InscriptionConnexion
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
j'ai cru comprendre par contre qu'ils vont enfin faire revenir El Johnson
:larry_well:

il était temps
:larry-rire:

Mais quand pour Dorn ?
:philippot_diagonale:
On s'en balec de Dorn le cuck
:Cash1:

Bien de prier sa main les Impérial Cuck ? Bordel l'odeur de cette légion / chapitre, bien de vous faire décimer a l'Iron Cage ? Puis ensuite pendant la guerre de la Bête ?

Je joue principalement IW
:Rouge_bleue_:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Y'a aucune ligne de moulage car c'est de l'impression 3D. Tu peux avoir des lignes d'impression si tu utilises une mauvaise imprimante (genre une filament) ou de mauvais réglages. Pour ma part j'ai une imprimante résine et 0 problème pour l'infanterie (même de l'infanterie type garde ou Solar Auxilia)
:pizzacat:
oulà ça m'a l'air bien compliqué tout ça, mais merci des conseils j'essaierais !
Image
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
On s'en balec de Dorn le cuck

Bien de prier sa main les Impérial Cuck ? Bordel l'odeur de cette légion / chapitre, bien de vous faire décimer a l'Iron Cage ? Puis ensuite pendant la guerre de la Bête ?

Je joue principalement IW
:Rouge_bleue_:
ah ok
:deg:

t'es triso alors ?
:risitas_ahi:

(mis à part, les IW et les TS sont les seuls heretic astartes que j'aime bien
:oui:
)

L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
ah ok

t'es triso alors ?
:risitas_ahi:

(mis à part, les IW et les TS sont les seuls heretic astartes que j'aime bien
)

C'est pas des hérétiques les IW c'est des traîtres ou des renégats
:Kermit_lunettes:

Le Chaos n'est qu'un outil a exploiter pour détruire cet Imperium corrompu
:monocle_chat:
il y a 2 ans
Voulea
Voulea
2 ans
www.warhammer-community.com https://www.warhammer-com[...]the-seraphon-is-revealed/

Les Saurus tout nouveaux, tout beaux, tout propres.

À pied et sur dinos
:wink:
putain ça donne envie, mais faut que je termine mes deux bande warcry.
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
C'est pas des hérétiques les IW c'est des traîtres ou des renégats

Le Chaos n'est qu'un outil a exploiter pour détruire cet Imperium corrompu
:monocle_chat:
si tu veux

Ce que j'aime bien à propos des Imperial Fists et des Iron Wariors c'est que ce sont des experts en poliorcétique
:risibo:

Mais question primarque, je préfère Dorn qui ressemble plus à mon tempérament, ainsi que la couleur jaune
Dès lors désolé les IW, 3 points contre 1
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
la qualité de GW en 2k23
:nez2:

Image

80 euros
il y a 2 ans
Perso avec les Custodes ça reste abordable niveau prix pour une armée de 2000 point
:sueur:
il y a 2 ans
Perso avec les Custodes ça reste abordable niveau prix pour une armée de 2000 point
:sueur:
pas faux
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
si tu veux

Ce que j'aime bien à propos des Imperial Fists et des Iron Wariors c'est que ce sont des experts en poliorcétique
:risibo:

Mais question primarque, je préfère Dorn qui ressemble plus à mon tempérament, ainsi que la couleur jaune
Dès lors désolé les IW, 3 points contre 1
Les deux sont des légions d'experts en poliorcétique et en défense. Mais c'est justement la toute la tragédie, c'est que si les deux primarques s'entendaient bien et les légions également ils auraient pu ensemble fortifier l'Imperium de manière phénoménale (d'ailleurs ce que Guilliman a bien compris, il a utilisé des compagnies IF et IW loyaliste (dirigé par Dantioch) pour fortifier Ultramar pendant l'Imperium Secundus)
:elite:

Mais vu que les IW on leur confiait les pires tâches et les plus longs sièges d'attrition pendant la Grande Croisade alors que les IF fortifiaient Terra et le système Sol, bah ils ont pris le seum :PAZENT:

