InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
10 mois
Oh tu sais je serais j'imagine prêt à sacrifier la population d'un pays entier (si je n'y connais personne) juste pour sauver mon chat donc bon
:HappyCat2:

J'ai pas dit que j'avais d'affection particulière pour les habitants du Moyen-Orient juste que je ne capte pas le délire d'exulter à l'idée qu'ils se fassent massacrer...
Ils exultent que NOUS on se fasse massacrer/GR tu fais exprès ou tu trolles ?
il y a 10 mois
Ils exultent que NOUS on se fasse massacrer/GR tu fais exprès ou tu trolles ?
J'ai des amis qui ont une bonne partie de leur famille musulmane et je suis en bon terme avec des personnes musulmanes et également quelques personnes juives (qui sont relativement rares en France j'ai l'impression) donc comment tu veux que je hais toutes les personnes de ces religions sans nuance c'est juste impossible...
Tu es ultra manichéen dans tes propos c'est chaud.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
J'ai des amis qui ont une bonne partie de leur famille musulmane et je suis en bon terme avec des personnes musulmanes et également quelques personnes juives (qui sont relativement rares en France j'ai l'impression) donc comment tu veux que je hais toutes les personnes de ces religions sans nuance c'est juste impossible...
Tu es ultra manichéen dans tes propos c'est chaud.
Tes potes s'ils doivent choisir entre TOI et une personne de leur religion ils te fouteront une balle entre les yeux avant que tu puisses finir de comprendre la question. Tu es un goy/dhimmi. Ils ne sont pas tes amis. Ils le seront jamais. En cas de guerre religieuse ils n'hésiteront pas une seconde à choisir un camp. Mais tu es content.
il y a 10 mois
Ça vous fait chier les dhimmis que des gens peuvent pas saquer les bicots hein ?
Ceci
:bravo:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois