InscriptionConnexion
Vous pensez vraiment que c'est facile de se barrer à l'étranger ? De se démerder tout seul en anglais
:sele:

Suffit pas juste de savoir prononcer quelques phrases en anglais mais d'être capable de passer des entretiens d'embauche en anglais de manière fluide et de comprendre les autres

Et ça, selon le niveau que vous avez c'est des mois voire des années de préparation intensives

A vous entendre, on dirait que tout le monde peut se barrer en une semaine à l'étranger mais la réalité c'est que très peu de gens peuvent se permettre de le faire, d'autant que la France est un mauvais élève en niveau d'anglais
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
Vous pensez vraiment que c'est facile de se barrer à l'étranger ? De se démerder tout seul en anglais

Suffit pas juste de savoir prononcer quelques phrases en anglais mais d'être capable de passer des entretiens d'embauche en anglais de manière fluide et de comprendre les autres

Et ça, selon le niveau que vous avez c'est des mois voire des années de préparation intensives

A vous entendre, on dirait que tout le monde peut se barrer en une semaine à l'étranger mais la réalité c'est que très peu de gens peuvent se permettre de le faire, d'autant que la France est un mauvais élève en niveau d'anglais
Je suis expat, je fais toute ma vie en anglais et en finnois.

Tu es un abruti qui n'est pas capable d'apprendre une langue étrangère
:Revefrancais:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
Etre un khey et ne pas savoir parler Anglais en 2024 c'est chaud quand meme, j'aurais honte perso
:pote_de_ADlaurent:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Protocol Renekton : "French. I'm French.
:Crocodile_gueule:
"

Pas besoin de plus
il y a 2 ans
C’est plus facile que tu le pense l’op l’humain s’adapte à toute situation et même sans pognon en débarquant dans un pays assez occidentalisé t’as toujours moyen de te demerder
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
C’est plus facile que tu le pense l’op l’humain s’adapte à toute situation et même sans pognon en débarquant dans un pays assez occidentalisé t’as toujours moyen de te demerder
Ouais mais c'est une fois là bas et ça se fait pas toujours dans la douceur même en ayant un bon niveau

Après oui tu t'adaptes bien sur mais y a tellement un monde
il y a 2 ans
Heu tout le monde sait parler anglais khey a moins d'être une burne qui a jamais regardé de série en VOST et n'a rien écoute a l'école
:salam2:

Par contre ce dont personne parle c'est l'administratif pour moi par exemple ça serait impossible de go expat car je supporte pas tout ce qui est paperasse faire des demandes de papiers etc, déjà qu'en France ça me rend Loco
:Loco:
il y a 2 ans
Je suis expat, je fais toute ma vie en anglais et en finnois.

Tu es un abruti qui n'est pas capable d'apprendre une langue étrangère
je vous méprise les gens comme toi, petite blacklist
il y a 2 ans
Bah oui c'est facile
:Tete2oufAhuri:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Heu tout le monde sait parler anglais khey a moins d'être une burne qui a jamais regardé de série en VOST et n'a rien écoute a l'école
:salam2:

Par contre ce dont personne parle c'est l'administratif pour moi par exemple ça serait impossible de go expat car je supporte pas tout ce qui est paperasse faire des demandes de papiers etc, déjà qu'en France ça me rend Loco
:Loco:
Comme je l'ai dit, y a une différence entre savoir dire quelques phrases en anglais et tenir une conversation de manière fluide sans chercher ses mots
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
Ouais mais c'est une fois là bas et ça se fait pas toujours dans la douceur même en ayant un bon niveau

Après oui tu t'adaptes bien sur mais y a tellement un monde
Le mieux khey c’est de pas te poser de question et de tout plaquer, prends une bâche au cas où mdr
il y a 2 ans
Ouais mais ils sont pas allé tout seul, ils ont formé une communauté
il y a 2 ans
Ouais mais si tu veux chercher du taf là bas, t'es obligé d'être fluent en anglais, c'est écrit sur toutes les offres d'emploi
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
je vous méprise les gens comme toi, petite blacklist
Je parle français, I speak English, Minä puhun suomea y Hablo español

While you're jerking off in your mom's basement you fucking garbage
:NerdyRire:
il y a 2 ans
Le mieux khey c’est de pas te poser de question et de tout plaquer, prends une bâche au cas où mdr
Ouais mais même, dans ma famille, personne ne parle anglais à par moi et un cousin éloigné, c'est pour dire le niveau

Et on veut me faire croire que tout le monde en France est "fluent" en anglais
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
Ouais mais même, dans ma famille, personne ne parle anglais à par moi et un cousin éloigné, c'est pour dire le niveau

T'es juste un cassos
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans

Pas besoin d’être fluent c’est du pipot et une fois dans la sauce tu vas progresser vitesse allemande
il y a 2 ans
c'est ça quoi, les gens qui s'inventent une vie pour fuir leur vie de merde tout en rabaissant celles des autres

ça me rappelle pleins de gens
il y a 2 ans
Le problème est que le français se traîne quand même une réputation de branlos...
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
c'est ça quoi, les gens qui s'inventent une vie pour fuir leur vie de merde tout en rabaissant celles des autres

ça me rappelle pleins de gens
Partir à l’étranger c’est easy faire du pognon c’est autre chose mdr
il y a 2 ans