Ce sujet a été résolu
J'ignorais que l'histoire possède des yeux
On est moins sur de l'existence des aryens
Judea delenda est
il y a 9 mois
On est moins sur de l'existence des aryens
Et qui donc est ce "on" ?
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Y a des preuves génétiques pour ce qui est des fermiers dans le sud de l'Europe
Pour ce qu'on appelle les indo-européens par contre je connais moins j'aurais tendance à assimiler ça aux aryens
Pour ce qu'on appelle les indo-européens par contre je connais moins j'aurais tendance à assimiler ça aux aryens
La génétique n'est pas un domaine fiable, tout comme l'aérospatial.
Pour l'instant la génétique n'a rien prouvé, il y a simplement une très grosse superstition autour, un peu comme l'astrologie de comptoir
Dieu nous a envoyé
Pour l'instant la génétique n'a rien prouvé, il y a simplement une très grosse superstition autour, un peu comme l'astrologie de comptoir
il y a 9 mois
La génétique n'est pas un domaine fiable, tout comme l'aérospatial.
Y a quand même une nette différence de phénotype entre le sud et nord de l'Europe c'est une explication plausible
il y a 9 mois
Y a quand même une nette différence de phénotype entre le sud et nord de l'Europe c'est une explication plausible
La race Aryenne est la première race à avoir jamais existé sur la terre, les Anaryens dont kes sud-européens dont tu fais mention à raison sont des descendants d'Aryens complètement dégénérés, je t'en renvoie vers les textes de nos illustres ancêtres
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Non, tu peux uniquement sauver ton âme par la grâce de Dieu
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
C'est plus une légende urbaine qu'autre chose, je n'ai vu aucun phénotype asiatique en Finlande.
En revanche en Russie c'est le cas chez certains groupes slaves
Dieu nous a envoyé
En revanche en Russie c'est le cas chez certains groupes slaves
il y a 9 mois
il y a 9 mois
l'épicanthus est présent a des degrés divers chez les Aryens, en scandinavie dans les îles Britanniques et même en Méditerranée...
Ce n'est pas par les yeux que l'on reconnaît un mongol, c'est exactement comme la croyance de la couleur de peau des noirs. Un mongoloïde avec une double paupière ressemble toujours à un mongoloïde
Dieu nous a envoyé
Ce n'est pas par les yeux que l'on reconnaît un mongol, c'est exactement comme la croyance de la couleur de peau des noirs. Un mongoloïde avec une double paupière ressemble toujours à un mongoloïde
il y a 9 mois
Il existe des Aryens "arabes" bien qu'ils soient rares. Notamment en Syrie
Voilà
Judea delenda est
il y a 9 mois
Les gros aryen aux yeux bridés
la pill est difficile a avaler pour beaucoup encore en big 2k24
C'est une légende urbaine, les yeux bridés ne sont pas un caractère déterminant.
Un peu comme la forme du nez, la norme chez la race aryenne c'est le nez droit mais il existe des individus tout à fait Aryens avec un phénotype nasal inhabituel
Dieu nous a envoyé
Un peu comme la forme du nez, la norme chez la race aryenne c'est le nez droit mais il existe des individus tout à fait Aryens avec un phénotype nasal inhabituel
il y a 9 mois
Je suis aryen, dolichocéphale, pâle et châtain clair aux yeux bleus gris clairs, de pure race celte atlantique
Sauf que si je veux faire un gosse dans ce pays je vais finir par devoir me maquer à une peau brune et niquer mes prochaines incarnations tellement les femmes blanches sont flinguées par le féminisme et le capitalisme
Sauf que si je veux faire un gosse dans ce pays je vais finir par devoir me maquer à une peau brune et niquer mes prochaines incarnations tellement les femmes blanches sont flinguées par le féminisme et le capitalisme
il y a 9 mois
L'epicanthus peut être dû à la nuit polaire, nous noterons que cette caractéristique est partagée par toutes les populations qui subissent la nuit polaire
Beaucoup d'Islandais le présente
Dieu nous a envoyé
Beaucoup d'Islandais le présente
il y a 9 mois
Morweithen
9 mois
Je suis aryen, dolichocéphale, pâle et châtain clair aux yeux bleus gris clairs, de pure race celte atlantique
Voyage de manière Aryenne
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Les mongoloïdes sont apparus il y a à peine 12 000 ans
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Tu n'est pas concerné par mon statut matrimonial, en revanche tu est très concerné par les appels des personnes telles que moi et mes compagnons spirituels, autour de cette ère qu'est le Kali Yuga.
Oui je vois de quoi il s'agit ne t'inquiète pas.
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
Oui je vois de quoi il s'agit ne t'inquiète pas.
Ça vaut mieux
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
En vérité la majorité des occitans de souche sont des celtes tout à fait normaux, surtout sur les hauteurs.
Les vrais narbonoïdes n'existent presque que exclusivement sur la côte de Perpignan à Toulon grosso modo, avec une plus forte concentration à l'ouest de Montpellier
Les vrais narbonoïdes n'existent presque que exclusivement sur la côte de Perpignan à Toulon grosso modo, avec une plus forte concentration à l'ouest de Montpellier
les narbo comme on l'entend aujourd'hui n'existent que depuis quelques siècles, grand maximum un millénaire, avec les invasions arabes en Europe
on en trouve énormément dans le sud de l'Espagne et en Sicille + Corse, ceux dans le sud de la France viennent soi des invasions Maures sois du GR actuel
on en trouve énormément dans le sud de l'Espagne et en Sicille + Corse, ceux dans le sud de la France viennent soi des invasions Maures sois du GR actuel
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 9 mois
les narbo comme on l'entend aujourd'hui n'existent que depuis quelques siècles, grand maximum un millénaire, avec les invasions arabes en Europe
Exactement oui, merci pour ce rappel
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois