Créer un compteSe connecter
C’est absolument dans toutes les couches de la société
:pote_de_ADlaurent:

Faire des gosses est une contrainte et ne cadre pas avec une société où on refuse toute forme de privation de liberté

Le système étant un ponzi dans lequel on ne peut plus sortir, il faudra attendre que l’Etat mette fin au système par répartition pour que cela change mais avant ça, ils utiliseront absolument tous les moyens imaginables et ça passera aussi par des expropriations

Pas d’inversion de la natalité sans appauvrissement generalise mais d’ici la, il sera trop tard, il n’y aura plus assez de blanc pour relancer quoi que ce soit en france

Les descendants d’immigrés et les nouveaux arrivants changeront les lois et exproprieront les blancs maintenant nouvelle minorité

Il faut donc y penser dès maintenant et réfléchir à des pays qui répondent aux critères fondamentaux pour survivre

Il y en a peu mais il y en a certains qui arriveront à supprimer toute forme de féminisme, ont des discours nataliste forts, refusent l’immigration africaine

Et vu que tout le monde voudra se barrer au même moment, il faut réserver votre place tout de suite
T'as une vision quand même très noire... si j'ose dire !
:-)

N'oublie pas le QI moyen de ces non-autochtones... Le nombre d'entre eux qui vont en prison, qui foutent rien, qui ont des boulots de m... aussi... Ils ne peuvent pas atteindre notrre niveau sur tous les plans, donc les FDS auront toujours le vrai Pouvoir sur eux.
A condition que les salopards de FDS collabos (la gauchiasse principalement et quelques autres) ne les aident pas trop à monter dans la société.
il y a 2 ans
Non chrétien
il a dit juif pas judaïque
:jesus_prof:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ok mais dans ce cas, pourquoi on se fait chier a travailler
:face_risitas:
il y a 2 ans
Quand j'entends des mecs de 15-30 ans sortir "quand je serai à la retraite" je peux pas m'empêcher de sourire. Pauvre naïf
:zahi:
Image
il y a 2 ans
Ça me fait penser à une anecdote, y'a quelques années sur une saison de vendanges en Touraine, il avait été proposé aux saisonniers de ne pas cotiser sur la retraite sur ce type de contrat particulier, c'était une expérience. Évidemment, moi le premier, on a tous refusé
:audiba_lunettes:

Expérience non reconduite
:audiba_lunettes:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Finito le tiers monde français
:Copium:
il y a 2 ans
Tu te rend compte de ce que tu dit? Tu peux pas obliger les gens a se mettre ensemble et faire des gamins
Surtout des incels comme ici
Nicht bereit, on peut forcer les gens à faire absolument tout et n'importe quoi tant que ça ne transgresse pas les seules lois qu'il convient de respecter : les lois de la physique
:Michel_blanc:
Image
il y a 2 ans