InscriptionConnexion

Le chouffin qui brise les moddeurs qui créer des mods avec la bite a la main.
:guts_choc:
il y a 9 mois
Il fait son féministe à deux balles, l'hypersexualisation comme presenté dans ce mod ce n'est pas une représentation et une vision de la femme mais juste du fantasme sur l'exagération de l'anatomie desirable de la femme, les chouffins ont vraiment un QI bas
:zahi:
il y a 9 mois
Qu'est-ce que ça peut lui foutre au chouffin?
:Chatsplif:

C'est ridicule certes mais c'est avec ce genre de pensée de merde que petit à petit on autorise plus le mod anti grosse fiotterie sur spider-man
:Chatsplif:
il y a 9 mois
Belanus
Belanus
9 mois
Il fait son féministe à deux balles, l'hypersexualisation comme presenté dans ce mod ce n'est pas une représentation et une vision de la femme mais juste du fantasme sur l'exagération de l'anatomie desirable de la femme, les chouffins ont vraiment un QI bas
:zahi:
Après il dit ça au deuxième degré
:Zero-Two-tison:
il y a 9 mois
Mal placé pour dire ça en prenant en compte la quantité de foutre colossal qu'il a du déverser sur son clavier
:philippot_vacances:
il y a 9 mois
Si j'ai bien compris, ce mod "hypersexualisé" il l'a téléchargé mais s'est senti obligé de se justifier devant tout le monde et pour cela il fait le mec outré?
:(

Et ça me flingue toujours les chouffins qui essayent de se donner un air Yeslife. C'est pas du tout crédible.
il y a 9 mois
Ayaaaa Bethesda doit prendre exemple
:rien_de_graf:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 9 mois
Le mod est affreux, mais venant d'un chouffin connu pour boucler sur Skyrim depuis des années, c'est cocasse.
:RisitasAhiBol:
il y a 9 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
9 mois
Si j'ai bien compris, ce mod "hypersexualisé" il l'a téléchargé mais s'est senti obligé de se justifier devant tout le monde et pour cela il fait le mec outré?

Et ça me flingue toujours les chouffins qui essayent de se donner un air Yeslife. C'est pas du tout crédible.
ceci
:risitas_zizou:
ça viendra quand tu t'y attendras le moins
:zidane_top_produit:
il y a 9 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
9 mois

Il ne l'a pas télécharger, regarde en haut à gauche, il a pris une partie de l'écran pour le mettre en bas, c'est pas lui qui joue.
il y a 9 mois
:chat_lunettes_gif:
de la meute de @goldhaine
il y a 9 mois