InscriptionConnexion
Aya les cours d'anglais à l'école, c'est une blague
:sele:

Et puis les gens, sortez de chez vous aussi, allez dans des bars,... vous verrez que pas beaucoup de gens sont "autonomes" en anglais, je sais de quoi je parle
il y a 2 ans
Fallait arrêter d'écouter les cours d'anglais au lycée à la énième lecon sur le mechant racisme et prétérit, et apprendre de vous même en solo
:Lelite_posey:
il y a 2 ans
En vrai c'est une chance d'avoir fait pleins de voyages à l'étrangers et d'interagir avec les locaux, ça te fait progresser de fou et ça t'ouvre des portes

Ouais c'est ça, ils savent aligner quelques mots d'anglais mais ça s'arrête là

C'est pour ça que je dis qu'il n'y a que moi et un cousin éloigné qui ont un niveau d'anglais correct dans ma famille
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
Vous pensez vraiment que c'est facile de se barrer à l'étranger ? De se démerder tout seul en anglais

Suffit pas juste de savoir prononcer quelques phrases en anglais mais d'être capable de passer des entretiens d'embauche en anglais de manière fluide et de comprendre les autres

Et ça, selon le niveau que vous avez c'est des mois voire des années de préparation intensives

A vous entendre, on dirait que tout le monde peut se barrer en une semaine à l'étranger mais la réalité c'est que très peu de gens peuvent se permettre de le faire, d'autant que la France est un mauvais élève en niveau d'anglais
Go expat bosser sans un bordel à Bangkok
:Sanguenocu:

Hello
Suck, fuck 10 dollars

Anglais facile
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Fallait arrêter d'écouter les cours d'anglais au lycée à la énième lecon sur le mechant racisme et prétérit, et apprendre de vous même en solo
:Lelite_posey:
Le pire à l'école c'est que les profs d'anglais parlent francais entre eux, ça m'a tué
il y a 2 ans
Aya la plonge, l'un des pires métiers en France
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
Le pire à l'école c'est que les profs d'anglais parlent francais entre eux, ça m'a tué
La liste de 40 mots de vocabulaire dont 30 sur le champ lexical du racisme de la tolérance et de l'inclusivité à apprendre pour le surlendemain
:Ronaldochantier:

Aucune réelle pratique de l'oral et des discussions
:Ronaldochantier:
il y a 2 ans
l'anglais c'est trois temps donc pas une excuse, perso je pars pas car je suis sur la terre de mes ancêtres, et je suis pas un cuck
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
Vous pensez vraiment que c'est facile de se barrer à l'étranger ? De se démerder tout seul en anglais

Suffit pas juste de savoir prononcer quelques phrases en anglais mais d'être capable de passer des entretiens d'embauche en anglais de manière fluide et de comprendre les autres

Et ça, selon le niveau que vous avez c'est des mois voire des années de préparation intensives

A vous entendre, on dirait que tout le monde peut se barrer en une semaine à l'étranger mais la réalité c'est que très peu de gens peuvent se permettre de le faire, d'autant que la France est un mauvais élève en niveau d'anglais
"Vous pensez vraiment que c'est facile de se barrer à l'étranger ?"

Oui Célestin, il faut avoir des couilles. Tu prends ton billet d'avion sans retour et tu te casses.
:chat_pouce:

Rien a foutre ceux qui diront : "Oui mi fo aitre ingé ou dev sinon tu ser a ri1"
:soyboy:
il y a 2 ans