Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne chance pour jouer au modpack de Thana_Khan avec moins de 12Gb de Vram, même Fallout London en demande au moins 8.
Franchement, il abuse, mais on ne va rien dire, étant donné qu'on ne peut jamais critiquer les chouffins condescendant.
"Tu as qu'a t'acheter un meilleur pc pour jouer a mon modpack"
"Tu as qu'a t'acheter un meilleur pc pour jouer a mon modpack"
il y a 2 ans
ça ne suffit pas d'investir dans amd et intel. L'intérêt de cuda et l'hégémonie de l'entreprise qui en découle vient de l'adoption du langage dans la communauté open source ainsi que l'écosystème développé par dessus.
Tu veux inférer un LLM en local ? Bonne chance avec amd
et je sais de quoi je parle, je possède moi-même une carte amd relativement récente (rx 5600 xt) que j'ai voulu utiliser avec le fork ROCm de llama.cpp pour tester les performances par rapport à la branche cuda.
Il n'y a pratiquement aucune documentation et le support fonctionne une fois sur deux
Tu veux inférer un LLM en local ? Bonne chance avec amd
et je sais de quoi je parle, je possède moi-même une carte amd relativement récente (rx 5600 xt) que j'ai voulu utiliser avec le fork ROCm de llama.cpp pour tester les performances par rapport à la branche cuda.
Il n'y a pratiquement aucune documentation et le support fonctionne une fois sur deux
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Bof. Ce qu'il faudrait c'est convaincre tout le monde de passer sur vulkan.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
N'importe quoi. Tu peux faire ce que tu veux avec vulkan y compris des compute shaders.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et imaginez qu'ils remettent le SLI sur cette gen
Le boitier qui se met à fondre
Le boitier qui se met à fondre
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
BiscotteAuMiel
2 ans
La 5080 qui est juste une 4080 overclockée, mais vendue beaucoup plus cher.
Et dire que certains vont l'acheter, ça roucoule fort chez les pigeons.
Et dire que certains vont l'acheter, ça roucoule fort chez les pigeons.
Comment t'avais raison toi et d'autres de la page 1
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs32GB de vram?!
Ça concernera aussi les 5070?
Ça concernera aussi les 5070?
il y a un an
N'empêche 600w tu peux sortir un 1kil' de beuh* tous les 4 mois ou jouer et te lébran
*(thérapeutique)
*(thérapeutique)
il y a un an
231
Sur ce sujet0