Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Source :
C'est justifié les 600w pour la RTX 5090 ?
Elle aura 32gb de VRAM.
Par contre la RTX 5080 on dirait de la grosse arnaque : 450w mais il y a 16GB de VRAM comme pour la RTX 4080
Bordel c'est juste la consommation qui change, ne vous faites pas avoir.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa 5080 qui est juste une 4080 overclockée, mais vendue beaucoup plus cher.
Et dire que certains vont l'acheter, ça roucoule fort chez les pigeons.
il y a 2 ans
BiscotteAuMiel
2 ans
La 5080 qui est juste une 4080 overclockée, mais vendue beaucoup plus cher.
Non mais tu comprends pas grâce a la RTX 5080 j'ai gagné 10 FPS sur Cyberpunk
il y a 2 ans
Autumnfag2024
2 ans
Source :
Elle aura 32gb de VRAM.
Par contre la RTX 5080 on dirait de la grosse arnaque : 450w mais il y a 16GB de VRAM comme pour la RTX 4080
32bg de vram ?
avec deux cartes, tu peux inférer llama 3.1:70b
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Bon après, s'ils veulent consommer pour avoir 130w de plus c'est leurs argent hein.
il y a 2 ans
32bg de vram ?
Elle sera probablement à 2000€ nonobstant
il y a 2 ans
Elle sera probablement à 2000€ nonobstant
nvidia tient un monopole avec cuda. les prix ne risquent pas de changer.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
C'est trop ils abusent
il y a 2 ans
J'ai une GTX 1060 3GO et elle commence a être dépassée. Je partirais pour la RTX 4060 TI. Elle a 16GB de VRAM et consomme très peut, sachant que la mienne elle consomme 120w et l'autre elle consomme 165w.
il y a 2 ans
Autumnfag2024
2 ans
Source :
Elle aura 32gb de VRAM.
Allez on va dire que la génération de carte graphique 2027 sera la bonne.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez on va dire que la génération de carte graphique 2027 sera la bonne.
Oui t'inquiète pas ça sera la bonne, juste qu'ils feront 2550w mais t'inquiète pas ça ne seras pas dérangeant hein, c'est le progrès
il y a 2 ans
Allez on va dire que la génération de carte graphique 2027 sera la bonne.
Attendons encore de voir les performances/prix des RX8000 avant de tirer notre révérence.
il y a 2 ans
J'ai une GTX 1060 3GO et elle commence a être dépassée. Je partirais pour la RTX 4060 TI. Elle a 16GB de VRAM et consomme très peut, sachant que la mienne elle consomme 120w et l'autre elle consomme 165w.
Sinon il y a la 7650 GRE qui sortira bientôt, avec 16gb de VRAM et une consommation de 160 watts.
il y a 2 ans
Exactement
r5 3600 16go de ram et rx580 ici
Je commence tout juste a envisager de changer de proco et de cg, probablement un 5800 et une 3070, pas besoin de plus, et encore ce sera sûrement overkill par rapport a mes besoins
Je commence tout juste a envisager de changer de proco et de cg, probablement un 5800 et une 3070, pas besoin de plus, et encore ce sera sûrement overkill par rapport a mes besoins
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Exactement
Attends encore un peu, histoire de passer sur du AM5 et d'avoir de meilleurs GPU sur le marché.
il y a 2 ans
Oui t'inquiète pas ça sera la bonne, juste qu'ils feront 2550w mais t'inquiète pas ça ne seras pas dérangeant hein, c'est le progrès
La génération 3000 était très bien, là Nvidia pars en couille depuis 2022.
Le mieux c'est d'acheter une RX 7900XT, en dépit du FSR moins bon que le DLSS. De toute façon le Ray-tracing c'est de la poudre de perlimpinpin.
Le mieux c'est d'acheter une RX 7900XT, en dépit du FSR moins bon que le DLSS. De toute façon le Ray-tracing c'est de la poudre de perlimpinpin.
il y a 2 ans
La génération 3000 était très bien, là Nvidia pars en couille depuis 2022.
Je ne serais pas aussi catégorique à ta place :
Les seuls jeux où le DLSS est meilleur que le FSR 3.1 sont ceux qui ont un partenariat avec Nvidia, comme Star Wars Outlaws récemment.

YouTube
Vidéo YouTubeLes seuls jeux où le DLSS est meilleur que le FSR 3.1 sont ceux qui ont un partenariat avec Nvidia, comme Star Wars Outlaws récemment.
il y a 2 ans
Je ne serais pas aussi catégorique à ta place :
Les seuls jeux où le DLSS est meilleur que le FSR 3.1 sont ceux qui ont un partenariat avec Nvidia, comme Star Wars Outlaws récemment.

YouTube
Vidéo YouTubeLes seuls jeux où le DLSS est meilleur que le FSR 3.1 sont ceux qui ont un partenariat avec Nvidia, comme Star Wars Outlaws récemment.
Bon ben autant go AMD en proco et carte graphique alors.
Les 4000 mes couilles coutent une blinde en plus d'être merdiques.
Les 4000 mes couilles coutent une blinde en plus d'être merdiques.
il y a 2 ans
231
Sur ce sujet0