Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je voulais faire un virement pour payer ma licence sportive, et j'ai fait un virement à un autre bénéficiaire, je sais que ce n'est pas "quelqu'un" mais un organisme, cela-dit selon l'organisme pas sur que je retrouve mon argent
J'ai appelé ma banque pour faire une demande d'annulation, si le bénéficiaire n'accepte pas, adieu mon argent
J'ai appelé ma banque pour faire une demande d'annulation, si le bénéficiaire n'accepte pas, adieu mon argent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
2 ans
Je voulais faire un virement pour payer ma licence sportive, et j'ai fait un virement à un autre bénéficiaire, je sais que ce n'est pas "quelqu'un" mais un organisme, cela-dit selon l'organisme pas sur que je retrouve mon argent
Je vérifie toujours 3 fois le RIB avant d'envoyer. Pas envie que ce que tu viens de vivre m'arrive.
il y a 2 ans
Ils sont obligés légalement de te renvoyer l'argent, dépose une plainte s'ils refusent.
il y a 2 ans
fdpremium
2 ans
Mais vous vérifiez pas quand vous utilisez vos banques ?
il y a 2 ans
BiscotteAuMiel
2 ans
Ils sont obligés légalement de te renvoyer l'argent, dépose une plainte s'ils refusent.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs4 semaines de délais avant que je retrouve l'argent, si jamais par miracle le bénéficiaire accepte de le rendre
Jui enfin banqued
Jui enfin banqued
il y a 2 ans
Non, il était déjà dans la liste, et leurs applis de merde est pas ergonomique l'iban est mis en tout petit
il y a 2 ans
Un rib c est un iban et un bic
Tu tape l iban
Et tu as le bic qui s affiche
tu compare le bic avec celui sur le rib
Tu tape l iban
Et tu as le bic qui s affiche
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0