InscriptionConnexion
En demandant l'assistance de la Corée du Nord (millions d'obus, 12k hommes), pourquoi ?
Parce que maintenant la Corée du Sud va être tentée de bien plus s'investir sur ce conflit qui était jusque là très lointain mais qui devient désormais une affaire éminemment coréenne
Or la Corée du Sud est un pays riche, très industrialisé, et surtout disposant d'un immense stock de matériel militaire (bien plus que la Corée du Nord)
La Corée du Sud pourrait par exemple livrer des centaines de chars de qualité à l'Ukraine, son potentiel est bien plus grand que la CDN, en impliquant les deux Corées la Russie a beaucoup plus à perdre qu'à gagner
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 9 mois
Tu nas rien pigé a leur stratégie toi, ca va te faire tout drole
:enculin2:
il y a 9 mois
Tu nas rien pigé a leur stratégie toi, ca va te faire tout drole
Explique moi donc "Sodomisateur"
:nez:
il y a 9 mois
Y'a pas de preuve de soldats coréens sur le front
il y a 9 mois
Explique moi donc "Sodomisateur"
Parles moi plutot de ton concept de révolution que tu as mit dans ta signature avant
il y a 9 mois
Pour l'instant,
En revanche on sait déjà pour les envois massifs de matériel militaire (obus etc)
il y a 9 mois
Pour l'instant,
En revanche on sait déjà pour les envois massifs de matériel militaire (obus etc)
Oui enfin, la Corée du Sud a aussi envoyé des obus (et c'est elle qui a commencé même, si je me souviens bien)

:)
il y a 9 mois
Pas sur le front mais y'en aurait regroupés à la frontière, en Russie
:Alois_cafe2:
:noel:
il y a 9 mois
Parles moi plutot de ton concept de révolution que tu as mit dans ta signature avant
La révolution consiste en premier lieu à s'établir entre blancs racistes (si possible loin de France) et à faire de très nombreux enfants
C'est la première étape, si la machine démographique est cassée on ne peut même pas penser au reste
il y a 9 mois
Pas sur le front mais y'en aurait regroupés à la frontière, en Russie
Source ?
:risi_lunettes:
il y a 9 mois
Source ?
Jviens dvoir ça taleur :

il y a 9 mois
Oui enfin, la Corée du Sud a aussi envoyé des obus (et c'est elle qui a commencé même, si je me souviens bien)

:)
De façon bien moins conséquente, ce que je veux dire c'est que la Russie peut craindre une hausse massive des livraisons sud-coréennes (qui n'ont été pour l'instant que d'un volume très modeste, surtout comparé à leurs immenses capacités)
il y a 9 mois
Poutine c'est un agent du nwo
:risilivre:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 9 mois
Jviens dvoir ça taleur :

Donc pour l'instant les seules preuves qu'on a c'est des photos satellites à Vladivostok
il y a 9 mois
La révolution consiste en premier lieu à s'établir entre blancs racistes (si possible loin de France) et à faire de très nombreux enfants
C'est la première étape, si la machine démographique est cassée on ne peut même pas penser au reste
Ils sont entrain de renverser l'égémonie du monde. Tout est murement réfléchie
il y a 9 mois
Donc pour l'instant les seules preuves qu'on a c'est des photos satellites à Vladivostok
C'est déjà pas mal, ces soldats nord-coréens ont beau être à l'autre bout de la Russie ce n'est pas pour autant que ce n'est pas indice sérieux

Regarde la France entraîne beaucoup d'ukrainiens sur son sol, ça a beau être loin du front ce n'est pas pour autant que "yarien"

Il y a une probabilité non négligeable pour que les nord-coréens finissent pas bien y être, rapidement

Il y a déjà de tout en grand nombre dans l'armée russe (asiatiques centraux, nègres, bougnoules, indiens), pourquoi pas des nord-coréens ?
il y a 9 mois
Je sais que nos merdias passent leur putain de temps à essayer de nous manipuler, à mentir etc... mais là je pense que s'ils le disent...
:gene_malaise:

Les services secrets ont appris ca, recoupé des infos, ...
Genre des russes qui habitent pas loin qui ont remarqué que maintenant y'a des asiats qui passent acheter des clopes dans leur village etc...
il y a 9 mois
Ils sont entrain de renverser l'égémonie du monde. Tout est murement réfléchie
C'est à dire ?
il y a 9 mois
C'est déjà pas mal, ces soldats nord-coréens ont beau être à l'autre bout de la Russie ce n'est pas pour autant que ce n'est pas indice sérieux

Regarde la France entraîne beaucoup d'ukrainiens sur son sol, ça a beau être loin du front ce n'est pas pour autant que "yarien"

Il y a une probabilité non négligeable pour que les nord-coréens finissent pas bien y être, rapidement

Il y a déjà de tout en grand nombre dans l'armée russe (asiatiques centraux, nègres, bougnoules, indiens), pourquoi pas des nord-coréens ?
Y'a juste des soldats étrangers sur le territoire russe à 7000km de l'Ukraine, je vois pas le rapport avec l'Ukraine en fait
:rire:

Et pour info t'as des anciens FARC colombiens du côté ukrainien donc bon
il y a 9 mois
L'op ce génie putain.

Noooooon des alliés pendant une guerre s'échange des choses sérieux ?
:choc:

L'op est un observateur sans aucun doute.
il y a 9 mois