D'autant plus que Perturabo c'est un turbo autiste dont le dream était de construire des merveilles architecturales et d'ingénierie, pas de diriger des sièges boueux et terribles pendant des mois

Toute sa vie il a rêvé de construire des merveilles et au final tout le monde le considérait comme un outil bon qu'à démolir des forteresses
:ahi-pince:

Il a choisi de se rebeller non pas car "gngngn chaos" mais simplement par rage et dépit contre un Imperium qui ne voyait en lui et ses fils qu'un outil, c'est vraiment le mal aimé et le sous-coté

D'ailleurs il a pris le seum en voyant la décadence des autres légions renégates, il a même explosé le crâne de Fulgrim sur une maquette de Titan

C'est vraiment le GOAT du siège de Terra, il a tout carry de A à Z mais encore une fois les autres renégats ne le considéraient que comme un outil, donc il s'est cassé

C'est l'autiste mal aimé de la fratrie qui se fait chier dessus par tout le monde
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Les deux sont des légions d'experts en poliorcétique et en défense. Mais c'est justement la toute la tragédie, c'est que si les deux primarques s'entendaient bien et les légions également ils auraient pu ensemble fortifier l'Imperium de manière phénoménale (d'ailleurs ce que Guilliman a bien compris, il a utilisé des compagnies IF et IW loyaliste (dirigé par Dantioch) pour fortifier Ultramar pendant l'Imperium Secundus)

Mais vu que les IW on leur confiait les pires tâches et les plus longs sièges d'attrition pendant la Grande Croisade alors que les IF fortifiaient Terra et le système Sol, bah ils ont pris le seum :PAZENT:

D'autant plus que Perturabo c'est un turbo autiste dont le dream était de construire des merveilles architecturales et d'ingénierie, pas de diriger des sièges boueux et terribles pendant des mois

Toute sa vie il a rêvé de construire des merveilles et au final tout le monde le considérait comme un outil bon qu'à démolir des forteresses

Il a choisi de se rebeller non pas car "gngngn chaos" mais simplement par rage et dépit contre un Imperium qui ne voyait en lui et ses fils qu'un outil, c'est vraiment le mal aimé et le sous-coté

D'ailleurs il a pris le seum en voyant la décadence des autres légions renégates, il a même explosé le crâne de Fulgrim sur une maquette de Titan

C'est vraiment le GOAT du siège de Terra, il a tout carry de A à Z mais encore une fois les autres renégats ne le considéraient que comme un outil, donc il s'est cassé

C'est l'autiste mal aimé de la fratrie qui se fait chier dessus par tout le monde
ouais c'est vrai, dommage que dans le Lore de 40k, une fois que le chaos possède ton âme, tu ne sais plus la récupérer.

C'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien aussi Magnus.

Mais l'Empereur a raison, le doré c'est goldé
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
ouais c'est vrai, dommage que dans le Lore de 40k, une fois que le chaos possède ton âme, tu ne sais plus la récupérer.

C'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien aussi Magnus.

Mais l'Empereur a raison, le doré c'est goldé
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:
Magnus est un personnage tragique et incroyable ouep

Par contre acier deter et froid > or de pucix

Pour ça que j'aime bien les Iron Hands chez les loyalistes
il y a 2 ans
:Ne_pas_feed:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Magnus est un personnage tragique et incroyable ouep

Par contre acier deter et froid > or de pucix

Pour ça que j'aime bien les Iron Hands chez les loyalistes
J'aime aussi les Iron Hands, c'est juste que,... leur... euh... méchanophilie est un peu bizarre
:Philippot:

Chez les loyalistes j'aime aussi les Salamanders, j'aime bien Sanguinus sans forcement aimer les Blood Angels,
Chez les traitres, l'armure originelle, blanche et bleue des World Eaters.

