Ce sujet a été résolu
Je sais que nos merdias passent leur putain de temps à essayer de nous manipuler, à mentir etc... mais là je pense que s'ils le disent...
Les services secrets ont appris ca, recoupé des infos, ...
Genre des russes qui habitent pas loin qui ont remarqué que maintenant y'a des asiats qui passent acheter des clopes dans leur village etc...
Les services secrets ont appris ca, recoupé des infos, ...
Genre des russes qui habitent pas loin qui ont remarqué que maintenant y'a des asiats qui passent acheter des clopes dans leur village etc...
Mais la source c'est la Corée du Sud + l'Ukraine, soit deux colonies américaines AYAAAA

il y a 9 mois
C'est à dire ?
Cest a dire que nous allons assister a une confrontation historique entre 2 camps dont les lignes sont de plus en plus claire voire tracée certains diront
Confrontation dont sortira vainqueurs les meme que durant la WW2, les preteurs d'argent et ses acolytes
Confrontation dont sortira vainqueurs les meme que durant la WW2, les preteurs d'argent et ses acolytes
il y a 9 mois
Y'a juste des soldats étrangers sur le territoire russe à 7000km de l'Ukraine, je vois pas le rapport avec l'Ukraine en fait
Et pour info t'as des anciens FARC colombiens du côté ukrainien donc bon

Et pour info t'as des anciens FARC colombiens du côté ukrainien donc bon
Oui il y a absolument de tout y compris du côté ukrainien, reste que tu y trouveras bien plus d'allemands, de polonais, de biélorusses et de géorgiens que d'immondes nègres
Le rapport avec l'Ukraine c'est que la Russie et la CDN s'aident mutuellement beaucoup dans ce conflit et que si on additionne les éléments donnés par les services sud-coréens + les vidéos témoignages qui pullulent sur telegram + les entraînements sur le sol russe on en conclue que l'hypothèse de soldats nord-coréens sur le front/bientôt sur le front est assez crédible (je ne dis pas certaine calme toi, il va falloir attendre un peu pour trancher en toute bonne foi, quelle que soit ta position)
Le rapport avec l'Ukraine c'est que la Russie et la CDN s'aident mutuellement beaucoup dans ce conflit et que si on additionne les éléments donnés par les services sud-coréens + les vidéos témoignages qui pullulent sur telegram + les entraînements sur le sol russe on en conclue que l'hypothèse de soldats nord-coréens sur le front/bientôt sur le front est assez crédible (je ne dis pas certaine calme toi, il va falloir attendre un peu pour trancher en toute bonne foi, quelle que soit ta position)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 9 mois
Le nombre importe peu en réalité, c'est sur le fond que cela a de l'importance
il y a 9 mois
Elecsprint
9 mois
Y'a pas de preuve de soldats coréens sur le front
Il y a déjà des photos satellites des unités CDN qui embarquent ainsi que le move de leurs unités en partance.
Chose encore improbable il y a encore quelques années, j’ avais dis il y a quelques jours sur un autre topax que la Corée du Sud envisage de lancer son propre programme national de nuke et moderniser son programme de missiles balistiques stratégiques.
Une guerre froide 2.0 mondiale se prrofile en Europe (OTAN Vs Russie) au Proche Orient (US Israël Vs Iran et ses alliés) et Asie (Camp occidental Vs CDN et Chine)
Vu qu’ on est incapable de se battre sur ces 3 fronts en même temps le pire des scénarios c’ est que en face chacun attend que un des camps bougent sur un de ces 3 fronts pour lancer lui une opé sur un autre front
L’ autre probabilité plausible c’ est que cela va swinguer dans les pays officiellement non alignés ou hésitants avec des guerres ou conflits locaux pour agrandir sa sphère de pouvoir comme par exemple en Afrique.
Plus que la CDN qui envoit des soldats c’ est plutot le signe d’ un renforcement d’ un axe Russie Iran et CDN de plus en plus en alliance militaire IRL et plus seulement politique ou de soutien matériel.
Je vous prépare début de semaine un pavax qui va argumenter et expliquer tout cela
Chose encore improbable il y a encore quelques années, j’ avais dis il y a quelques jours sur un autre topax que la Corée du Sud envisage de lancer son propre programme national de nuke et moderniser son programme de missiles balistiques stratégiques.
Une guerre froide 2.0 mondiale se prrofile en Europe (OTAN Vs Russie) au Proche Orient (US Israël Vs Iran et ses alliés) et Asie (Camp occidental Vs CDN et Chine)
Vu qu’ on est incapable de se battre sur ces 3 fronts en même temps le pire des scénarios c’ est que en face chacun attend que un des camps bougent sur un de ces 3 fronts pour lancer lui une opé sur un autre front
L’ autre probabilité plausible c’ est que cela va swinguer dans les pays officiellement non alignés ou hésitants avec des guerres ou conflits locaux pour agrandir sa sphère de pouvoir comme par exemple en Afrique.
Plus que la CDN qui envoit des soldats c’ est plutot le signe d’ un renforcement d’ un axe Russie Iran et CDN de plus en plus en alliance militaire IRL et plus seulement politique ou de soutien matériel.
Je vous prépare début de semaine un pavax qui va argumenter et expliquer tout cela
il y a 9 mois
Clafoutis2Pute
9 mois
L'op ce génie putain.
Noooooon des alliés pendant une guerre s'échange des choses sérieux ?
L'op est un observateur sans aucun doute.
Noooooon des alliés pendant une guerre s'échange des choses sérieux ?
L'op est un observateur sans aucun doute.
Mon propos va un peu plus loin que cela, je parie sur une hausse massive de l'aide sud-coréenne à l'Ukraine, ce n'est pas anodin
il y a 9 mois
Cest a dire que nous allons assister a une confrontation historique entre 2 camps dont les lignes sont de plus en plus claire voire tracée certains diront
Ouais enfin vu comment ils sont engoncés au Proche-Orient, je sais pas si les "prêteurs d'argent" vont gagner la prochaine
il y a 9 mois
Oui enfin, la Corée du Sud a aussi envoyé des obus (et c'est elle qui a commencé même, si je me souviens bien)

chute laisse l op s enfoncer avant de tout révélé
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
123pk
9 mois
l'opé a rien pigé à la strat
Explique moi donc
il y a 9 mois
Ouais enfin vu comment ils sont engoncés au Proche-Orient, je sais pas si les "prêteurs d'argent" vont gagner la prochaine
Tu confonds malheureusement le terme preteurs d'argent, qui représente les banquiers internationnaux, hors-sol, apatride et athéiste avec le juif israélien
il y a 9 mois
Il y a déjà des photos satellites des unités CDN qui embarquent ainsi que le move de leurs unités en partance.
On voit les passeports des soldats depuis l'espace ?
il y a 9 mois
PeugeotEnPanne
9 mois
Poutine c'est un agent du nwo
oui il a même une photo de lui serrant la main a schwab
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
Unibi
9 mois
L'armée sud coréenne ! Même la force d'autodéfense Japonaise leur roule dessus.
Cette armée dispose de nombreux atouts et est soutenue par la colossale industrie sud-coréenne
il y a 9 mois
Non ce que je voulais dire, cest que ce qu'il faut pour le moment retenir, c'est l'acte et non le nombre de troupes envoyées. Il manque plus que le mouve de la chine sur taïwan, qui ne devrait pas tarder dailleurs
il y a 9 mois
Mais la source c'est la Corée du Sud + l'Ukraine, soit deux colonies américaines AYAAAA

Bah oui mais faut pas être complotiste à ce point là
Deja pourquoi ils mentiraient la dessus, si d'ici quelques mois y'a aucun cadavre de nord coréen prouvé par les Ukrainiens ils perdront toute street-crédibility
Après je sais qu'ils poussent pour l'entrée en guerre de l'occident contre la Russie, et la corée du nord ça aiderait, sûr que l'Otan va faire quelquechose en réponse
Deja pourquoi ils mentiraient la dessus, si d'ici quelques mois y'a aucun cadavre de nord coréen prouvé par les Ukrainiens ils perdront toute street-crédibility
Après je sais qu'ils poussent pour l'entrée en guerre de l'occident contre la Russie, et la corée du nord ça aiderait, sûr que l'Otan va faire quelquechose en réponse

il y a 9 mois
Bah oui mais faut pas être complotiste à ce point là
Ouais, enfin c'est bizarre

il y a 9 mois
J'avoue que j'hésite entre un troll, un niveau de golémie trés elevé ou simplement un QI très bas sur ton post
il y a 9 mois
Thissou, en vrai si ça arrive ça changera pas grand chose
À part l'hystérie de l'oxydant
À part l'hystérie de l'oxydant
il y a 9 mois