Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais bon sang, tu crois qu'ils ont fait qu'une pyramide dans l'histoire égyptienne, golmon ? Sans parler qu'il y avait plus de possibilité de mettre ça quelque part, donc on a rien trouvé et pas d'écrits sur les étapes, donc osef.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuis avec une telle installation, tu pouvais faire bien plus, faut stopper le crack.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Mais bon sang, tu crois qu'ils ont fait qu'une pyramide dans l'histoire égyptienne, golmon ? Sans parler qu'il y avait plus de possibilité de mettre ça quelque part, donc on a rien trouvé et pas d'écrits sur les étapes, donc osef.
138 seulement en Egypte.
il y a 2 ans
138 seulement en Egypte.
Il faudrait que je vois les périodes où il y en a eu le plus.
il y a 2 ans
C'est certainement parfaitement volontaire, le fait qu'il n'y ait aucun écrit ni témoignage de leurs méthodes de construction.
il y a 2 ans
Après, je m'adresse un putain de coco et ton système, tu nous l'expliques qu'on rigole, système similaire sur autant de dynasties ?
il y a 2 ans
Franky
2 ans
On a perdu la technologie
il y a 2 ans
C'est certainement parfaitement volontaire, le fait qu'il n'y ait aucun écrit ni témoignage de leurs méthodes de construction.
Tu trouves ailleurs.
il y a 2 ans
origine de l'égypte = blancs hyperboréens
il y a 2 ans
par contre c'est bidon de dire qu'on a perdu la tech, rien n'est perdu et on fait mieux aujourd'hui. Preuve en est des composants informatiques précis au dixième de nanomètre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu trouves ailleurs.
Oui tu trouves ca chez les grecs (Platon), 2000 ans après leur construction, mais ce ne sont que des suppositions, pas de témoignages directs.
il y a 2 ans
1 : Ta vidéo, c'est de la merde, tu n'as aucune preuve des installations.
2 : On ne parle pas, on écrit.
3 : La négation.
4 : J'écris mieux, tu es juste un déchet qui nous montre tes croyances de demeuré.
On ne comprend rien.

2 : On ne parle pas, on écrit.
3 : La négation.
4 : J'écris mieux, tu es juste un déchet qui nous montre tes croyances de demeuré.
On ne comprend rien.
il y a 2 ans
D'accord, le communiste de merde, tu es une sous race, ce n'est pas mon problème, tu es complexé qu'on te dise que ce n'est pas vrai.
il y a 2 ans
Pourquoi j'échange avec des fils de pute, aussi. L'autre qui me sort une vidéo d'afrocentriste et l'autre qui part sur un délire de : ils ont fait en sorte de ne pas expliquer, c'est voulu. Le délire islamique des géants et tout, c'est bon, tes pyramides, tu en trouves plein, si il y avait vraiment quelque chose qui change le monde, leur redécouverte aurait eu un impact.
il y a 2 ans
à* fils de pute, 1984, Orwell, tu sais ce qu'il a fait dans sa vie, petit rat ?
il y a 2 ans
Oui, ignorant, tu veux convaincre le forum, on te lit.
il y a 2 ans
Le mec m'invective, il me sort une vidéo à la con que j'ai déjà vu avec des cas sociaux comme Bassem Braiki, putain, le niveau du rat.
il y a 2 ans
Je trouve ça dingue qu'on puisse pas l'expliquer, qu'il ait non plus aucunes "traces" de fabrication avec des outils trouvé sur place ou autre. Et aujourd'hui on est a peine capable de reproduire les mêmes résultats avec des machines modernes qui tourne à l'ordi.
Franchement le mec tu regardes ses vidéos, tu remets tout en question
Franchement le mec tu regardes ses vidéos, tu remets tout en question
On peut largement le reproduire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
On attend toujours les pyramides volantes.
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0