Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a une règle de grammaire qui est définie oui, c'est pas selon ton bon vouloir, elle est fixe et parfaitement logique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que non, c'est complètement impossible de comprendre, à l'écrit, quelqu'un qui confond le possessif et le démonstratif.
il y a 3 ans
Sauf que non, c'est complètement impossible de comprendre, à l'écrit, quelqu'un qui confond le possessif et le démonstratif.
il y a 3 ans
Il faudrait qu'ils comprennent que les règles de français ne sont pas faites pour les emmerder, et qu'elles servent véritablement.
il y a 3 ans
Il faudrait qu'ils comprennent que les règles de français ne sont pas faites pour les emmerder, et qu'elles servent véritablement.
il y a 3 ans
Exactement, et c'est pour ça que je t'invite à aller parler une autre langue si celle-ci ne te convient pas
il y a 3 ans
sur les réseaux jm'en bas les couilles de ma façon décrire, et plus jai l'air teubé et chaotique, plus ça me fait rire. Sur le forom c'est différent, dans le sens ou j'ai envie d'avoir de vrais échanges
il y a 3 ans
Pas tant que ça non
El famoso je suis une merde alors que c'est moi qui me fais insulter pour avoir simplement relevé des faits
Mais t'as raison, c'est pafaitement normal de perdre ses moyens quand on est mis face à ses échecs et de rejeter toute la faute sur les autres, tout le monde le fait après tout
Tu ne connais rien de moi, mais tu SAIS que je n'ai rien produit de bien, parce que ça permet de sauver ton petit égo que de vivre dans la réalité alternative où c'est moi le méchant
En plus d'être immature, c'est un bon comportement de victime ça

El famoso je suis une merde alors que c'est moi qui me fais insulter pour avoir simplement relevé des faits

Mais t'as raison, c'est pafaitement normal de perdre ses moyens quand on est mis face à ses échecs et de rejeter toute la faute sur les autres, tout le monde le fait après tout
Tu ne connais rien de moi, mais tu SAIS que je n'ai rien produit de bien, parce que ça permet de sauver ton petit égo que de vivre dans la réalité alternative où c'est moi le méchant
En plus d'être immature, c'est un bon comportement de victime ça

il y a 3 ans
Je ne vois pas en quoi ma syntaxe n'est pas bonne.
il y a 3 ans
Ayaaaa, ça perd ses moyens dès qu'on est face à ses propres erreurs et ça se met à insulter à tout va, mais c'est moi qui ait un complexe
Un conseil dans la vie: prends un peu de recul sur toi-même avant de parler, ça t'évitera de passer encore plus pour un idiot

Un conseil dans la vie: prends un peu de recul sur toi-même avant de parler, ça t'évitera de passer encore plus pour un idiot
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf qu'il a raison, tu l'agresses verbalement car tu te sais vaincu. Les insultes remplacent juste les arguments quand ceux-ci sont épuisés. Tu n'as plus d'argument, tu insultes. Si tu avais encore des arguments à lui opposer, ce qui voudrait dire que tu pourrais avoir raison sur lui, tu n'aurais pas besoin d'être injurieux.
il y a 3 ans
La fameuse raison qui t'as donné le don de clairvoyance pour sonder l'âme des gens sur internet, oui
Allez faut lâcher l'affaire à un moment, tu t'es déjà suffisamment humilié comme ça

Allez faut lâcher l'affaire à un moment, tu t'es déjà suffisamment humilié comme ça
il y a 3 ans
Prisonnier
3 ans
Le jeu le plus eclatax auquel vous avez déujà joué ?
Deuxìaime maisage et déjà une phaute
il y a 3 ans
Je ne vois pas en quoi ma syntaxe n'est pas bonne.
Je critiquais pas ta syntaxe, je disais juste que la phrase aurait pu s'arrêter au 5ème mot, ça faisait déjà sens
il y a 3 ans
Sauf qu'il a raison, tu l'agresses verbalement car tu te sais vaincu. Les insultes remplacent juste les arguments quand ceux-ci sont épuisés. Tu n'as plus d'argument, tu insultes. Si tu avais encore des arguments à lui opposer, ce qui voudrait dire que tu pourrais avoir raison sur lui, tu n'aurais pas besoin d'être injurieux.
Attention, toi aussi tu vas devenir une merde humaine et un monstre
On ne critique pas Yonec, il est l'incarnation de la perfection
Si tu le vois pas c'est parce que t'es un low

On ne critique pas Yonec, il est l'incarnation de la perfection
Si tu le vois pas c'est parce que t'es un low

il y a 3 ans
Dans un débat, si. Regarde les débats avec des hommes très intelligents et cultivés avec du savoir vivre; très souvent, il n'y a jamais un seul mot déplacé entre eux, pourquoi ? Car chacun peut défendre ses idées avec la politesse, par la seule force de leurs arguments. Si aucun de tes arguments n'avait été attaqué comme tu le prétends, tu n'aurais pas été énervé. On ne peut pas être énervé contre quelqu'un qui ne répond pas à tes arguments. Perso, quand quelqu'un répond à côté, j'arrête de lui répondre ou je lui fais remarquer (de manière polie) qu'il n'a attaqué aucun de mes arguments. J'insulte, à la rigueur, quand je me fais démonter, pas avant.
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0