Ce sujet a été résolu
Chaud ça n'existe plus alors vu que tout le monde se M+Z
J'ignore ce que signifie "M+Z"
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Oui, un Anaryen peut avoir la peau blanche. Les albinos d'Anaryens noirs ou asiatiques du sud par exemple ont la peau blanche.
Un Aryen peut également avoir la peau tanée.
Un Aryen peut également avoir la peau tanée.
Donc un arabe peut être aryen
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Aryen puceau
Je suppose que j'ai passé l'âge pour ce genre d'humour
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Donc un arabe peut être aryen
Il existe des Aryens "arabes" bien qu'ils soient rares. Notamment en Syrie
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Les Aryens ne sont pas purs, mais ils sont les plus purs des êtres humains.
À l'heure actuelle nous disposons d'Aryens extrêmement purs phénotypiquement.
Les seuls êtres humains réellement "purs" étaient les Atlantéens de l'ère monoraciale, et encore.
À l'heure actuelle nous disposons d'Aryens extrêmement purs phénotypiquement.
Les seuls êtres humains réellement "purs" étaient les Atlantéens de l'ère monoraciale, et encore.
La proportion maximale de Yamnaya se situe dans les pays scandinaves + en Russie, et ça tourne seulement autour de 55%.
il y a 9 mois
La proportion maximale de Yamnaya se situe dans les pays scandinaves + en Russie, et ça tourne seulement autour de 55%.
Les Yamnayas n'ont jamais existé, il s'agit d'une croyance erronée
La génétique n'est pas un domaine fiable pour trancher sur les questions raciales.
Dieu nous a envoyé
La génétique n'est pas un domaine fiable pour trancher sur les questions raciales.
il y a 9 mois
Les Yamnayas n'ont jamais existé, il s'agit d'une croyance erronée
il y a 9 mois
Je ne communique rien à ce sujet.
C'est bien ce que je pensais, tu n'en as pas.
On veut bien de ces théories de pureté de race mais au bout d'un moment il serait peut être temps d'appliquer ce qu'on prône, notamment en faisant plus de 3 enfants "aryens" justement.
Ou alors il faut aller vivre en Allemagne ou en Scandinavie.
On veut bien de ces théories de pureté de race mais au bout d'un moment il serait peut être temps d'appliquer ce qu'on prône, notamment en faisant plus de 3 enfants "aryens" justement.
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
Donc les fermiers étaient des aryens?
Je ne peux pas te dire si les fermiers étaient Aryens mais ne peux t'assurer que beaucoup d'Aryens étaient fermiers.
Blague à part il n'y a jamais eu de distinction raciales entre les Nomades préhistoriques, les cultivateurs et les chasseurs cueilleurs, ils s'agissait d'Aryens formant ensemble une population racialement homogènes mais séparés oar des modes de vie distincts.
Les Aryens étaient présents sur la terre entière car il s'agit de la race la plus primitive
Dieu nous a envoyé
Blague à part il n'y a jamais eu de distinction raciales entre les Nomades préhistoriques, les cultivateurs et les chasseurs cueilleurs, ils s'agissait d'Aryens formant ensemble une population racialement homogènes mais séparés oar des modes de vie distincts.
Les Aryens étaient présents sur la terre entière car il s'agit de la race la plus primitive
il y a 9 mois
C'est bien ce que je pensais, tu n'en as pas.
Désolé mais je ne suis pas inscrit ici pour communiquer des informations sur ma vie privée, à moins que je ne décide de le faire délibérément.
Une valeur importante que l'on m'a transmise c'est de ne jamais afficher ni parler de ses enfants ou de sa compagne avant le mariage, tout le monde devrait appliquer cette règle de pudicité.
Dieu nous a envoyé
Une valeur importante que l'on m'a transmise c'est de ne jamais afficher ni parler de ses enfants ou de sa compagne avant le mariage, tout le monde devrait appliquer cette règle de pudicité.
il y a 9 mois
Désolé mais je ne suis pas inscrit ici pour communiquer des informations sur ma vie privée, à moins que je ne décide de le faire délibérément.
Hélas, CQFD.
Je comprend la logique mais malheureusement ce n'est pas le discours d'un mec marié.
Je comprend la logique mais malheureusement ce n'est pas le discours d'un mec marié.
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
Les Yamnayas sont un peuple fictif au même titre que les hobbits de Tolkien
Moins que les aryens au yeux de l'histoire
Judea delenda est
il y a 9 mois
Hélas, CQFD.
Tu n'est pas concerné par mon statut matrimonial, en revanche tu est très concerné par les appels des personnes telles que moi et mes compagnons spirituels, autour de cette ère qu'est le Kali Yuga.
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Moins que les aryens au yeux de l'histoire
J'ignorais que l'histoire possède des yeux
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Donc les fermiers étaient des aryens?
Ma théorie c'est que les narbos descendent majoritairement des fermiers anatoliens et que c'est les indo-européens qui ont amené les gènes de la grande taille et de la blondeur en europe de l'est/du nord
il y a 9 mois
Ma théorie c'est que les narbos descendent majoritairement des fermiers anatoliens et que c'est les indo-européens qui ont amené les gènes de la grande taille et de la blondeur en europe de l'est/du nord
Ce n'est pas ta théorie mais la fausse histoire déjà promue par les judéojésuites depuis quelques années
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
En vérité la majorité des occitans de souche sont des celtes tout à fait normaux, surtout sur les hauteurs.
Les vrais narbonoïdes n'existent presque que exclusivement sur la côte de Perpignan à Toulon grosso modo, avec une plus forte concentration à l'ouest de Montpellier
Dieu nous a envoyé
Les vrais narbonoïdes n'existent presque que exclusivement sur la côte de Perpignan à Toulon grosso modo, avec une plus forte concentration à l'ouest de Montpellier
il y a 9 mois
Ce n'est pas ta théorie mais la fausse histoire déjà promue par les judéojésuites depuis quelques années
Y a des preuves génétiques pour ce qui est des fermiers dans le sud de l'Europe
Pour ce qu'on appelle les indo-européens par contre je connais moins j'aurais tendance à assimiler ça aux aryens
Pour ce qu'on appelle les indo-européens par contre je connais moins j'aurais tendance à assimiler ça aux aryens
il y a 9 mois