Créer un compteSe connecter
On se rassure comme on peut
:Popcorn:
Bah non, pour le coup je fais des vrais efforts depuis longtemps. Je ne suis pas français, j'ai dû apprendre cette langue depuis mon adolescence.

Et les gens comme toi ne me donnent pas envie de rester en France et de me battre pour elle, comme j'essaye de faire progressivement.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
On se rassure comme on peut
:Popcorn:
Il ne répond plus le fils de pute, hein ?

Je réitère : va te faire enculer, sale merde.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Consul Pazen en recrute
:LaGueule_de_lemploi_zoom:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Il ne répond plus le fils de pute, hein ?

Je réitère : va te faire enculer, sale merde.
Tu crois que je vais m'abaisser à ton niveau ?
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Bah non, pour le coup je fais des vrais efforts depuis longtemps. Je ne suis pas français, j'ai dû apprendre cette langue depuis mon adolescence.

Et les gens comme toi ne me donnent pas envie de rester en France et de me battre pour elle, comme j'essaye de faire progressivement.
Rentre chez toi Mohamed
il y a 2 ans
Tu crois que je vais m'abaisser à ton niveau ?
Non, ton niveau de méchanceté est trop élevé pour moi.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Rentre chez toi Mohamed
Tu viens de... bref, méchant ne veut pas forcément dire intelligent
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans

Maghrébix ?
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Non, ton niveau de méchanceté est trop élevé pour moi.
Je t'ai insulté moi ?

Pourquoi tu postes ta vidéo ici, si tu te vexes à la moindre critique ?
il y a 2 ans
Novalis
Novalis
2 ans
Maghrébix ?
Non
:TomokoBlasee:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Je t'ai insulté moi ?

Pourquoi tu postes ta vidéo ici, si tu te vexes à la moindre critique ?
Dire que "rien ne va" sans rien ajouter c'est pas une critique, c'est dire de la merde pour rabaisser l'effort des autres.

Je me prends beaucoup de critiques par mon micro de merde, mon accent et d'autres choses, mais je le prends toujours bien.

Toi t'es juste venu me cracher dessus, et donc je te crache en retour. Les gens comme toi me dégoûtent profondément. Vous tirez les gens et la société entière vers le bas.
:risitas_doigt_dhonneur:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
J'ai tout écouté.
:pet:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Dire que "rien ne va" sans rien ajouter c'est pas une critique, c'est dire de la merde pour rabaisser l'effort des autres.

Je me prends beaucoup de critiques par mon micro de merde, mon accent et d'autres choses, mais je le prends toujours bien.

Toi t'es juste venu me cracher dessus, et donc je te crache en retour. Les gens comme toi me dégoûtent profondément. Vous tirez les gens et la société entière vers le bas.
:risitas_doigt_dhonneur:
Sur la forme ("intro" sortie de nul part, voix monotone, t'articules pas ...) et le fond (propos pas structurés, bourrés de sophisme), je trouve que rien ne va.

C'est mon avis et si t'es pas content c'est pareil
il y a 2 ans
Sur la forme ("intro" sortie de nul part, voix monotone, t'articules pas ...) et le fond (propos pas structurés, bourrés de sophisme), je trouve que rien ne va.

C'est mon avis et si t'es pas content c'est pareil
ça t'aura pris une heure, et te faire insulter pour dire deux phrases cohérentes et relativement constructives. C'est vraiment ça les français en 2024, faut vous mettre des claques, vous insulter, vous cracher dessus pour que vous deveniez adultes ne serait-ce que pendant 2 secondes.

Et après ça s'étonne de l'état de la France. Vous avez exactement ce que vous méritez.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
C'est quoi cette merde ? Résumé
:salam2:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
ça t'aura pris une heure, et te faire insulter pour dire deux phrases cohérentes et relativement constructives. C'est vraiment ça les français en 2024, faut vous mettre des claques, vous insulter, vous cracher dessus pour que vous deveniez adultes ne serait-ce que pendant 2 secondes.

Et après ça s'étonne de l'état de la France. Vous avez exactement ce que vous méritez.
On a pas besoin en France d'immigrés dans ton genre qui ne savent s'exprimer qu'en insultant
il y a 2 ans
On a pas besoin en France d'immigrés dans ton genre qui ne savent s'exprimer qu'en insultant
Si, vous avez besoin de moi manifestement. Sans moi vous faites quoi, à part pleurnicher ? Ouin ouin mon pays ne va pas, ouin ouin les juifs, ouin ouin les immigrés...

Je n'insulte jamais, mais je devrais le faire bien plus souvent. Vous avez besoin de ça. Vous avez besoin d'insultes, de crachats, d'humiliations. Ce que les arabes vous font n'est pas suffisant, paraît-il. ça ne suffit pas à vous réveiller, à arrêter d'être des merdes mesquines.

Une fin de race.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Si, vous avez besoin de moi manifestement. Sans moi vous faites quoi, à part pleurnicher ? Ouin ouin mon pays ne va pas, ouin ouin les juifs, ouin ouin les immigrés...

Je n'insulte jamais, mais je devrais le faire bien plus souvent. Vous avez besoin de ça. Vous avez besoin d'insultes, de crachats, d'humiliations. Ce que les arabes vous font n'est pas suffisant, paraît-il. ça ne suffit pas à vous réveiller, à arrêter d'être des merdes mesquines.

Une fin de race.
Pourquoi tu retournes pas dans ton trou à merde si t'aimes pas la France ?

La France se portera tout aussi bien sans tes vidéos médiocres tu sais
:zahi:
il y a 2 ans
Pourquoi tu retournes pas dans ton trou à merde si t'aimes pas la France ?

La France se portera tout aussi bien sans tes vidéos médiocres tu sais
:zahi:
J'aime la France. Plus que toi tu ne l'aimeras de toute ta vie.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans

J'ai fait quelques légères améliorations à la qualité :

:d)
La vidéo contient plus d'images
J'ai monté le son (il reste assez nul mais bon)
Un générique de fin plus élaboré

Au plaisir
:konata_blasee:
Je suis d’accord avec t’es propos.
J’ai vécu et j’ai pu observer ce que tu as décrit dans ta vidéo.
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans