Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je gère l'association d'aide aux migrants de ta ville l'op. Je te remercie pour ton don de 200 euros
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsF_Philippot
2 ans
Je gère l'association d'aide aux migrants de ta ville l'op. Je te remercie pour ton don de 200 euros
il y a 2 ans
elle m'a dit " on a fait une demande, mais c'est au bon vouloir du bénéficiaire d'accepter ou non "
il y a 2 ans
BiscotteAuMiel
2 ans
Ils sont obligés légalement de te renvoyer l'argent, dépose une plainte s'ils refusent.
il va juste dire qu il t as vendu un objet et hop
il y a 2 ans
deja sur les escroquerie ils sont dur a rembourser alors en plus si tu fais un virement volontaire
et c est trop facile
genre un mec m achete un truc et 2 heure apres il annule le virement
et c est trop facile
genre un mec m achete un truc et 2 heure apres il annule le virement
il y a 2 ans
fdpremium
2 ans
Mais vous vérifiez pas quand vous utilisez vos banques ?
J'avoue, c'est quoi ces gens
il y a 2 ans
J'avoue, c'est quoi ces gens
Ils font des virements instantané en plus j'suis sûr
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Ils font des virements instantané en plus j'suis sûr
Le p'tit euro en plus à chaque fois
Et imagine s'ils ont une carte de CREDIT et pas de débar
Tes courses avec un p'tit 10% pour la banque à chaque fois
Et imagine s'ils ont une carte de CREDIT et pas de débar
Tes courses avec un p'tit 10% pour la banque à chaque fois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset ca accuse la banque
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Je voulais faire un virement pour payer ma licence sportive, et j'ai fait un virement à un autre bénéficiaire, je sais que ce n'est pas "quelqu'un" mais un organisme, cela-dit selon l'organisme pas sur que je retrouve mon argent
J'ai appelé ma banque pour faire une demande d'annulation, si le bénéficiaire n'accepte pas, adieu mon argent
J'ai appelé ma banque pour faire une demande d'annulation, si le bénéficiaire n'accepte pas, adieu mon argent
« Opération impossible, le montant du virement doit être compris entre 1 € et 4000 €. »

il y a 2 ans
J'ai eu un virement de 2000€ sur mon compte ue fois, c'était une erreur mais j'ai rien dit
Ils ont mis 6 mois à s'en rendre compte, on m'a même pas prévenu, en cas d'erreur on a aucun droit sur cet argent
Ils ont mis 6 mois à s'en rendre compte, on m'a même pas prévenu, en cas d'erreur on a aucun droit sur cet argent
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
En plus le dernier chiffre est un check digit. Je crois qu'il avait 1/12 de se faire recaler pour mauvais numéro
il y a 2 ans
Ouais, après je suis sur a 95% que c'est un truc genre le Crous, ou une grande boite donc je pense qu'avec le motif parlant de "club tir à l'arc" ils rendront le pognon
il y a 2 ans
Mérité golemin
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0