Ce sujet a été résolu
Sinon la banque t'as dit que si il acceptait c'était finito, il n'y a pas moyen qu'ils bloquent le virement ?
il y a 9 mois
Sinon la banque t'as dit que si il acceptait c'était finito, il n'y a pas moyen qu'ils bloquent le virement ?
elle m'a dit " on a fait une demande, mais c'est au bon vouloir du bénéficiaire d'accepter ou non "
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
Je gère l'association d'aide aux migrants de ta ville l'op. Je te remercie pour ton don de 200 euros
il y a 9 mois
Dortiguier2
9 mois
Ah c'était toi les 200 balles ? Merci cousin
Enfoiré
il y a 9 mois
F_Philippot
9 mois
Je gère l'association d'aide aux migrants de ta ville l'op. Je te remercie pour ton don de 200 euros
je loue un camion attend j'arrive
il y a 9 mois
elle m'a dit " on a fait une demande, mais c'est au bon vouloir du bénéficiaire d'accepter ou non "
il y a 9 mois
BiscotteAuMiel
9 mois
Ils sont obligés légalement de te renvoyer l'argent, dépose une plainte s'ils refusent.
il va juste dire qu il t as vendu un objet et hop
il y a 9 mois
deja sur les escroquerie ils sont dur a rembourser alors en plus si tu fais un virement volontaire
et c est trop facile
genre un mec m achete un truc et 2 heure apres il annule le virement
et c est trop facile
genre un mec m achete un truc et 2 heure apres il annule le virement
il y a 9 mois
Klaosuen
9 mois
Mais vous vérifiez pas quand vous utilisez vos banques ?
J'avoue, c'est quoi ces gens
il y a 9 mois
J'avoue, c'est quoi ces gens
Ils font des virements instantané en plus j'suis sûr
il y a 9 mois
Ils font des virements instantané en plus j'suis sûr
Le p'tit euro en plus à chaque fois
Et imagine s'ils ont une carte de CREDIT et pas de débar
Tes courses avec un p'tit 10% pour la banque à chaque fois
Et imagine s'ils ont une carte de CREDIT et pas de débar
Tes courses avec un p'tit 10% pour la banque à chaque fois
il y a 9 mois
et ca accuse la banque
il y a 9 mois
Glock
9 mois
Je voulais faire un virement pour payer ma licence sportive, et j'ai fait un virement à un autre bénéficiaire, je sais que ce n'est pas "quelqu'un" mais un organisme, cela-dit selon l'organisme pas sur que je retrouve mon argent
J'ai appelé ma banque pour faire une demande d'annulation, si le bénéficiaire n'accepte pas, adieu mon argent
J'ai appelé ma banque pour faire une demande d'annulation, si le bénéficiaire n'accepte pas, adieu mon argent
« Opération impossible, le montant du virement doit être compris entre 1 € et 4000 €. »

il y a 9 mois
J'ai eu un virement de 2000€ sur mon compte ue fois, c'était une erreur mais j'ai rien dit
Ils ont mis 6 mois à s'en rendre compte, on m'a même pas prévenu, en cas d'erreur on a aucun droit sur cet argent
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Ils ont mis 6 mois à s'en rendre compte, on m'a même pas prévenu, en cas d'erreur on a aucun droit sur cet argent
il y a 9 mois
Glock
9 mois
Journée de merde
tu peux ajouter mon compte dans tes amis ? juste au cas ou
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 9 mois