InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
10 mois
Oh tu sais je serais j'imagine prêt à sacrifier la population d'un pays entier (si je n'y connais personne) juste pour sauver mon chat donc bon
:HappyCat2:

J'ai pas dit que j'avais d'affection particulière pour les habitants du Moyen-Orient juste que je ne capte pas le délire d'exulter à l'idée qu'ils se fassent massacrer...
Ils exultent que NOUS on se fasse massacrer/GR tu fais exprès ou tu trolles ?
il y a 10 mois
Ils exultent que NOUS on se fasse massacrer/GR tu fais exprès ou tu trolles ?
J'ai des amis qui ont une bonne partie de leur famille musulmane et je suis en bon terme avec des personnes musulmanes et également quelques personnes juives (qui sont relativement rares en France j'ai l'impression) donc comment tu veux que je hais toutes les personnes de ces religions sans nuance c'est juste impossible...
Tu es ultra manichéen dans tes propos c'est chaud.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
J'ai des amis qui ont une bonne partie de leur famille musulmane et je suis en bon terme avec des personnes musulmanes et également quelques personnes juives (qui sont relativement rares en France j'ai l'impression) donc comment tu veux que je hais toutes les personnes de ces religions sans nuance c'est juste impossible...
Tu es ultra manichéen dans tes propos c'est chaud.
Tes potes s'ils doivent choisir entre TOI et une personne de leur religion ils te fouteront une balle entre les yeux avant que tu puisses finir de comprendre la question. Tu es un goy/dhimmi. Ils ne sont pas tes amis. Ils le seront jamais. En cas de guerre religieuse ils n'hésiteront pas une seconde à choisir un camp. Mais tu es content.
il y a 10 mois
Ça vous fait chier les dhimmis que des gens peuvent pas saquer les bicots hein ?
Ceci
:bravo:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
Tes potes s'ils doivent choisir entre TOI et une personne de leur religion ils te fouteront une balle entre les yeux avant que tu puisses finir de comprendre la question. Tu es un goy/dhimmi. Ils ne sont pas tes amis. Ils le seront jamais. En cas de guerre religieuse ils n'hésiteront pas une seconde à choisir un camp. Mais tu es content.
Il va jamais avaler la pill
:decapite_aya:
Ciungentilmusulman
:decapite_aya:
il y a 10 mois
Bah non ils veulent pas d'une guerre de religion... Ils sont même pas pratiquants et ont une bonne partie de leur famille de non musulmane.
Et même chez les musulmans c'est loin d'être tous des extrémistes qui veulent verser le sang des infidèles quand même.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Elchapka2
Elchapka2
10 mois
Les musulmans en rage et en larmes quand une vraie française dit les termes.

La plupart des vrais Français vous ice profondément et en vrai c'est peut-être pas justifié pour les Palestiniens mais ils vous y amalgament.

Ceux qui ont dit très long sur notre envie de vous dégager
:Benzemonstreahi:
Le problème surtout c'est que c'est un pion du système, des gens lui disent de dire ce qu'elle dit

Elle a un rôle à la Zemmour et elle l'a compris

Le problème aussi c'est l'incohérence des droitards qui la soutiennent alors que c'est une LGBT dégueulasse avec un onlyfans
:rire:
il y a 10 mois
c est une putain zemmouriste faut pas trop leur en demander non plus.
il y a 10 mois
un bon bicot est un bicot mort. Chiale le bicot mental. Ce n'est pas un génocide ne recrache pas les mensonges des merdias gauchiasses comme une victime. JE ME BRANLE DES PALESTICHIENS QU'ILS CREVENT TOUS
:Hanks_jouir:
:chatoui1:
il y a 10 mois
DarylDixon
DarylDixon
10 mois
:chatoui1:
Ils doivent tous essayer de me signaler gouv
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
On peut étendre le concept aux musulmans globalement, après tout ils ont le mode d'emploi depuis 1400 ans
:Chatclindoeil:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 10 mois
T'es encore là toi?
:WTF:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 10 mois
Koresh
Koresh
10 mois
Vous voulez pas parler d'autre chose que de ce trou à merde bande de golémitos ?
:El_Papito:
On peux parler du liban si tu veux.
il y a 10 mois
Je m'en BRANLE. Au moyen Orient ils font péter le champ quand on se prend un attentat terro ou que notre dame prend feu. Je les emmerde et les encule d'une force que tu ne peux pas imaginer.
Tu justifie ta haine en racontant n'importe quoi sale lâche
il y a 10 mois
Ils doivent tous essayer de me signaler gouv
:risitas_ahi:
Quand tu veux dire essayer c'est déjà fait
il y a 10 mois
:risibo:
elle est conne . Mélanger terroriste et palestiniens.
il y a 10 mois
Elle est débile c'est juste une attention wore comme les autres.
il y a 10 mois
Un vraie chadette
il y a 10 mois
Caramoule
Caramoule
10 mois
elle a raison, meme rima hassan dit que tout les palestinien sont des terroriste
Tout le M-O = terroristes
:federer_2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Salope de goy
:SarahSaldmannStopGoy:
il y a 10 mois