Après niveau chapitre, tout les fils de Dorn et les Blood Ravens par amour et nostalgie des Dawn Of War
:love:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
J'aime aussi les Iron Hands, c'est juste que,... leur... euh... méchanophilie est un peu bizarre
:Philippot:

Chez les loyalistes j'aime aussi les Salamanders, j'aime bien Sanguinus sans forcement aimer les Blood Angels,
Chez les traitres, l'armure originelle, blanche et bleue des World Eaters.

Après niveau chapitre, tout les fils de Dorn et les Blood Ravens par amour et nostalgie des Dawn Of War
:love:
Je veux enculer ce Thallax t'as compris clé ?!

MIOUME cette Basilisk me donne envie aussi ! Regarde ce sublime canon Earthshaker

Sanguinus & sa légion j'ai énormément de mal perso

Par contre l'ancienne armure des World Eaters oui elle est sublime. Et leur légion est tellement tragique aussi
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Je veux enculer ce Thallax t'as compris clé ?!

MIOUME cette Basilisk me donne envie aussi ! Regarde ce sublime canon Earthshaker

Sanguinus & sa légion j'ai énormément de mal perso

Par contre l'ancienne armure des World Eaters oui elle est sublime. Et leur légion est tellement tragique aussi

les ultramarines

après si Matt Ward n'était pas passé par là, ils auraient vraiment plus de respect en dépit de leur surutilisation à vomir par GW

Pourtant dans l'Hérésie d'Horus je les trouve mieux écrit et plus intéressants que dans 40k

Et dommage que dans 40k les space marines n'ont plus du tout d'armes de siège, genre dans le lore il est dit que les IF ont des basilisks au sein du chapitre mais pourtant sur le plateau ils se jouent comme des SM normaux (mis à part certaines règles)
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans

les ultramarines

après si Matt Ward n'était pas passé par là, ils auraient vraiment plus de respect en dépit de leur surutilisation à vomir par GW

Pourtant dans l'Hérésie d'Horus je les trouve mieux écrit et plus intéressants que dans 40k

Et dommage que dans 40k les space marines n'ont plus du tout d'armes de siège, genre dans le lore il est dit que les IF ont des basilisks au sein du chapitre mais pourtant sur le plateau ils se jouent comme des SM normaux (mis à part certaines règles)
Ward faut dire il a ruiné tant de choses putain, pas pour rien qu'il est détesté sur /tg/

Ouep c'est bien dommage ça, pour ça que je joue plus qu'en Hérésie moi. Beaucoup plus d'options en jeu et surtout une bien meilleure commu
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Ward faut dire il a ruiné tant de choses putain, pas pour rien qu'il est détesté sur /tg/

Ouep c'est bien dommage ça, pour ça que je joue plus qu'en Hérésie moi. Beaucoup plus d'options en jeu et surtout une bien meilleure commu
On en parle des Primaris

perso j'aime bien les Repuslors, Repulsors Executionners, les Eradicators et les Intercessors lourds

mais ça :

Et puis l'arrivée des Primaris est complétement une downgrade, passer d'une escouade de 10 SM versatile avec une spec d'armes, dont de l'anti-char à des escouades uniquement armés de bolters où même un sergent ressemble à un lieutenant primaris
:nez:
il y a 2 ans

:bras:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
On en parle des Primaris

perso j'aime bien les Repuslors, Repulsors Executionners, les Eradicators et les Intercessors lourds

mais ça :

Et puis l'arrivée des Primaris est complétement une downgrade, passer d'une escouade de 10 SM versatile avec une spec d'armes, dont de l'anti-char à des escouades uniquement armés de bolters où même un sergent ressemble à un lieutenant primaris
:nez:
J'ai une haine profonde des primaris, en plus de violer le lore ils sont tous devenus tacticools

Genre ou est le grimdark putain, c'est juste des soldats SF génétiques maintenant leur design

Après pour le coup les escouades génériques ça me dérange pas, c'est pareil en hérésie. Genre une escouade de 20 mecs au bolter, une escouade de 10 mecs autocannons, une autre 10 lascannon etc je suis habitué
:pizzacat:
il y a 2 ans