Ce sujet a été résolu
niqueisrael
2 ans
quand tu vois ça tu te dis que finalement Hitler...
"L'humanité sombrerait dans les ténèbres éternelles, elle tomberait dans un état terne et primitif, si les Juifs gagnaient cette guerre. Ils sont l'incarnation de cette force destructrice qui, au cours de ces années terribles, a guidé les chefs de guerre ennemis dans un combat contre tout ce que nous considérons comme noble, beau et digne d'être conservé. Pour cette seule raison, les Juifs nous haïssent. Ils méprisent notre culture et notre apprentissage, qu'ils perçoivent comme dominant leur vision du monde nomade. Ils craignent nos normes économiques et sociales qui ne laissent aucune place à leurs pulsions parasitaires."
Joseph Goebbels
Joseph Goebbels
il y a 2 ans
Humain
2 ans
putain mais ils sont vraiment détestable ,un jour je partirai à auschwitz et je pisserai sur leur cendre
Ayaaaaaaa
il y a 2 ans
completement con ces feuj bordel
croire que les métis sont des débiles
croire que les métis sont des débiles
il y a 2 ans
le plan des feuj c'est vraiment
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
le plan des feuj c'est vraiment
il y a 2 ans
naturel pour ces cuck 
l'arriver dans la vie d'apres vas etres drole

l'arriver dans la vie d'apres vas etres drole
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Ce type est une ordure, il c'est bien dévoilé avec cette arnaque du cobide.
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
bientot si une blanche aura pas de queue d’ébène dans la bouche , ce sera une raciste
Merci de leur avoir pardonné Jesus
Merci de leur avoir pardonné Jesus
C'est déjà le cas, et ils l'ont compris.
J'ai vu beaucoup de magrhébins accuser les filles de racistes et ainsi les soumettre. Une fois que tu es taxé de raciste, tu n'as plus aucun droit. Tu es moins qu'un sous homme, moins qu'une souillon.
J'ai vu beaucoup de magrhébins accuser les filles de racistes et ainsi les soumettre. Une fois que tu es taxé de raciste, tu n'as plus aucun droit. Tu es moins qu'un sous homme, moins qu'une souillon.
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Le sperme d'africain
il y a 2 ans
docteur good, un de ces nombreux magazines avec rebelle santé qu'on retrouve dans le panier des boomeuse de 50 ans ménopausée.
il y a 2 ans