Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà. Au lieu de lui dire: "non en fait... [insérer argument d'autorité venant de langues ultra simplifiées et vulgaires pour faire valoir ses idées sur les règles linguistiques de la langue française]", tu l'injuries, tu te comportes exactement comme un idiot qui se sent dépassé en discutant avec quelqu'un d'un peu lettré.
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe rapport c'est que vu ton comportement et ta capacité émotionnelle, je parie tout ce que tu veux que tu te faisais victime
Eh ouais, même pour analyser les gens sur internet je te dépasse
Bon sang, est-ce qu'il y a au moins un domaine où tu m'arrives à la cheville, ou t'es tout aussi nul partout?

Eh ouais, même pour analyser les gens sur internet je te dépasse
Bon sang, est-ce qu'il y a au moins un domaine où tu m'arrives à la cheville, ou t'es tout aussi nul partout?

il y a 3 ans-PEMT
Je me fout un peu, je te l'avoue, de l'avis de Yonec (qui me fait beaucoup penser à Sonic, d'ailleurs, je pense que c'est lui), le gentil foromeur de Onche.org.
il y a 3 ans
Il est très bon pour insulter et est très bon comique.
il y a 3 ans
Je me fout un peu, je te l'avoue, de l'avis de Yonec (qui me fait beaucoup penser à Sonic, d'ailleurs, je pense que c'est lui), le gentil foromeur de Onche.org.
il y a 3 ans
Ouais il est du 18-25. C'est un mec qui ne répond que par sophisme, dit des choses un peu farfelues et finit par être méprisant. Tu connais au moins Sukhr ? Il est pareil que lui
il y a 3 ans
Y'a beaucoup de choses qui ont l'air de t'énerver kheyou, tu devrais peut-être commencer par te pencher là dessus avant d'aller inventer des vies aux autres
il y a 3 ans
Ouais il est du 18-25. C'est un mec qui ne répond que par sophisme, dit des choses un peu farfelues et finit par être méprisant. Tu connais au moins Sukhr ? Il est pareil que lui
En vrai Sonic ça me dit quelque chose mais de très loin
Sukhr par contre jamais entendu parler
Bon allez je te laisse avec l'autre déficient, bon courage et merci du soutien
Sukhr par contre jamais entendu parler
Bon allez je te laisse avec l'autre déficient, bon courage et merci du soutien
il y a 3 ans
J'aime les ours qui marche sur l'eau et manger du jambon du roi Salomon.
Le papier ne va pas plis haut que la girlande de Noël.
Le cheval tombe dans le Pacifique
Je mange des pommes au coramel
Le chien de ma voisine mange du porcorn sous lon lit
Je fais caca seulement quand je je suis pleins
Le papier ne va pas plis haut que la girlande de Noël.
Le cheval tombe dans le Pacifique
Je mange des pommes au coramel
Le chien de ma voisine mange du porcorn sous lon lit
Je fais caca seulement quand je je suis pleins
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0