Créer un compteSe connecter
Le problème c’est qu’elle ne sait rien faire d’elle même, jee devais faire ses démarches, je l’avais même pistonné pour un travail, elle est venue 2 jours après de partir sans explications, je devais choisir ses vêtements à sa place, enfin tout la liste est longue

Elle se prend trop la tête, j’avais l’impression d’être à la fois son psy, son père, son assistant sociale etc
:chat_lunettes:

Et elle, elle ne m’a jamais aidé, elle n’a jamais rien fait pour moi, à part faire acte de présence, même quand on se voyaient elle était là à me fixer sans parler
Tes efforts sont louables mais t'as juste pas réussi à trouver ta place dans la relation ça arrive
:Kj_bug_:

C'est un cas particulier en même temps, mais c'est pas de sa faute non plus la pauvre

Si elle est zinzin elle mérite quelqu'un qui la prendra comme tel et pas qui s'offusquera de toutes ses particularités
il y a 2 ans
Tes efforts sont louables mais t'as juste pas réussi à trouver ta place dans la relation ça arrive

C'est un cas particulier en même temps, mais c'est pas de sa faute non plus la pauvre

Si elle est zinzin elle mérite quelqu'un qui la prendra comme tel et pas qui s'offusquera de toutes ses particularités
Je pense que malheureusement elle ne trouvera pas quelqu’un, car à chaque relation elle se faisait hospitaliser car son ou sa partenaire ne lui répondait pas vite; vu qu’elle n’a pas d’occupation elle a besoin d’être toujours rassurée et quand on est dans la vie active et où étudiant, il est normal de ne pas être toujours dispo
:hap:

C’est comme pour se voir, elle décide d’un coup de «  on se voit tout de suite », sauf, qu’elle habite dans un petit village pas accessible en transport, et par exemple à 3h du matin elle te demande de venir et toi tu vois le message à 6h au réveil, elle t’envoie 25 messages en t’insultant de tous les noms car tu n’as pas répondu et tu apprends dans la journée qu’elle a encore continué à se tailler les veines
:(
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Putain mais comment vous supportez les discussions comme ça dites moi vraiment
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Putain mais comment vous supportez les discussions comme ça dites moi vraiment
C’est fatiguant, même de base je lui avais dis de rester ami, et même ça elle ne sait pas ce qu’elle veut

Puis en plus je vois ça je suis dans le train, ça m’a fait soupirer et elle m’apporte du négatif à chaque fois que je vois une notification de sa part
il y a 2 ans
C’est fatiguant, même de base je lui avais dis de rester ami, et même ça elle ne sait pas ce qu’elle veut

Puis en plus je vois ça je suis dans le train, ça m’a fait soupirer et elle m’apporte du négatif à chaque fois que je vois une notification de sa part
Sans déconner elle m'a pompe de l'énergie juste a la lire
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Sans déconner elle m'a pompe de l'énergie juste a la lire
Le pire c’est qu’elle fait ça à tout son entourage
il y a 2 ans
C'est le deuxième topic parlant d'ex cinglée que je vois. Vous les trouvez où, à l'asile ?
:SIJELABAISEPASCELLELA:
dans ta famille
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
dans ta famille
Ayaaa l'enculé
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Elle dégage une énergie négative je ne sais pas comment expliquer, mais elle voit toujours le mauvais côté des choses
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a 2 ans
Ayaaa l'enculé
@keke
il y a 2 ans
Je pense que malheureusement elle ne trouvera pas quelqu’un, car à chaque relation elle se faisait hospitaliser car son ou sa partenaire ne lui répondait pas vite; vu qu’elle n’a pas d’occupation elle a besoin d’être toujours rassurée et quand on est dans la vie active et où étudiant, il est normal de ne pas être toujours dispo

C’est comme pour se voir, elle décide d’un coup de «  on se voit tout de suite », sauf, qu’elle habite dans un petit village pas accessible en transport, et par exemple à 3h du matin elle te demande de venir et toi tu vois le message à 6h au réveil, elle t’envoie 25 messages en t’insultant de tous les noms car tu n’as pas répondu et tu apprends dans la journée qu’elle a encore continué à se tailler les veines
Je comprend le piège, c'est normal de pas être prêt pour se genre de relation et de s'en rendre compte tardivement

T'es trop sain mentalement pour comprendre, et c'est pas plus mal j'ai envie de te dire
il y a 2 ans
Je comprend le piège, c'est normal de pas être prêt pour se genre de relation et de s'en rendre compte tardivement

T'es trop sain mentalement pour comprendre, et c'est pas plus mal j'ai envie de te dire
Ce qui est dommage c’est qu’elle n’est pas méchante, loin de là, mais c’est trop toxique, et j’ai l’impression d’avoir perdu beaucoup de temps, d’argent et d’énergie pour qu’au final rien du tout
:Ooiiaa:
il y a 2 ans
dogshiet
il y a 2 ans
Mais du coup, pour t’expliquer avec tout le monde soit elle idéalise la personne et d’un coup sans raison c’est le diable, et ça avec tout le monde

Elle va changer de comportement sans raison
elle va être très sociale, rigoler, active et d’un coup rien pas d’émotion

Elle change d’avis sur tout sans raison aussi

Elle ne sait pas ce qu’elle veut dans la vie en générale

Elle va te dire je t’aime, tu es beau, drôle et d’un coup tu vas recevoir un «  tu ne me plais pas, je ne t’aime pas, je te quitte » et 3 jours après «  j’adore ton sourire, tu es formidable, je n’ai jamais été aussi amoureuse »

+ scarifications, chantage au suicide, hospitalisations, pour la nourriture soit trop manger ou rien du tout, changement de style vestimentaire par exemple gothique émo et d’un coup soft

Enfin je ne sais pas comment expliquer mais c’est la bipolarité ça ?
il y a 2 ans
allahu akbar typeshiet @tismeysucrey
il y a 2 ans
Ce qui est dommage c’est qu’elle n’est pas méchante, loin de là, mais c’est trop toxique, et j’ai l’impression d’avoir perdu beaucoup de temps, d’argent et d’énergie pour qu’au final rien du tout
:Ooiiaa:
Temps argent et énergie tu parle comme un robot clé

Effectivement t'as pas trouvé le meilleur robot pour optimiser la production de ressources avec elle

Je crois qu'elle avait besoin d'autre chose de toute façon
il y a 2 ans
Bah elle a un trouble c’est sûr, je me souviens à la rupture j’en pouvais tellement plus que j’ai commencé à voir un psychologue, et je lui avais parlé de cette relation en lui montrant même les conversations de ses changements d’humeur et tout et il m’a dit qu’elle est border Line un truc comme ça
c’est un peu comme la bipolarité non?
il y a 2 ans