InscriptionConnexion
Sympa la chaine
Merci pour la découverte opi
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 9 mois
Quand l'op va decouvrir la theorie des anciens astronautes
:dechirer:
il y a 9 mois
Lehaddock
Lehaddock
9 mois
Quand l'op va decouvrir la theorie des anciens astronautes
:dechirer:
Le pire c'est qu'elle n'est même pas ridicule non plus.

:jacques_attali:
il y a 9 mois
Je sais pas pourquoi l'op compare ces pierres avec le marbre alors que le marbre est hyper fragile :chofchof_pazified_ent:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Mon hypothèse, c'est une civilisation avancée inconnue à ce jour et disparue longtemps avant les sumériens, peut-être suite à un cataclysme global, ou une grande guerre. De mon point de vue, pas forcément une intervention extérieure à la Terre.

Je ne vois pas comment l'Égypte passe subitement de terre agricole peuplée de paysans et d'éleveurs de chèvres à une civilisation avancée qui realise dinguerie sur dinguerie avec un Roi sorti de nulle part qui devient tout à coup un Dieu, autrement qu'en héritant subitement d'un savoir oublié.

:jacques_attali:
Alors attention, si des gens ont égypte ont su faire ça c'est les paysans hein.

L'agriculture c'est de la géométrie, de la physique, de la chimie, les paysans n'ont jamais été des branques à la base c'et des gens qui calculent l'ensoleillement, qui doivent faire des irrigations, des terrassements, des réseaux de transports, des greniers .... Les fermiers du néolithique qui ont fait quelque chose de l'Egypte sont bel et bien les meilleurs candidats possibles pour ces grands ouvrages.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Alors attention, si des gens ont égypte ont su faire ça c'est les paysans hein.

L'agriculture c'est de la géométrie, de la physique, de la chimie, les paysans n'ont jamais été des branques à la base c'et des gens qui calculent l'ensoleillement, qui doivent faire des irrigations, des terrassements, des réseaux de transports, des greniers .... Les fermiers du néolithique qui ont fait quelque chose de l'Egypte sont bel et bien les meilleurs candidats possibles pour ces grands ouvrages.
Seugondaire tu habites au nord ou au sud de la France ?
:happy:
il y a 9 mois
Perso je pense qu'il y avait une civilisation blanche antédiluvienne, les hyperboréens, qui régnait sur terre.

Le problème c'est qu'aujourd'hui il n'y a plus de spiritualité dans les œuvres industrielles. Et je dis ce mot tant dans l'idée de transcender l'humain que dans la simple idée d'y mettre une âme. On retrouve encore cet état d'esprit chez les petits artisans traditionnels qui mettent leur cœur dans leur travail, qui ont un savoir-faire et qui prennent le temps nécessaire.

Pour faire une cathédrale, il fallait réunir les meilleurs, prendre son temps, être minutieux, ne pas compter les dépenses, car tout ça était fait pour Dieu, pour essayer de s'élever, de dépasser notre condition, essayer de faire quelque chose de beau, grandiose et de durable.

Mais aujourd'hui, "on" cherche à nous détruire et nous rabaisser. Maintenant ils utilisent des matériaux de merde pour faire des économies (car le dieu de ceux qui sont au pouvoir, c'est l'argent), font des blocs tout moches. Des bâtiments jetables en sorte, à l'image de la société de consommation dans laquelle on nous contraint de vivre.

Cette idée s'applique à toutes les créations industrielles. Il suffit de s'intéresser à l'obsolescence programmée pour comprendre l'enculerie généralisée du capitalisme. Et les golems hypnotisés sont maintenant incapables de comprendre ce qui a réellement de la valeur : dans leur esprit atrophié de matrixés matérialistes, si c'est cher, c'est que c'est mieux.

:larry_visage:
il y a 9 mois
Il y a le site de BARABAR aussi.
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
Perso je pense qu'il y avait une civilisation blanche antédiluvienne, les hyperboréens, qui régnait sur terre.

Le problème c'est qu'aujourd'hui il n'y a plus de spiritualité dans les œuvres industrielles. Et je dis ce mot tant dans l'idée de transcender l'humain que dans la simple idée d'y mettre une âme. On retrouve encore cet état d'esprit chez les petits artisans traditionnels qui mettent leur cœur dans leur travail, qui ont un savoir-faire et qui prennent le temps nécessaire.

