Ce sujet a été résolu
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Et pour les alliances
Je suis allié avec Castille qui a PU Aragon avec l'Angleterre et l'Autriche qui a un PU avec les Hongrois
Je suis allié avec Castille qui a PU Aragon avec l'Angleterre et l'Autriche qui a un PU avec les Hongrois
de la meute de @goldhaine
il y a 9 mois
il y a 9 mois
XalierOnix
9 mois
Et pour les alliances
C'est pas faux
Dans le futur ça seront mes ennemis mais pour l'instant je garde ces puissance en amis
Dans le futur ça seront mes ennemis mais pour l'instant je garde ces puissance en amis
il y a 9 mois
Tu lis dans mes pensées parce que c'est exactement ce que j'avais prévu de faire
il y a 9 mois
Tu lis dans mes pensées parce que c'est exactement ce que j'avais prévu de faire
Même si je prévois d'attaquer d'abord Venise
il y a 9 mois
Y'a clairement moyen de l'annexe en une seule fois
Après sur cette partie j'ai éviter de trop annexer car j'ai était trauma par less coalitions dans mes anciennes parties ( France, brandebourg )
Après c'est chiant aussi car Venise est allié avec la République des deux nations
Après sur cette partie j'ai éviter de trop annexer car j'ai était trauma par less coalitions dans mes anciennes parties ( France, brandebourg )
Après c'est chiant aussi car Venise est allié avec la République des deux nations
il y a 9 mois
Oui, je vais te donner un petit screenshot. En tout cas, tes conseils m'ont bien servi, merci khey
il y a 9 mois
il y a 9 mois
73 impôt
40 production
72 commerce
Total revenue 185
Avec 111 de dépense ça met fait +74
il y a 9 mois
Et oui mes combat sont bien plus simple ( j'ai aussi retirer de la cavalerie