Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends encore un peu, histoire de passer sur du AM5 et d'avoir de meilleurs GPU sur le marché.
Je fais quasi que des jeux 2d indé, j'ai pas besoin de plus
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
123pk
2 ans
les golem qui bouclent sur la Vram alors que ça n'a quasi aucune importance
Tu fais comment si tu peux pas mettre le jeu en High avec tes 3GB de VRAM ?
Bien ton 1080p/30 fps en low aujourd'hui ?
Je troll en vrai je m'en bat les couilles
il y a 2 ans
Tu fais comment si tu peux pas mettre le jeu en High avec tes 3GB de VRAM ?
240 FPS constant (Vsync) et tout au max sur tous les jeux avec 10 Go de VRAM (jamais saturée par aucun jeu pour le moment, confère nvidiainspector).
Jusqu'a il y a peu la quasi totallité des cartes, même haut de gamme étaient plafonnées a 8 Go... Car ça ne demandait +/- jamais.
Ca a un peu changé avec le jeu en 4K et surtout quelques jeux de gros autistes très très mal pensés (mais genre t'as 3 ou 4 jeux qui demandent une tonne de Vram, le reste que osef).
Mais ça reste largement secondaire pour l'immense majorité des gens.
C'est surtout un critère pour ceux qui veulent faire mumuse avec de l'IA
Jusqu'a il y a peu la quasi totallité des cartes, même haut de gamme étaient plafonnées a 8 Go... Car ça ne demandait +/- jamais.
Ca a un peu changé avec le jeu en 4K et surtout quelques jeux de gros autistes très très mal pensés (mais genre t'as 3 ou 4 jeux qui demandent une tonne de Vram, le reste que osef).
il y a 2 ans
600w la prochaine CG, 600 putain de Watt et les pigeons continueront d'acheter.
il y a 2 ans
Autumnfag2024
2 ans
Source :
C'est justifié les 600w pour la RTX 5090 ?
Elle aura 32gb de VRAM.
Par contre la RTX 5080 on dirait de la grosse arnaque : 450w mais il y a 16GB de VRAM comme pour la RTX 4080
Bordel c'est juste la consommation qui change, ne vous faites pas avoir.
600w le truc de zinzin
Si tu es un gros joueur comme moi tu te retrouve avec des factures à 200€ / mois
Si tu es un gros joueur comme moi tu te retrouve avec des factures à 200€ / mois
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
pas mal
a quand la seconde alim dédié uniquement à la RTX ? ya moyen de se faire un billet en plus la
a quand la seconde alim dédié uniquement à la RTX ? ya moyen de se faire un billet en plus la
bite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs600w le truc de zinzin
200€/mois
Autant la vendre et de prendre une gamme en dessous
Autant la vendre et de prendre une gamme en dessous
il y a 2 ans
Ready avec ma nouvelle alim 850w
Mais je vais attendre un peu pour voir ce que vont sortir les chinois avant de trouver une remplaçante à ma 4080
J'ai facilement 10 ans de tranquillité économique pour patienter vu que l'évolution de nos JV est lié à la puissance des consoles eco+
Mais je vais attendre un peu pour voir ce que vont sortir les chinois avant de trouver une remplaçante à ma 4080
J'ai facilement 10 ans de tranquillité économique pour patienter vu que l'évolution de nos JV est lié à la puissance des consoles eco+
il y a 2 ans
240 FPS constant (Vsync) et tout au max sur tous les jeux avec 10 Go de VRAM (jamais saturée par aucun jeu pour le moment, confère nvidiainspector).
Je joue beaucoup a Skyrim moddée et Fallout 4 moddée, tu penses qu'une carte graphique avec 12gb de VRAM soit utile ?
Ou je devrais privilégier 32gb de RAM ?
il y a 2 ans
Tu peux m'en dire plus sur ces processeurs a 10 balles? T'es sur que ca bride pas ta carte graphique?
il y a 2 ans
Je joue beaucoup a Skyrim moddée et Fallout 4 moddée, tu penses qu'une carte graphique avec 12gb de VRAM soit utile ?
a mon avis 6 Go de Vram et 16 Go de ram suffisent, mais ça dépend aussi de tes mods, y'a des mods absurdes avec pack de texture en 4k etc.
il y a 2 ans
Privilégie la ram et le CPU si tu joues en 1080p, sinon le GPU.
il y a 2 ans
a mon avis 6 Go de Vram et 16 Go de ram suffisent, mais ça dépend aussi de tes mods, y'a des mods absurdes avec pack de texture en 4k etc.
Bonne chance pour jouer au modpack de Thana_Khan avec moins de 12Gb de Vram, même Fallout London en demande au moins 8.
il y a 2 ans
Bonne chance pour jouer au modpack de Thana_Khan avec moins de 12Gb de Vram, même Fallout London en demande au moins 8.
oui bha voilà un modpack complètement autiste de 350 Go forcément qu'il demande des trucs absurdes, surtout que tout est optimisé avec les pieds.
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0