Pour faire une cathédrale, il fallait réunir les meilleurs, prendre son temps, être minutieux, ne pas compter les dépenses, car tout ça était fait pour Dieu, pour essayer de s'élever, de dépasser notre condition, essayer de faire quelque chose de beau, grandiose et de durable.

Mais aujourd'hui, "on" cherche à nous détruire et nous rabaisser. Maintenant ils utilisent des matériaux de merde pour faire des économies (car le dieu de ceux qui sont au pouvoir, c'est l'argent), font des blocs tout moches. Des bâtiments jetables en sorte, à l'image de la société de consommation dans laquelle on nous contraint de vivre.

Cette idée s'applique à toutes les créations industrielles. Il suffit de s'intéresser à l'obsolescence programmée pour comprendre l'enculerie généralisée du capitalisme. Et les golems hypnotisés sont maintenant incapables de comprendre ce qui a réellement de la valeur : dans leur esprit atrophié de matrixés matérialistes, si c'est cher, c'est que c'est mieux.

Du même niveau que les afrocentristes a attribuer tout les plus grand exploits a des civilisations blanches n'ayant jamais existés, les fameux hyperboreen d'egyptes et incas, d'accord
:rire:
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Blondin
Blondin
9 mois
Y'a -5000 ans avant Jesus fkg Christ les Egyptiens faisaient El Famoso bol ou vase en GRANIT, pierre la plus dur du monde, plus dur que le MARBRE, qui étaient fabriqués au millième de poil de cul près.
:Risitasse:

L'embase du vase tellement plat que même a notre époque on peine à faire tailler du granit de manière aussi plane avec des outils moderne.

Le bol tellement parfaitement rond qu'il n'y a pas un centième de millimètres d'erreur sur le pourtour et que si tu le pose sur une table, a plat et que tu le fais tourner comme une toupie le machin ne s'arrête jamais car il n'y quasi pas de friction

Sans compte l'épaisseur du vase en GRANIT qui fait moins de 2 mm, la lumière passe à travers

Chose qu'on est incapable de faire aujourd'hui

Et je parle même pas des Pyramides

Les Incas on en parle ?
:aya_clones:

Les blocs de pierre de plusieurs tonnes déplacés en haut de la montagne et jointé / emboîtés sans JOINT de mortier, mais de manière sèche, emboîtés parfaitement les uns dans les autres au millième de poil de fion près avec des angles impossible a réaliser aujourd'hui

Ces peuples sont arrivés et se sont accaparés ces bâtiments qui étaient là bien avant eux vous pensez ? Où ils ont véritablement pondu ça avec des bout de bois et des cailloux ?
:Risitasse:
:Asgard_alien:
J'adore quand tu es ignoble et cruel en disant la vérité, tu sais ça?
:owi1:
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
Du même niveau que les afrocentristes a attribuer tout les plus grand exploits a des civilisations blanches n'ayant jamais existés, les fameux hyperboreen d'egyptes et incas, d'accord
Bah écoute, compare les œuvres des civilisations actuelles, c'est de la simple logique à ce stade
:Chatlimite:

odysee.com https://odysee.com/@Blancdemocrate:0/euxetNous:2
il y a 9 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
9 mois
Poudre à canon
les Colons étaient minoritaires, fatigués et malades quand ils sont arrivés
:(

ils ont dû ruser pour parvenir à leurs fins quand ils sont arrivés
:(
il y a 9 mois
FromJVC
FromJVC
9 mois
Je sais pas pourquoi l'op compare ces pierres avec le marbre alors que le marbre est hyper fragile :chofchof_pazified_ent:
Car justement aujourd'hui on est seulement capable de tailler avec grande précision des pièces en marbres et pas en GRANIT qui est sûrement la pierre la plus dure qui soit. Alors qu'ils y arrivaient y'a 6000 ans.

Suffisait de regarder la vidéo pour ça.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 mois
Ça m'a toujours fasciné ce genre de truc mais le fait que personne n'ait visiblement d'info, de preuve ça m'a toujours bloqué
:Ahi_Yeux_Rouge:

Il a dû se passer quelque chose de fou pour qu'il y ait plus rien de restant, à moins que quelqu'un ait tout voler, mais dans ce cas, pourquoi y cacher au monde ?

