Ce sujet a été résolu
L'auteur, qu'est ce que tu attends de nous ? Qu'on dise que c'est une merde consumériste qui n'aime qu'elle et ne peut aimer sa progéniture ? Alors voilà, je le dis, c'est une merde.
il y a 2 ans
DarkPudge
2 ans
L'auteur, qu'est ce que tu attends de nous ? Qu'on dise que c'est une merde consumériste qui n'aime qu'elle et ne peut aimer sa progéniture ? Alors voilà, je le dis, c'est une merde.
Je demande juste l'avis des kheys :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Généralement on pense comme ça, a jouir j'entends, jusqu'à 25-30ans, notre société de malade nous y pousse en vrai.
Heureusement qu'après on muri
Heureusement qu'après on muri
Mais on mûrit de plus en plus tard.
C'est pas forcément un problème pour les hommes, pour les femmes en revanche... la biologie ne suit pas les tendances sociétales.
C'est pas forcément un problème pour les hommes, pour les femmes en revanche... la biologie ne suit pas les tendances sociétales.
il y a 2 ans
Sinon oui c'est une femme-enfant ou un enfant-femme, je ne sais pas ce qui est le mieux. Mais clairement, c'est une personne juvénile.
il y a 2 ans
Prolostique
2 ans
bah elle a raison, c'est mieux qu'elle fasse ça qu'elle ponde un gosse dont elle s'occupera mal
Ce sticker si mignon
il y a 2 ans
Ce sticker si mignon
Oui j'aime les stickers mignon
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Elle profitera bien après 50 ans

45% de femmes célibataires (tranche 25-44 ans) en 2030.
Devinez qui va consommer à fond pour continuer à "profiter de la vie" et combler leur vide intérieur ?
il y a 2 ans
45% de femmes célibataires (tranche 25-44 ans) en 2030.
Devinez qui va consommer à fond pour continuer à "profiter de la vie" et combler leur vide intérieur ?
Les croquettes pour chats et les cubis de vin, ça c'est de l'investissement d'avenir kheyou, il ne faut pas manquer le train
il y a 2 ans
Je propose que tu n'es pas de retraite car pas d'enfants pour cotiser, également pas de soins prodigués par les enfants des autres.
T'en pense quoi ?
T'en pense quoi ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
99% des meufs qui disent "jveux pas d'enfants pour profiter" elles ont pas une tune mais elles imaginent qu'elles vont faire le tour dla terre
Aya tellement, le seul moyen qu'elle ait de vivre de cette manière à l'heure actuelle c'est avec l'argent de ses parents et grands parents elle va dilapider son héritage pour uniquement consommer bordel, putain mais on critique les boomers mais notre génération est bien pire
il y a 2 ans
Non mais sans aucune once de jugement y'a pas quelque chose qui déconne dans ta manière de voir la vie?
il y a 2 ans
MariaSunderland
2 ans
On en reparle quand elle aura 40 ans
La femme moderne : jouir comme des putes en se pensant éternellement jeunes et réaliser bien trop tard qu'on a tout niqué
il y a 2 ans
Bah franchement clé tu fais ce que tu veux encore une fois je te juge pas mais j'espère juste que tu regretteras pas plus tard, après ça va si t'es un mec tu peux même faire des gosses assez tardivement au cas où
il y a 2 ans
Aya tellement, le seul moyen qu'elle ait de vivre de cette manière à l'heure actuelle c'est avec l'argent de ses parents et grands parents elle va dilapider son héritage pour uniquement consommer bordel, putain mais on critique les boomers mais notre génération est bien pire
exa souvent quand elles postent ça , elles sont étudiantes donc la plus belle vie en fait : taff pas , part en vacances 4 mois sur 12 (à la fac on finit les cours vers Mai)
il y a 2 ans