InscriptionConnexion
Thorin
Thorin
2 ans
Je suis ni incel ni un déchet, j'explore les pistes que les kheys ont pour se tirer de cette merde. Tu n'en as peut être pas mais tu peux continuer de up
:kiss:
Je ne suis pas un incel: je vais rester toutes ma vie en misère sexuelle à cause de mon pays
:Franced:
il y a 2 ans
Donnation du vivant mais il y a une limite quand même non ?
il y a 2 ans
On paye de plus en plus pour avoir de moins en moins ... Une arnaque
:rire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je ne suis pas un incel: je vais rester toutes ma vie en misère sexuelle à cause de mon pays
Go sur le topic des nudes sur le +18, j'envoie des photos de mes plans culs. Si t'es gentil t'en auras une.

Ce topic s'adresse à la majorité des kheys qui se retrouvent dans la majorité de ces situations
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans
Go sur le topic des nudes sur le +18, j'envoie des photos de mes plans culs. Si t'es gentil t'en auras une.

Ce topic s'adresse à la majorité des kheys qui se retrouvent dans la majorité de ces situations
Dés l’instant où tu te justifies à un random à distance: touché
il y a 2 ans
Dés l’instant où tu te justifies à un random à distance: touché
Merci du up le déchet
il y a 2 ans
Ils ont 50 balais

Mes soeurs sont encore mineurs. Elles peuvent aussi recevoir les 100K en étant mineures ?
il y a 2 ans
De toute façon ce topic ne s'adresse pas à moi pour moi, je veux connaître votre avis, vos plans pour le futur etc
il y a 2 ans
Ça fait longtemps que el famoso contrat social s’est transformé en néo-esclavagisme
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans
C'est quoi que t'appelles famille riche ?

Perso on a un patrimoine familial d'un millions et demi à se partager avec mes deux soeurs.

Mais c'est pas assez pour être rentier et même de toute façon même l'héritage on se fait baiser dans ce pays de merde
Tu es riche. Arrête de chialer, prends ta part d'héritage (environ 500k), investis tout dans une assurance vie à fonds euros (150k) + un PEA/PEA-PME (220k) + de l'épargne liquide en LIVRET A/LDDS (30k) + un petit studio 15m² dans une ville de province proche d'un métro (80k)

et hop, tu lui fais fuck le contrat social, t'as un logement payé + environ 1,5k€/mois sans rien branler.
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans
Ils ont 50 balais

Mes soeurs sont encore mineurs. Elles peuvent aussi recevoir les 100K en étant mineures ?
50 balais ?

Tu peux même tabler sur 2 millions voir plus.

T'es tranquille espèce de bouffon
il y a 2 ans
C'est pour ça que je compte go fou du village dream
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Le problème c'est que mes parents sont de gros golems (surtout ma mère) elle est bornée à ce sujet.
il y a 2 ans
Chercher l'autonomie au maximum c'est le seul moyen de se sortir de ce que t'appelles le contrat social
:cafe:
il y a 2 ans
Putain mais vous cassez les couilles avec vos pavés destructeurs pour une fois que je suis de bonne humeur
il y a 2 ans
Gros AAH+ l'aidant ça fait un SMIC à rien foutre mais dès que mon copain à fini ses études on se casse
:risi_jzoom:

Shithole français
il y a 2 ans-PEMT
C'est quoi toi ton projet à long terme ?
il y a 2 ans-PEMT
Gros AAH+ l'aidant ça fait un SMIC à rien foutre mais dès que mon copain à fini ses études on se casse
:risi_jzoom:

Shithole français
T'es un trap mignon ?
il y a 2 ans