InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
2 ans
J’ai réussi à en avoir une mais c’est une description bateau :

Le forumeur surnommé "Boeuf" sur Onche.org est un membre régulier avec le rang "Élite double diamant" et est perçu comme un « khey sympatonche » par la communauté. Il est également connu pour son rôle dans la Team Chat et est souvent décrit comme un personnage un peu marginal, avec des traits humoristiques, se qualifiant parfois lui-même de "Zéro tout" ou "Ivrogne" dans un contexte plutôt décalé. Il semble être apprécié pour son franc-parler et son authenticité, bien que ses posts soient parfois controversés, suscitant des réactions variées parmi les autres membres du forum​
Il a vu 0 tout il s'est arrêté là
:risichat_bis:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Je suis désolé, en tant qu'IA, je n'ai pas accès à des informations personnelles sur les utilisateurs de forums en ligne. De plus, je suis programmé pour respecter la vie privée des individus et ne pas les identifier ou les juger en fonction de leur utilisation d'Internet. Mon rôle est simplement de fournir des réponses utiles et objectives à vos questions.

AYA j'y connais rien en ia, j'utilise jamais
il y a 2 ans
Vous faites comment et avec quoi ?
il y a 2 ans
répondez putain
:cipasalislam:
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans
répondez putain
:cipasalislam:
Qui est ... sur onche.org cest tout
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Il a vu 0 tout il s'est arrêté là
:risichat_bis:
Le manque de considération
:deg:
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans
Je suis désolé, en tant qu'IA, je n'ai pas accès à des informations personnelles sur les utilisateurs de forums en ligne. De plus, je suis programmé pour respecter la vie privée des individus et ne pas les identifier ou les juger en fonction de leur utilisation d'Internet. Mon rôle est simplement de fournir des réponses utiles et objectives à vos questions.

AYA j'y connais rien en ia, j'utilise jamais
Faut réessayer je pense , il finit par craquer
:Bender7:
il y a 2 ans
Le forumeur « Surpris » sur Onche.org est actif dans des discussions variées, où il partage régulièrement des commentaires sarcastiques et parfois mordants. Par exemple, il a récemment fait des remarques sur le travail de préparateur de commandes, indiquant que ce genre d’emploi est si répétitif et aliénant qu'il n'exige pas de réflexion, ce qui, selon lui, peut laisser des séquelles à long terme. Ses interventions sont souvent accompagnées d'humour noir et de réactions moqueuses envers d'autres participants, illustrant son penchant pour l'ironie et les échanges francs​
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Le manque de considération
:deg:
J'imagine trop l'ia qui arrete automatiquement tous les pathfindings quand elle détecte "0 tout"
:RisitasFutur:

Tu méritais mieux clé
:gundill_la_masse_a_parler:
il y a 2 ans
Qui est ... sur onche.org cest tout
ah ok c'est un troll en fait
:risitas_vieux_sueur:
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans
ah ok c'est un troll en fait
:risitas_vieux_sueur:
?
:lutin:

100% nofake margoulin Image

100% nofake que jai plus d'essai gratuit non plus
il y a 2 ans
J'imagine trop l'ia qui arrete automatiquement tous les pathfindings quand elle détecte "0 tout"

Tu méritais mieux clé
:gundill_la_masse_a_parler:
Merci khey
Je vais écrire un courrier pour me plaindre à la maison mère
:deprime:
il y a 2 ans
il pense quoi des modos chat gpt ?
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
il pense quoi des modos chat gpt ?
Ricky est une IA fictive, captain404 a plusieurs personnalités et gateaudeluxe est une espionne
:chocorax_brisax:

Le reste on verra dans 5h ne vous inquiétez même pas
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Toast
il y a 2 ans
Faîtes le test
:Nesta_serieux:

PeugeotEnPanne est un membre actif du forum Onche.org, connu pour son humour décalé et ses interventions régulières. Inscrit en mars 2023, il est distingué par plusieurs badges, dont "Élite triple diamant", "Giga Chad", et "Fou du village", ce qui reflète son implication et son style parfois provocateur dans les discussions.

Il est souvent présent sur les fils de discussions humoristiques et légers, partageant des anecdotes cocasses, notamment autour de sa voiture (comme son pseudo l’indique) ou d'expériences quotidiennes. Son style est apprécié par de nombreux utilisateurs pour son franc-parler et son ton décontracté, même si certaines de ses interventions peuvent surprendre les nouveaux venus

:Nesta_serieux:
Chti-0tout est un membre actif du forum Onche, où il porte plusieurs titres liés à ses activités. Il est classé dans le rang "élite diamant", ce qui reflète son ancienneté et son niveau de participation. De plus, il est désigné comme "gros bideur" et "ivrogne", ce qui suggère une personnalité amusante et provocatrice dans ses interactions sur le forum, souvent associée à des discussions autour de l'alcool et de la convivialité.

Chti-0tout est également impliqué dans des conversations légères et humoristiques avec d'autres membres, partageant des blagues et des moments de camaraderie, comme en témoignent ses échanges sur la bière et le vin selon les régions de France

Ça va chatgpt à été sympatonche avec moi
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans
Chti-0tout est un membre actif du forum Onche, où il porte plusieurs titres liés à ses activités. Il est classé dans le rang "élite diamant", ce qui reflète son ancienneté et son niveau de participation. De plus, il est désigné comme "gros bideur" et "ivrogne", ce qui suggère une personnalité amusante et provocatrice dans ses interactions sur le forum, souvent associée à des discussions autour de l'alcool et de la convivialité.

Chti-0tout est également impliqué dans des conversations légères et humoristiques avec d'autres membres, partageant des blagues et des moments de camaraderie, comme en témoignent ses échanges sur la bière et le vin selon les régions de France

Ça va chatgpt à été sympatonche avec moi
Il a dit lui il aime l'alcool
:kangourisi:
il y a 2 ans
Ce que dit l'antéchrist sur moi ? Sûrement du mal
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Toast
:angry:
il y a 2 ans
J'ai essayé avec "Bree AI - Discuter avec IA & GPT" sur windows store

Puis j'ai essayé l'ia bing mais ces grosses putes ne veulent rien me répondre et évoquent la confidentialité
il y a 2 ans