InscriptionConnexion
Lachete
Lachete
2 ans
J'ai essayé avec "Bree AI - Discuter avec IA & GPT" sur windows store

Puis j'ai essayé l'ia bing mais ces grosses putes ne veulent rien me répondre et évoquent la confidentialité
Va sur le site chat gpt tout smplement
:clito_cig:
il y a 2 ans
Toast Korruption
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Va sur le site chat gpt tout smplement
Ah ok la dernière et seule fois où j'y étais allé il fallait s'inscrire et il était indisponible
il y a 2 ans
Sur Onche.org, "fabu12" est un utilisateur actif ayant le statut de "Onchois confirmé de rang argent". Il participe à différentes discussions sur le forum, souvent avec un ton ironique, humoristique, ou provocateur. Ses interventions touchent à divers sujets allant du paranormal aux expériences de vie personnelles, reflétant l'ambiance décontractée et libre d'Onche.org, où les échanges sont souvent teintés de sarcasme et de plaisanteries.
il y a 2 ans
D'après chatgpt je suis souverainiste à tendance royaliste et je suis connu pour mes interventions directes et tranchées sur les communistes et islamistes
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
D'après chatgpt je suis souverainiste à tendance royaliste et je suis connu pour mes interventions directes et tranchées sur les communistes et islamistes
:bras:
Ça aurait pu être pire
:pote_de_ADlaurent:

Sur Onche.org, "LePropheteAryen" est un utilisateur connu pour ses interventions souvent provocatrices et polémiques. Il se présente comme un "prophète du quotidien", revendiquant un rôle spirituel et prophétique tout en affichant des idées qui tournent autour de l'aryanisme et de la supériorité raciale, ce qui suscite des débats et controverses. Il évoque régulièrement des thèmes liés aux Indo-Européens, au phénotype aryen, et critique les interprétations modernes de l'histoire et de la science, qu'il considère comme biaisées ou manipulées.

LePropheteAryen est actif sur divers sujets et participe aux discussions sur des thèmes variés, souvent avec un ton ironique ou acerbe. Son profil mentionne également des références à des croyances alternatives, comme l'existence d'extraterrestres, et il affiche des opinions critiques sur des questions de morale et de culture.
il y a 2 ans
J'ai jamais eu de résultats sur les alternatives à ChatGPT et ici, c'est bloqué, un khey pour toast MacronSkywalker ?
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
J'ai jamais eu de résultats sur les alternatives à ChatGPT et ici, c'est bloqué, un khey pour toast MacronSkywalker ?
:celestin_tournesol:
Sur Onche.org, MacronSkywalker est un utilisateur actif, connu pour son statut d'"Élite de rang diamant" et pour avoir un ton à la fois ironique et engageant dans ses discussions. Il semble souvent participer à des débats sur des sujets variés, y compris des critiques de certaines idéologies et des réflexions sur des thèmes sociaux et environnementaux.

Il a également exprimé des opinions sur des sujets comme la consommation de plastique et l'écologie, prônant des solutions plus directes contre le greenwashing et les problèmes liés à la pollution plastique. MacronSkywalker est respecté dans la communauté pour son engagement et ses interventions humoristiques, ce qui contribue à l'ambiance souvent décontractée du forum.
il y a 2 ans
"LePropheteAryen est un utilisateur actif sur la plateforme **onche.org**, qui se présente comme un espace de liberté pour des discussions variées, parfois provocatrices ou idéologiques. Cet utilisateur semble être intéressé par des thèmes comme la spiritualité aryenne, la mythologie liée à des entités anciennes comme Aryaman, et les périodes historiques ou spirituelles telles que le Kali Yuga. Il se décrit lui-même comme un "prophète modeste", prêchant à partir de textes religieux ou mystiques, bien qu'il exprime une certaine difficulté à remplir ce rôle en raison de ses imperfections humaines.

Son contenu inclut des réflexions sur des sujets comme la morale aryenne, les entités solaires, et la philosophie de penseurs comme René Guénon, avec un intérêt marqué pour les traditions anciennes et la spiritualité européenne et indo-iranienne. LePropheteAryen participe également à des discussions sur l’histoire des civilisations et des figures mythiques ou religieuses【8†source】【9†source】."

Cette entité Antichristique qu'est l'IA générative me confond volontairement avec le membre @seumtheologique qui lui est bien Guénonien.
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
:Nesta_serieux:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Ça aurait pu être pire
:pote_de_ADlaurent:

Sur Onche.org, "LePropheteAryen" est un utilisateur connu pour ses interventions souvent provocatrices et polémiques. Il se présente comme un "prophète du quotidien", revendiquant un rôle spirituel et prophétique tout en affichant des idées qui tournent autour de l'aryanisme et de la supériorité raciale, ce qui suscite des débats et controverses. Il évoque régulièrement des thèmes liés aux Indo-Européens, au phénotype aryen, et critique les interprétations modernes de l'histoire et de la science, qu'il considère comme biaisées ou manipulées.

LePropheteAryen est actif sur divers sujets et participe aux discussions sur des thèmes variés, souvent avec un ton ironique ou acerbe. Son profil mentionne également des références à des croyances alternatives, comme l'existence d'extraterrestres, et il affiche des opinions critiques sur des questions de morale et de culture.
C'est vrai mais je ne vois pas où je serai acerbe ?
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans