J'aime la France. Plus que toi tu ne l'aimeras de toute ta vie.
Encore une fois une affirmation basée sur du vent
Tu nous fais tout un caca nerveux parce que j'ai pas aimé ta vidéo, quel niveau de fragilité
Tu nous fais tout un caca nerveux parce que j'ai pas aimé ta vidéo, quel niveau de fragilité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore une fois une affirmation basée sur du vent
Osef de la vidéo, c'est de la merde.
Ce qui m'énerve c'est ton attitude, qui elle même reflète un problème bien plus large.
Ce qui m'énerve c'est ton attitude, qui elle même reflète un problème bien plus large.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Osef de la vidéo, c'est de la merde.
Tout comme dans ta vidéo tu fais des généralités
Ta vidéo est médiocre, je le dis, tu le reconnais et tu chiales "ouin, ouin, je fais des efforts, dites moi que c'est bien, li fronçais ison michants"
Ta vidéo est médiocre, je le dis, tu le reconnais et tu chiales "ouin, ouin, je fais des efforts, dites moi que c'est bien, li fronçais ison michants"
il y a 2 ans
Tout comme dans ta vidéo tu fais des généralités
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Ça marche, articule la prochaine fois
il y a 2 ans
Si, vous avez besoin de moi manifestement. Sans moi vous faites quoi, à part pleurnicher ? Ouin ouin mon pays ne va pas, ouin ouin les juifs, ouin ouin les immigrés...
Je n'insulte jamais, mais je devrais le faire bien plus souvent. Vous avez besoin de ça. Vous avez besoin d'insultes, de crachats, d'humiliations. Ce que les arabes vous font n'est pas suffisant, paraît-il. ça ne suffit pas à vous réveiller, à arrêter d'être des merdes mesquines.
Une fin de race.
Je n'insulte jamais, mais je devrais le faire bien plus souvent. Vous avez besoin de ça. Vous avez besoin d'insultes, de crachats, d'humiliations. Ce que les arabes vous font n'est pas suffisant, paraît-il. ça ne suffit pas à vous réveiller, à arrêter d'être des merdes mesquines.
Une fin de race.
wssssssh @mael regarde comment putaso veut ta mort
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'ai fait quoi moi ?
Ok Booster
il y a 2 ans
J'ai fait quoi moi ?
T'es une fin de race
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans

YouTube