InscriptionConnexion
Image
il y a 2 ans
Le sperme d'africain
:topproduit:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
C'est un cauchemar bordel
:dormir:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
Le GR à prix malin.
il y a 2 ans
putain mais ils sont vraiment détestable ,un jour je partirai à auschwitz et je pisserai sur leur cendre
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
C'est un cauchemar bordel
:dormir:
Comment donner tort à Benzemonstre?
:pensif:
il y a 2 ans
Humain
Humain
2 ans
putain mais ils sont vraiment détestable ,un jour je partirai à auschwitz et je pisserai sur leur cendre
Tu les trouveras pas

Image
il y a 2 ans
Le sperme d'africain
Top produit
il y a 2 ans
Top produit
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Le sperme d'africain
Image
il y a 2 ans
Humain
Humain
2 ans
on vas avoir besoin de mains d'oeuvre surtout
GIF
il y a 2 ans
Ce furent et ce sont encore des Juifs qui ont amené le nègre sur le Rhin, toujours avec la même pensée secrète et le but évident : détruire, par l’abâtardissement résultant du métissage, cette race blanche qu’ils haïssent, la faire choir du haut niveau de civilisation et d’organisation politique auquel elle s’est élevée et devenir ses maîtres. Car un peuple de race pure et qui a conscience de ce que vaut son sang ne pourra jamais être subjugué par le Juif ; celui-ci ne pourra être éternellement en ce monde que le maître des métis.

:zizou:
il y a 2 ans
completement con ces feuj bordel
:megumin1:

croire que les métis sont des débiles
:megumin1:
il y a 2 ans
Ce furent et ce sont encore des Juifs qui ont amené le nègre sur le Rhin, toujours avec la même pensée secrète et le but évident : détruire, par l’abâtardissement résultant du métissage, cette race blanche qu’ils haïssent, la faire choir du haut niveau de civilisation et d’organisation politique auquel elle s’est élevée et devenir ses maîtres. Car un peuple de race pure et qui a conscience de ce que vaut son sang ne pourra jamais être subjugué par le Juif ; celui-ci ne pourra être éternellement en ce monde que le maître des métis.

:zizou:
intéressant
:kermit_lait:
il y a 2 ans
Tiens tiens tiens
:nez:
il y a 2 ans
quand tu vois ça tu te dis que finalement Hitler...
:zhitler:
il y a 2 ans
bientot si une blanche aura pas de queue d’ébène dans la bouche , ce sera une raciste
:Jesus2:

Merci de leur avoir pardonné Jesus
:jesus_oops:
il y a 2 ans
quand tu vois ça tu te dis que finalement Hitler...
:zhitler:
il aurais pas du attaquer l'urss et renforcer l'europe
GIF
il y a 2 ans