Et quand je dis ça, je veux dire, même si admettons que les peuples d'avant étaient 1000x supérieurs à nous, qu'ils ont même eu la visite des aliens, pourquoi y cacher si on avait des preuves? Pourquoi depuis des centaines d'années on pataugerait dans le questionnement alors qu'on aurait très bien pu intégrer que oui, y'a des individus d'un autre monde qui sont venus ici, ouai les anciens humains étaient des alpha 2000 de qi

Comment on est censé évoluer si on sait même pas d'où on vient et sur quelle terre on met les pieds

D'ailleurs on en parle de ce détail?
Sur des milliers et des milliers d'années que les humains existent, on a un peu dinfo que sur du 3000 av. JC et encore c'est tordu dans tous les sens

On nous dit qu'avant ça y avait rien, que du végétal et des bestioles

On va me dire que sur tellement de temps on fait partie des premiers humains à avoir un cerveau capable de penser, communiquer sous plusieurs formes explicite?

Tous ces humains avant ça vivaient à poil et dormaient les couilles au froid?

Il y a 300 000 ans il y avait des hommes préhistoriques, puis y'a 5000 ans boum l'humain commence à faire des choses, vit pour un dieu, construit des édifices fascinant bah dis-donc on a été des golmons pendant 290000 ans puis boum d'un seul coup le savoir arrive
Fini de jouer un rôle
il y a 9 mois
Pantone
Pantone
9 mois
Ça m'a toujours fasciné ce genre de truc mais le fait que personne n'ait visiblement d'info, de preuve ça m'a toujours bloqué

Il a dû se passer quelque chose de fou pour qu'il y ait plus rien de restant, à moins que quelqu'un ait tout voler, mais dans ce cas, pourquoi y cacher au monde ?

Et quand je dis ça, je veux dire, même si admettons que les peuples d'avant étaient 1000x supérieurs à nous, qu'ils ont même eu la visite des aliens, pourquoi y cacher si on avait des preuves? Pourquoi depuis des centaines d'années on pataugerait dans le questionnement alors qu'on aurait très bien pu intégrer que oui, y'a des individus d'un autre monde qui sont venus ici, ouai les anciens humains étaient des alpha 2000 de qi

Comment on est censé évoluer si on sait même pas d'où on vient et sur quelle terre on met les pieds

D'ailleurs on en parle de ce détail?
Sur des milliers et des milliers d'années que les humains existent, on a un peu dinfo que sur du 3000 av. JC et encore c'est tordu dans tous les sens

On nous dit qu'avant ça y avait rien, que du végétal et des bestioles

On va me dire que sur tellement de temps on fait partie des premiers humains à avoir un cerveau capable de penser, communiquer sous plusieurs formes explicite?

Tous ces humains avant ça vivaient à poil et dormaient les couilles au froid?

Il y a 300 000 ans il y avait des hommes préhistoriques, puis y'a 5000 ans boum l'humain commence à faire des choses, vit pour un dieu, construit des édifices fascinant bah dis-donc on a été des golmons pendant 290000 ans puis boum d'un seul coup le savoir arrive
"Pourquoi cacher au monde" => "Comment on est censé évoluer si on sait même pas d'où on vient et sur quelle terre on met les pieds"

Le savoir c'est le pouvoir, et ceux qui dirigent le monde ne veulent pas que tu évolues
:Cependant:
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois

Cecient
:risibo:

On le voit rien qu avec les objets du quotidien
:sourire_tordu:

La vaisselle, les meubles, les outils de nos grand parents
:risibo:

Généralement ils sont encore parfaitement fonctionnelle
:sourire_tordu:

Contrairement au meuble Ikea ou au outils parkside qui claque au bout de 10 ans (et je suis généreux)
:risi_choc:
Libre , je suis libre !!!
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
"Pourquoi cacher au monde" => "Comment on est censé évoluer si on sait même pas d'où on vient et sur quelle terre on met les pieds"

Le savoir c'est le pouvoir, et ceux qui dirigent le monde ne veulent pas que tu évolues
:Cependant:
Mais pour quelles raisons dans ce cas
Fini de jouer un rôle
il y a 9 mois
Pantone
Pantone
9 mois
Mais pour quelles raisons dans ce cas
Pour la sélection naturelle : ils privilégient leur race pour leur hégémonie
:Ahouaisouais:
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
Pour la sélection naturelle : ils privilégient leur race pour leur hégémonie
:Ahouaisouais:
Ouai mais les puissants de ce monde profitent pas de trucs inconnus du monde trop cool etc qui sont seuls àavoir

Alors que si tu poussais l'humanité à évoluer on se retrouverait avec des voitures volantes et des maisons sous l'eau
Fini de jouer un rôle
il y a 9 mois
Les noirs incas sont vraiment trop fort
:woke_irl:
il y a 9 mois