InscriptionConnexion
TF6
TF6
9 mois
Mais des fois les gens sont très cons aussi , je me souviens en Australie la rue était hyper large et on était que 2 sur ce trottoir...
Moi en mode surplace pour faire mes photos, et un boomer arrivant dans ma direction.

Après ça va sûrement dire " gneugneu les touristes " alors que y'avait littéralement rien
:Motocoubeh:

Le boomer a eu l'air profondément agacé en me voyant il a soufflé et continuer son chemin
:bras:
C'est ton tee-shirt "Maria Carrey" qui lui a fait souffler du nez, j'aurais fait pareil
:elmustachio:

Non mais des cons et des gens sympas il y en a dans tous les pays dans les mêmes proportions, à part en Algérie on est bien d'accord
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
:Motocoubeh:

Après s'ils doivent se taper les comportements français en Espagne ça doit pas être jojo quand même
:castaldi_rose:

+ La mentalité française qui déteint sur les espagnols petit a petit
:castaldi_rose:
Oui enfin c'est pas juste la France qui va à Barcelonne mais bien toute l'Europe donc au final on doit représenter au grand max 20-25% des touristes.
:cafe:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Non par contre Barcelone l'architecture poutre vraiment Marseille. C'est magnifique l'architecture de Gaudi
Unique au monde même
Je préfère l'architecture historique de Marseille. Après, tout ce qui est contemporain à Marseille, ça reste des tours de béton
il y a 9 mois
RotiPorc
RotiPorc
9 mois
C'est ton tee-shirt "Maria Carrey" qui lui a fait souffler du nez, j'aurais fait pareil

Non mais des cons et des gens sympas il y en a dans tous les pays dans les mêmes proportions, à part en Algérie on est bien d'accord
N'importe quoi le t-shirt
:bras:

La réaction c'était + ça :
:cash_rage:

:Dujardin_Fou_rire:

Oui après y'a des tarax partout. Dans ma ville en France c'est pareil dans le bus yavait une petite étudiante avec un énorme sac a dos chargé. Et y'a un mec de 40 piges qui commence a l'engueuler " avec votre sac a dos la !!!
:cash_rage:
"

Il lui parlé comme a une moins que rien
:nez:

On s'est regardé on a commencé a rigoler.
Après le mec m'a lancé un regard noir
:nez:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 9 mois
Payer 50 euros l'entrée d'un bâtiment qui prendra probablement plus de temps que la construction de Notre Dame de Paris alors que les moyens de mise en oeuvres sont 100 fois plus évolués aujourd'hui
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Varanessi
Varanessi
9 mois
Oui enfin c'est pas juste la France qui va à Barcelonne mais bien toute l'Europe donc au final on doit représenter au grand max 20-25% des touristes.
:cafe:
Correct
:Muriel_:
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Non par contre Barcelone l'architecture poutre vraiment Marseille. C'est magnifique l'architecture de Gaudi
Unique au monde même
La cathédrale de Gaudi c'est surcoté de ouf. On dirait un pâté de sable, sans déconner. Va visiter celles de Saragosse, de Valence, Madrid... C'est magnifique
il y a 9 mois
Syphilis
Syphilis
9 mois
Je préfère l'architecture historique de Marseille. Après, tout ce qui est contemporain à Marseille, ça reste des tours de béton
Mais la Sagrada c'est surcoté
Moi je parle des bâtiments en vaguelettes la
il y a 9 mois
RotiPorc
RotiPorc
9 mois
La cathédrale de Gaudi c'est surcoté de ouf. On dirait un pâté de sable, sans déconner. Va visiter celles de Saragosse, de Valence, Madrid... C'est magnifique
Je parle des bâtiments en vaguelettes la
:patron_engueule:
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Mais la Sagrada c'est surcoté
Moi je parle des bâtiments en vaguelettes la
J'ai totalement oublié ça. Je voulais visiter le parc guel mais je savais pas qu'il fallait réserver. Je me souviens par contre d'un quartier sympa piéton avec marché et une maison à visiter. A côté d'un quartier des artistes rempli de punk à chien et de clodos
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Je parle des bâtiments en vaguelettes la
:patron_engueule:
Je connais pas mais c'est sûrement affreux
:risicolere:
il y a 9 mois