Ce sujet a été résolu
Qu’ un modo épingle afin de rappeler à l’ OP sa promesse ou sa future infamie :RageMfffdoigte:
il y a 9 mois
Désolé @chocorat ton compte est fait, sors de ta planque les mains en l'air
il y a 9 mois
ChocoRat
9 mois
Tout d'abord
Je m'engage sur l'honneur à délivrer une lecture complète de cette page :
https://jvflux.fr/Journal_de_l%27Homme_Sirop
Je suis extrêmement sérieux et déterminé à réaliser cet exploit, toutefois j'ai besoin de l'encouragement des kheys
Si ce topic atteint 20 pages et 50 réactions flammes, je sais que c'est beaucoup demandé, mais lire le journal de l'homme sirop va me prendre plusieurs heures au bas mot
Sans parler de la souffrance mentale que je vais m'auto-infliger en répétant à haute voix et en boucle les pavés incompréhensibles de ce taré
J'insiste sur le fait que je le FERAI sans la moindre once de VERGOGNE
Si je me défile, la totalité de la onchitude aura le droit de me conspuer et de me honnir jusqu'à la fin des temps. Je deviendrai la risée ultime du forum
DONC ÉCLATEZ MOI CE BOUTON RÉACTION ET LAISSEZ-MOI RENTRER DANS LA LÉGENDE SIRUPEUSE
Je m'engage sur l'honneur à délivrer une lecture complète de cette page :
Je suis extrêmement sérieux et déterminé à réaliser cet exploit, toutefois j'ai besoin de l'encouragement des kheys
Si ce topic atteint 20 pages et 50 réactions flammes, je sais que c'est beaucoup demandé, mais lire le journal de l'homme sirop va me prendre plusieurs heures au bas mot
Sans parler de la souffrance mentale que je vais m'auto-infliger en répétant à haute voix et en boucle les pavés incompréhensibles de ce taré
J'insiste sur le fait que je le FERAI sans la moindre once de VERGOGNE
Si je me défile, la totalité de la onchitude aura le droit de me conspuer et de me honnir jusqu'à la fin des temps. Je deviendrai la risée ultime du forum
DONC ÉCLATEZ MOI CE BOUTON RÉACTION ET LAISSEZ-MOI RENTRER DANS LA LÉGENDE SIRUPEUSE
AYAAAA
Tu boiras une gorgée de sirop entre chaque paragraphe
il y a 9 mois
Le plus gros FDP du forum cherche un nouvel exploit à rajouter sur sa propre page wiki à ce que je vois
il y a 9 mois
@ChocoRat Nous attendons toujours
il y a 9 mois