Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aya les cours d'anglais à l'école, c'est une blague
Et puis les gens, sortez de chez vous aussi, allez dans des bars,... vous verrez que pas beaucoup de gens sont "autonomes" en anglais, je sais de quoi je parle
Et puis les gens, sortez de chez vous aussi, allez dans des bars,... vous verrez que pas beaucoup de gens sont "autonomes" en anglais, je sais de quoi je parle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait arrêter d'écouter les cours d'anglais au lycée à la énième lecon sur le mechant racisme et prétérit, et apprendre de vous même en solo
il y a 2 ans
En vrai c'est une chance d'avoir fait pleins de voyages à l'étrangers et d'interagir avec les locaux, ça te fait progresser de fou et ça t'ouvre des portes
Ouais c'est ça, ils savent aligner quelques mots d'anglais mais ça s'arrête là
C'est pour ça que je dis qu'il n'y a que moi et un cousin éloigné qui ont un niveau d'anglais correct dans ma famille
Ouais c'est ça, ils savent aligner quelques mots d'anglais mais ça s'arrête là
C'est pour ça que je dis qu'il n'y a que moi et un cousin éloigné qui ont un niveau d'anglais correct dans ma famille
il y a 2 ans
Ahi_01
2 ans
Vous pensez vraiment que c'est facile de se barrer à l'étranger ? De se démerder tout seul en anglais
Suffit pas juste de savoir prononcer quelques phrases en anglais mais d'être capable de passer des entretiens d'embauche en anglais de manière fluide et de comprendre les autres
Et ça, selon le niveau que vous avez c'est des mois voire des années de préparation intensives
A vous entendre, on dirait que tout le monde peut se barrer en une semaine à l'étranger mais la réalité c'est que très peu de gens peuvent se permettre de le faire, d'autant que la France est un mauvais élève en niveau d'anglais
Suffit pas juste de savoir prononcer quelques phrases en anglais mais d'être capable de passer des entretiens d'embauche en anglais de manière fluide et de comprendre les autres
Et ça, selon le niveau que vous avez c'est des mois voire des années de préparation intensives
A vous entendre, on dirait que tout le monde peut se barrer en une semaine à l'étranger mais la réalité c'est que très peu de gens peuvent se permettre de le faire, d'autant que la France est un mauvais élève en niveau d'anglais
Go expat bosser sans un bordel à Bangkok
Hello
Suck, fuck 10 dollars
Anglais facile
Hello
Suck, fuck 10 dollars
Anglais facile
il y a 2 ans
Top DDigidix
2 ans
Fallait arrêter d'écouter les cours d'anglais au lycée à la énième lecon sur le mechant racisme et prétérit, et apprendre de vous même en solo
Le pire à l'école c'est que les profs d'anglais parlent francais entre eux, ça m'a tué
il y a 2 ans
Le pire à l'école c'est que les profs d'anglais parlent francais entre eux, ça m'a tué
La liste de 40 mots de vocabulaire dont 30 sur le champ lexical du racisme de la tolérance et de l'inclusivité à apprendre pour le surlendemain
Aucune réelle pratique de l'oral et des discussions
Aucune réelle pratique de l'oral et des discussions
il y a 2 ans
l'anglais c'est trois temps donc pas une excuse, perso je pars pas car je suis sur la terre de mes ancêtres, et je suis pas un cuck
il y a 2 ans
Ahi_01
2 ans
Vous pensez vraiment que c'est facile de se barrer à l'étranger ? De se démerder tout seul en anglais
"Vous pensez vraiment que c'est facile de se barrer à l'étranger ?"
Oui Célestin, il faut avoir des couilles. Tu prends ton billet d'avion sans retour et tu te casses.
Rien a foutre ceux qui diront : "Oui mi fo aitre ingé ou dev sinon tu ser a ri1"
Oui Célestin, il faut avoir des couilles. Tu prends ton billet d'avion sans retour et tu te casses.
Rien a foutre ceux qui diront : "Oui mi fo aitre ingé ou dev sinon tu ser a ri1"
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0