Créer un compteSe connecter
Elle est revenue y a quelques jours par message Image

On s’est appelé y a quelque jours, puis après on ne se parlent pas et elle me dit ça Image

Bizarre non?
:Chat_wut:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Bizarre? Non non pas du tout
:zizou_vegetaya:
il y a 2 ans
J’ai oublié la partie où elle disait vouloir vivre avec moi Image quand elle est revenue me parler
il y a 2 ans
Bizarre? Non non pas du tout
:zizou_vegetaya:
Bah déjà quand tu vois qu’après la rupture elle a été 3x en couple en 1 mois avec 3 personnes différentes et qu’elle a fait 2 séjours en HP et qu’elle dit par message qu’elle veut se refaire encore hospitaliser
il y a 2 ans
elle est pas bizarre c'est juste toi qui comprend rien à rien
il y a 2 ans
Iucounu
Iucounu
2 ans
elle est pas bizarre c'est juste toi qui comprend rien à rien
Comment ça ?
:(
il y a 2 ans
Elle est complètement zinzin.
:chat_hap:

Pourquoi l'as-tu sautée déja ?
:pensif:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Bah déjà quand tu vois qu’après la rupture elle a été 3x en couple en 1 mois avec 3 personnes différentes et qu’elle a fait 2 séjours en HP et qu’elle dit par message qu’elle veut se refaire encore hospitaliser
Tu ferais mieux de t’éloigner d’elle khey et de ne pas retourner avec elle
il y a 2 ans
Comment ça ?
:(
tu piges que dalle
il y a 2 ans
Bah écoute ca m’a l'air nickel
:Dring_dring_c_est_zizou:

Bon courage
:chocorax_brisax:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Elle est complètement zinzin.
:chat_hap:

Pourquoi l'as-tu sautée déja ?
:pensif:
Bah je l’ai connu quand on étaient encore au lycée à l’année du bac donc ça remonte y a longtemps et depuis on a 25 et elle 26 et elle n’a ni réussi son bac, pas d’étude, pas de travail, elle reste chez sa famille en étant sous Médocs et faire des allers retours en HP, elle était jalouse et possessive à me faire du chantage quand je réponds pas à la minute
:Charrive:

À l’époque elle était mignonne et j’aimais bien son côté solitaire mais avec le temps je me suis vite rendu compte que c’était un boulet qui me freine plus qu’autre chose
il y a 2 ans
Rien compris
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Bah je l’ai connu quand on étaient encore au lycée à l’année du bac donc ça remonte y a longtemps et depuis on a 25 et elle 26 et elle n’a ni réussi son bac, pas d’étude, pas de travail, elle reste chez sa famille en étant sous Médocs et faire des allers retours en HP, elle était jalouse et possessive à me faire du chantage quand je réponds pas à la minute
:Charrive:

À l’époque elle était mignonne et j’aimais bien son côté solitaire mais avec le temps je me suis vite rendu compte que c’était un boulet qui me freine plus qu’autre chose
Fuis, pauvre fou !
:gandalf_peur:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Iucounu
Iucounu
2 ans
tu piges que dalle
Comment je peux construire quelque chose avec une personne qui ne sait jamais ce qu’elle veut

Même dans la vie de tous les jours, elle ne sait faire aucuns choix, elle est parano sur tout, quand on étaient dans la rue elle disait que tous les mecs voulait la violer etc

À 26 ans elle n’est même pas foutu d’avoir essayé d’avoir un diplôme, elle a abandonné au lycée en terminal et depuis ses 18 ans elle reste chez elle à regarder des séries pour ado sous médocs

Elle n’a aucune passion, elle ne fait pas d’activité, franchement ça m’aurait rendu dépressif de m’occuper d’une femme qui est à la maison à regarder des séries d’amour et qui ne sait rien faire
il y a 2 ans
Quand on est incapable d'aider l'autre dans ses problèmes et de s'adapter à lui oui vaut mieux aller voir ailleurs
:Kj_bug_:

Mais je me demande qui est bizarre dans l'histoire ceci dit

Je me sens un peu moins redflag vivant grâce à toi
il y a 2 ans
C'est le deuxième topic parlant d'ex cinglée que je vois. Vous les trouvez où, à l'asile ?
:SIJELABAISEPASCELLELA:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Non c'était mon ex le zinzin dans l'histoire, cette sale pute

Et oui ça me monte à la tête tout ça, je l'admets
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Quand on est incapable d'aider l'autre dans ses problèmes et de s'adapter à lui oui vaut mieux aller voir ailleurs

Mais je me demande qui est bizarre dans l'histoire ceci dit

Je me sens un peu moins redflag vivant grâce à toi
Le problème c’est qu’elle ne sait rien faire d’elle même, jee devais faire ses démarches, je l’avais même pistonné pour un travail, elle est venue 2 jours après de partir sans explications, je devais choisir ses vêtements à sa place, enfin tout la liste est longue

Elle se prend trop la tête, j’avais l’impression d’être à la fois son psy, son père, son assistant sociale etc

Et elle, elle ne m’a jamais aidé, elle n’a jamais rien fait pour moi, à part faire acte de présence, même quand on se voyaient elle était là à me fixer sans parler
il y a 2 ans
Ça mérite de payer pour leur traîtrise de telles sous-races
:taulard2:

T'as repris le boulot alors ? Fini le RSA dream pour l'instant ?
Un e-couple ahi, pas sûre de voir l'utilité du truc. En farmant Taindeur je vais peut-être finir par tomber sur quelqu'un qui me correspond à peu près. Il y en a un avec qui ça semble plutôt bien parti pour le moment
:BorisCrepe:

Les nazillons ne courrent pas les rues IRL non plus par contre, même s'ils sont sûrement un peu plus fréquent que les nazillonnes
:CroquettePoisson:
il y a 2 ans
ce genre de tarée ca passe que quand c est des 7+
:Cependant:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans