Ce sujet a été résolu
Metagueule
2 ans
Y en a du ghostfag ici aussi à ce que je vois
En même temps t'a vus la caisse, m'a fallu 3 page pour m'en remettre
il y a 2 ans
En même temps t'a vus la caisse, m'a fallu 3 page pour m'en remettre
T'es vraiment un petit salopiot toi
il y a 2 ans
C'est pas puissant, ça tombe tout le temps en panne mais c'est fun à conduire et c'est passe partout
Je vais changer car une pompe à fuel coute 500 euros car KSR ces gros enculés se font une marge pas possible
Je vais changer car une pompe à fuel coute 500 euros car KSR ces gros enculés se font une marge pas possible
Ayaaaa les chiens bordel
T'as pas moyen d'en trouver une moins chère ?
il y a 2 ans
T'es vraiment un petit salopiot toi
Dans le sens ou j'étais éberlué quoi
il y a 2 ans
Dans le sens ou j'étais éberlué quoi
Et sinon c'est comment en Catalogne ?
il y a 2 ans
Et sinon c'est comment en Catalogne ?
En Catalogne du nord, c'est pauvre, mais magnifique. J'ai la mer à 15 minutes et la montagne dans mon jardin
il y a 2 ans
En Catalogne du nord, c'est pauvre, mais magnifique. J'ai la mer à 15 minutes et la montagne dans mon jardin
Ah ouais sympa, et y a de quoi s'occuper quand même ou faut être full celestin ? Et les routes de montagne elles sont sympas ?
il y a 2 ans
812 Superfast
F12 TDF
SF90
M5 CS
M3 CSL
G63
S600
911 Turbo S
911 GT3 RS
911 GT2 RS
993 GT2
Huracan STO
F12 TDF
SF90
M5 CS
M3 CSL
G63
S600
911 Turbo S
911 GT3 RS
911 GT2 RS
993 GT2
Huracan STO
il y a 2 ans
Zinzotin
2 ans
812 Superfast
F12 TDF
SF90
M5 CS
M3 CSL
G63
S600
911 Turbo S
911 GT3 RS
911 GT2 RS
993 GT2
Huracan STO
F12 TDF
SF90
M5 CS
M3 CSL
G63
S600
911 Turbo S
911 GT3 RS
911 GT2 RS
993 GT2
Huracan STO
il y a 2 ans
Ah ouais sympa, et y a de quoi s'occuper quand même ou faut être full celestin ? Et les routes de montagne elles sont sympas ?
Oui y a de quoi s'occuper quand même, et puis tu as l'espagne qui est à deux pas. Pour les routes de montagnes oui c'est grandioses khey les P.O. sont un des seuls départements à encore garder son paysage d'antan au naturel
il y a 2 ans
Oui y a de quoi s'occuper quand même, et puis tu as l'espagne qui est à deux pas. Pour les routes de montagnes oui c'est grandioses khey les P.O. sont un des seuls départements à encore garder son paysage d'antan au naturel
Pourquoi pas y faire un tour un jour ou deux pendant des vacances en Espagne ou Portugal, faudra que je me renseigne
il y a 2 ans
Pourquoi pas y faire un tour un jour ou deux pendant des vacances en Espagne ou Portugal, faudra que je me renseigne
il y a 2 ans
Stock image et tu nous donnes ça comme preuve ?
Regarde plus haut, j'ai l'exacte même config mais oui c'est pas mes photos c'était à titre d'illustration
il y a 2 ans
Ayaaaa les chiens bordel
Au départ j'avais le choix entre me faire baiser par ksr sec où me faire baiser par la douane en important d'un site UK.
Et là aujourd'hui, j'ai regardé à nouveau sur ebay (je l'avais fais avant) et tu as des indiens envoyant des pièces direct d'Inde.
Le prix, 80 euros avec l'envois inclut.
J'ai envie de retourner la mère de l'enculé qui gère KSR, il m'a entubé de 420 euros ce fils de pute, j'ai envie qui lui arrive que du mal, et je suis très sérieux.
Cette entreprise du mal est connu pour importer les pires merdes chinoises avant quelles deviennent qualitatives, du genre peugeot v-clic pour ceux qui ont en eu un, ce genre de merde en terme de qualité.
Et là aujourd'hui, j'ai regardé à nouveau sur ebay (je l'avais fais avant) et tu as des indiens envoyant des pièces direct d'Inde.
Le prix, 80 euros avec l'envois inclut.
J'ai envie de retourner la mère de l'enculé qui gère KSR, il m'a entubé de 420 euros ce fils de pute, j'ai envie qui lui arrive que du mal, et je suis très sérieux.
Cette entreprise du mal est connu pour importer les pires merdes chinoises avant quelles deviennent qualitatives, du genre peugeot v-clic pour ceux qui ont en eu un, ce genre de merde en terme de qualité.
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Le no fake est validé, tu n'étais pas obligé. Et beau gosse le bolide
il y a 2 ans
BerlietTR350
2 ans
Je vais bientôt acheter une 330i e46 perso
Une voiture bien sympa surtout si tu mets un petit kit d'amortisseurs par contre y a toujours des petites merdes à régler sur ces voitures
il y a 2 ans