Ce sujet a été résolu
Mais bon sang, tu crois qu'ils ont fait qu'une pyramide dans l'histoire égyptienne, golmon ? Sans parler qu'il y avait plus de possibilité de mettre ça quelque part, donc on a rien trouvé et pas d'écrits sur les étapes, donc osef.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Puis avec une telle installation, tu pouvais faire bien plus, faut stopper le crack.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Mais bon sang, tu crois qu'ils ont fait qu'une pyramide dans l'histoire égyptienne, golmon ? Sans parler qu'il y avait plus de possibilité de mettre ça quelque part, donc on a rien trouvé et pas d'écrits sur les étapes, donc osef.
138 seulement en Egypte.
il y a 9 mois
138 seulement en Egypte.
Il faudrait que je vois les périodes où il y en a eu le plus.
il y a 9 mois
C'est certainement parfaitement volontaire, le fait qu'il n'y ait aucun écrit ni témoignage de leurs méthodes de construction.
il y a 9 mois
Après, je m'adresse un putain de coco et ton système, tu nous l'expliques qu'on rigole, système similaire sur autant de dynasties ?
il y a 9 mois
C'est certainement parfaitement volontaire, le fait qu'il n'y ait aucun écrit ni témoignage de leurs méthodes de construction.
Tu trouves ailleurs.
il y a 9 mois
origine de l'égypte = blancs hyperboréens
il y a 9 mois
par contre c'est bidon de dire qu'on a perdu la tech, rien n'est perdu et on fait mieux aujourd'hui. Preuve en est des composants informatiques précis au dixième de nanomètre
il y a 9 mois
Tu trouves ailleurs.
Oui tu trouves ca chez les grecs (Platon), 2000 ans après leur construction, mais ce ne sont que des suppositions, pas de témoignages directs.
il y a 9 mois
1 : Ta vidéo, c'est de la merde, tu n'as aucune preuve des installations.
2 : On ne parle pas, on écrit.
3 : La négation.
4 : J'écris mieux, tu es juste un déchet qui nous montre tes croyances de demeuré.
On ne comprend rien.

2 : On ne parle pas, on écrit.
3 : La négation.
4 : J'écris mieux, tu es juste un déchet qui nous montre tes croyances de demeuré.
On ne comprend rien.
il y a 9 mois
D'accord, le communiste de merde, tu es une sous race, ce n'est pas mon problème, tu es complexé qu'on te dise que ce n'est pas vrai.
il y a 9 mois
Pourquoi j'échange avec des fils de pute, aussi. L'autre qui me sort une vidéo d'afrocentriste et l'autre qui part sur un délire de : ils ont fait en sorte de ne pas expliquer, c'est voulu. Le délire islamique des géants et tout, c'est bon, tes pyramides, tu en trouves plein, si il y avait vraiment quelque chose qui change le monde, leur redécouverte aurait eu un impact.
il y a 9 mois
à* fils de pute, 1984, Orwell, tu sais ce qu'il a fait dans sa vie, petit rat ?
il y a 9 mois
Oui, ignorant, tu veux convaincre le forum, on te lit.
il y a 9 mois
Le mec m'invective, il me sort une vidéo à la con que j'ai déjà vu avec des cas sociaux comme Bassem Braiki, putain, le niveau du rat.
il y a 9 mois
Je trouve ça dingue qu'on puisse pas l'expliquer, qu'il ait non plus aucunes "traces" de fabrication avec des outils trouvé sur place ou autre. Et aujourd'hui on est a peine capable de reproduire les mêmes résultats avec des machines modernes qui tourne à l'ordi.
Franchement le mec tu regardes ses vidéos, tu remets tout en question
Franchement le mec tu regardes ses vidéos, tu remets tout en question
On peut largement le reproduire
il y a 9 mois
On attend toujours les pyramides volantes.
il y a 9 mois
Et pourquoi les aliens seraient pas revenu depuis ?
Genre ils sont arrivés sur terre juste pour demander a des humains de construire des putains de cailloux ?
Genre ils sont arrivés sur terre juste pour demander a des humains de construire des putains de cailloux ?
il y a 9 mois