InscriptionConnexion
Au départ j'avais le choix entre me faire baiser par ksr sec où me faire baiser par la douane en important d'un site UK.

Et là aujourd'hui, j'ai regardé à nouveau sur ebay (je l'avais fais avant) et tu as des indiens envoyant des pièces direct d'Inde.

Le prix, 80 euros avec l'envois inclut.

J'ai envie de retourner la mère de l'enculé qui gère KSR, il m'a entubé de 420 euros ce fils de pute, j'ai envie qui lui arrive que du mal, et je suis très sérieux.

Cette entreprise du mal est connu pour importer les pires merdes chinoises avant quelles deviennent qualitatives, du genre peugeot v-clic pour ceux qui ont en eu un, ce genre de merde en terme de qualité.
Putain dur
il y a 2 ans
Une voiture bien sympa surtout si tu mets un petit kit d'amortisseurs par contre y a toujours des petites merdes à régler sur ces voitures
:risibo:
BMW sur e46/e39 c'est le refroidissement et les fuites d'huile qui sont a surveiller
Et le train arrière qui peut s'arracher aussi
:hap:
il y a 2 ans
BMW sur e46/e39 c'est le refroidissement et les fuites d'huile qui sont a surveiller
Et le train arrière qui peut s'arracher aussi
:hap:
Et la disa, le cuir du volant, le ciel de toit qui se décolle, le capteur abs, le vanos et peut-être d'autres choses que je ne connais pas
:sueur:
il y a 2 ans
Et la disa, le cuir du volant, le ciel de toit qui se décolle, le capteur abs, le vanos et peut-être d'autres choses que je ne connais pas
:sueur:
Dans les grandes lignes oui , n'empêche que c'est des voitures bien construites
il y a 2 ans
Dans les grandes lignes oui , n'empêche que c'est des voitures bien construites
Je suis totalement d'accord mais c'est à acheter en se disant qu'elle peut souvent avoir des choses à régler.
il y a 2 ans
Je suis totalement d'accord mais c'est à acheter en se disant qu'elle peut souvent avoir des choses à régler.
Au moins c'est réparable si tu mets la main dedans
Les françaises de + de 20 ans c'est difficile de trouver des pièces spécifiques sauf si la voiture a une aura de légende
il y a 2 ans
Au moins c'est réparable si tu mets la main dedans
Les françaises de + de 20 ans c'est difficile de trouver des pièces spécifiques sauf si la voiture a une aura de légende
Totalement, de toute façon le suivi des pièces fait par les marques allemandes sur les "anciennes" est maitre course en général
il y a 2 ans
Ceux qui feedent
:bouais:
il y a 2 ans