Ce sujet a été résolu
Ça vous fait chier les dhimmis que des gens peuvent pas saquer les bicots hein ?
il y a 10 mois
RevueDePresse
10 mois
Ça vous fait chier les dhimmis que des gens peuvent pas saquer les bicots hein ?
Supporter des génocide la boucle de l'extrême droite
il y a 10 mois
C'est triste de voir a quel point la droite française s'est faite retournée le cerveau par le mossad.
Ni kebabs ni falafels la France aux français et le levantin aux croisés.
Ni kebabs ni falafels la France aux français et le levantin aux croisés.
il y a 10 mois
par contre si tu tweet "tous les israéliens sont des terroristes" le lendemain 6h t'as Gilbert devant chez toi avec une dizaine d'avocats de la LICRA qui te réclament 10'000€ de dommages pour tord moral
ce pays
ce pays
il y a 10 mois
Elchapka2
10 mois
Les musulmans en rage et en larmes quand une vraie française dit les termes.
La plupart des vrais Français vous ice profondément et en vrai c'est peut-être pas justifié pour les Palestiniens mais ils vous y amalgament.
Ceux qui ont dit très long sur notre envie de vous dégager
La plupart des vrais Français vous ice profondément et en vrai c'est peut-être pas justifié pour les Palestiniens mais ils vous y amalgament.
Ceux qui ont dit très long sur notre envie de vous dégager
La vraie française qui est en fait une allemande espagnole
il y a 10 mois-PEMT
Kyogre
10 mois
Bah elle a raison. Nonobstant les juifs les palo sont tous des terroristes. Je vois pas comment on peut contredire ca.
il y a 10 mois-PEMT
Supporter des génocide la boucle de l'extrême droite
un bon bicot est un bicot mort. Chiale le bicot mental. Ce n'est pas un génocide ne recrache pas les mensonges des merdias gauchiasses comme une victime. JE ME BRANLE DES PALESTICHIENS QU'ILS CREVENT TOUS
il y a 10 mois
Bah elle a raison. Nonobstant les juifs les palo sont tous des terroristes. Je vois pas comment on peut contredire ca.
Facile en étant pas raciste
il y a 10 mois
un bon bicot est un bicot mort. Chiale le bicot mental. Ce n'est pas un génocide ne recrache pas les mensonges des merdias gauchiasses comme une victime. JE ME BRANLE DES PALESTICHIENS QU'ILS CREVENT TOUS
Oui oui aller gontrand petit signal gouv petit rdv avec Gilbert petit prout d'homme sans
il y a 10 mois
ils ont lacher l'antisémitisme de jean marie pour persévérer dans le racisme de nation, totalement zinzin
il y a 10 mois
Kyogre
10 mois
En même temps on ne peut pas lui donner tort sur ce point
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 mois
Oui oui aller gontrand petit signal gouv petit rdv avec Gilbert petit prout d'homme sans
Chiale bicot. Pleure. Pendant que tu as écrit ton message de merde des dizaines de crouilles ont été pulvérisés par un missile. On ne sera JAMAIS vos alliés les muzz/soralistes. JAMAIS. on veut la disparition de deux camps. COUINE
il y a 10 mois
Chaud le coup de pression sur l'individu suscité ça va booster tu penses ?
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Chiale bicot. Pleure. Pendant que tu as écrit ton message de merde des dizaines de crouilles ont été pulvérisés par un missile. On ne sera JAMAIS vos alliés les muzz/soralistes. JAMAIS. on veut la disparition de deux camps. COUINE
Pourquoi souhaiter la mort d'autrui ? Le Moyen Orient va juste devenir de plus en plus instable à mesure que le bain se sang continue
il y a 10 mois
Pourquoi souhaiter la mort d'autrui ? Le Moyen Orient va juste devenir de plus en plus instable à mesure que le bain se sang continue
Je m'en BRANLE. Au moyen Orient ils font péter le champ quand on se prend un attentat terro ou que notre dame prend feu. Je les emmerde et les encule d'une force que tu ne peux pas imaginer.
il y a 10 mois
Je m'en BRANLE. Au moyen Orient ils font péter le champ quand on se prend un attentat terro ou que notre dame prend feu. Je les emmerde et les encule d'une force que tu ne peux pas imaginer.
Bah les peuples là bas ne se limitent pas aux extrémistes religieux haineux quand même ?
il y a 10 mois
Bah les peuples là bas ne se limitent pas aux extrémistes religieux haineux quand même ?
Oui oui les muzz et les juifs modérés. Demande à n'importe quel muzz/juif à choisir entre la vie d'un gars de sa religion et un autre. Il n'hésitera pas une seconde. Ces enculés ne sont pas vos amis vous allez comprendre ça quand ?????
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Oui oui les muzz et les juifs modérés. Demande à n'importe quel muzz/juif à choisir entre la vie d'un gars de sa religion et un autre. Il n'hésitera pas une seconde. Ces enculés ne sont pas vos amis vous allez comprendre ça quand ?????
Oh tu sais je serais j'imagine prêt à sacrifier la population d'un pays entier (si je n'y connais personne) juste pour sauver mon chat donc bon
J'ai pas dit que j'avais d'affection particulière pour les habitants du Moyen-Orient juste que je ne capte pas le délire d'exulter à l'idée qu'ils se fassent massacrer...
J'ai pas dit que j'avais d'affection particulière pour les habitants du Moyen-Orient juste que je ne capte pas le délire d'exulter à l'idée qu'ils se fassent massacrer...
il y a 10 mois