InscriptionConnexion
Donc si je comprends bien, les gens acceptent de bosser et payer des impôts, en contrepartie de :

Rester en misère sexuelle jusqu'à 30 ans, pour finalement se marier à une Magalie qui a bien profité de sa jeunesse et finira par divorcer, car ses récepteurs d'ocytocine sont déglingués

Subir de l'inflation tous les mois et galérer à se payer un paquet de pâtes

Se faire insulter par le gouvernement / la haute caste que vous financez avec votre force de travail

Pouvoir à tout moment être interdit de sortir pour des raisons comme une Fake pandémie

Ne pas avoir accès à la propriété privée

Proposer comme seul avenir a ses gosses une vie de dreamer en les mettant dans une école républicaine maçonnique qui leur apprendra les 200 genres différents et que les maths sont racistes

Financer la migration et le grand remplacement de votre poche, financer le parasitisme de ces cafards qui toucheraient voir violeraient votre femme, votre mère ou vos filles sans vergognes sans rien craindre en retour

Et j'en passe des meilleures.

Alors, qu'elle est votre excuse pour encore accepter la vie en société en 2023 alors que le contrat social est largement brisé.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mon excuse ? Je prends mon diplôme puis je me casse de ce shit hole
il y a 2 ans
jamais bossé de ma vie persoent
:greta_aah:
il y a 2 ans
jamais bossé de ma vie persoent
:greta_aah:
Oui donc les seules alternatives c'est go expat, go RSA, go ermite.

Donc on doit faire des concessions de malade pour ces incapables. Et si on aspire simplement à une vie de famille stable, traditionnelle, femme, enfants et avoir un bon patrimoine à léguer on est obligé d'accepter de se faire gentiment enculé.
il y a 2 ans
Famille riche, je ne suis pas soumis au contrat social
:Larry:
il y a 2 ans
Totalement d'accord, Rsa Dreams persoent
:jesusmac:

La solution ce serait justement de faire scission avec l'état ne plus payé d'impôt et s'organiser localement pour les services publiques
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans
Donc si je comprends bien, les gens acceptent de bosser et payer des impôts, en contrepartie de :

Rester en misère sexuelle jusqu'à 30 ans, pour finalement se marier à une Magalie qui a bien profité de sa jeunesse et finira par divorcer, car ses récepteurs d'ocytocine sont déglingués

Se faire insulter par le gouvernement / la haute caste que vous financez avec votre force de travail

Pouvoir à tout moment être interdit de sortir pour des raisons comme une Fake pandémie

Proposer comme seul avenir a ses gosses une vie de dreamer en les mettant dans une école républicaine maçonnique qui leur apprendra les 200 genres différents et que les maths sont racistes

Financer la migration et le grand remplacement de votre poche, financer le parasitisme de ces cafards qui toucheraient voir violeraient votre femme, votre mère ou vos filles sans vergognes sans rien craindre en retour

Alors, qu'elle est votre excuse pour encore accepter la vie en société en 2023 alors que le contrat social est largement brisé.
Miaule
:Franced:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Famille riche, je ne suis pas soumis au contrat social
:Larry:
C'est quoi que t'appelles famille riche ?

Perso on a un patrimoine familial d'un millions et demi à se partager avec mes deux soeurs.

Mais c'est pas assez pour être rentier et même de toute façon même l'héritage on se fait baiser dans ce pays de merde
il y a 2 ans
Miaule
Ferme la toi grosse merde, t'es un déchet. Continue à faire ton boostix

Merci du up, tu peux continuer
il y a 2 ans
Parce que c’est notre projet !
Image
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans

Perso on a un patrimoine familial d'un millions et demi à se partager avec mes deux soeurs.

Mais c'est pas assez pour être rentier et même de toute façon même l'héritage on se fait baiser dans ce pays de merde
Non c’est pas assez en effet mais tu peux être rentier sans être riche

Riche c’est 10 millions net par héritier
il y a 2 ans
Je viens de voir le topic sur JVC il y a 2 min
:cr7ent:

BOUCLENT
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans

N'oublie pas de payer les 75% pour avoir cette argent.... Merci la gauche... Merci Hollande... Donc tu calcules 1millions et demi - 75%.... Tu n'auras plus grand chose a partager entre vous 3...
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans

Il faut revoir les films de Fincher comme Fight Club ou Seven pour entrevoir ce que pourrait donner la suite

En effet de plus en plus de gens ont de moins en moins à perdre et pensent utiliser leur pouvoir de nuisance du mieux possible
il y a 2 ans
Ok mais tu proposes quoi d'autre
:celestin_fenetre:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans
Ferme la toi grosse merde, t'es un déchet. Continue à faire ton boostix

Merci du up, tu peux continuer
Le déchet n’est pas un incel de +18 ans rageant sur son existence et sa pauvre vie essayant d’expliquer la façon dont il l’a raté par autres choses que: ma faute
il y a 2 ans
JewENT
JewENT
2 ans
Je viens de voir le topic sur JVC il y a 2 min

BOUCLENT
Je l'ai vu aussi, je suppose que l'opax est le secondaire du mec sur jvc.
De toute façon sur JVC il sera 410 dans 10 minutes
:Ricky_Drink:
il y a 2 ans
Le déchet n’est pas un incel de +18 ans rageant sur son existence et sa pauvre vie essayant d’expliquer la façon dont il l’a raté par autres choses que: ma faute
Je suis ni incel ni un déchet, j'explore les pistes que les kheys ont pour se tirer de cette merde. Tu n'en as peut être pas mais tu peux continuer de up
:kiss:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Non c’est pas assez en effet mais tu peux être rentier sans être riche

Riche c’est 10 millions net par héritier
Après je fais des sous de mon côté aussi. J'ai 50k et mes parents sont encore jeune donc je peux pas compter sur l'héritage dans le présent ou un futur proche.

Ce sera peut être même plus que 1,5 million mais bon. A part les donnations du vivant, difficile de passer sous le raquette de l'état. Famille riche c'est quoi pour toi ? Tes vieux ont plusieurs millions ?
il y a 2 ans
Totalement d'accord, Rsa Dreams persoent

La solution ce serait justement de faire scission avec l'état ne plus payé d'impôt et s'organiser localement pour les services publiques
Si c'est un choix gg
il y a 2 ans