Ce sujet a été résolu
C'est une tarée LGBT mais elle a raison au moins sur un point et je ferai aussi de même
il y a 2 ans
99% des meufs qui disent "jveux pas d'enfants pour profiter" elles ont pas une tune mais elles imaginent qu'elles vont faire le tour dla terre
il y a 2 ans
Un jour elle aura fait le tour, elle voudra se poser avec un mec et voir des enfants.
il y a 2 ans
c'est une femme-enfant, mais bon c'est son choix, elle a des raisons
ça sera marrant de lui ressortir ces twits lorsqu'elle sera ménopausée et qu'elle se noiera dans le consumérisme pour oublier qu'elle ne pourra plus jamais donner la vie et que son existence est pour ainsi dire un échec total au sens animal du terme
ça sera marrant de lui ressortir ces twits lorsqu'elle sera ménopausée et qu'elle se noiera dans le consumérisme pour oublier qu'elle ne pourra plus jamais donner la vie et que son existence est pour ainsi dire un échec total au sens animal du terme
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
99% des meufs qui disent "jveux pas d'enfants pour profiter" elles ont pas une tune mais elles imaginent qu'elles vont faire le tour dla terre
ahi
il y a 2 ans
bah elle a raison, c'est mieux qu'elle fasse ça qu'elle ponde un gosse dont elle s'occupera mal
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Généralement on pense comme ça, a jouir j'entends, jusqu'à 25-30ans, notre société de malade nous y pousse en vrai.
Heureusement qu'après on muri
Heureusement qu'après on muri
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans