Ce sujet a été résolu
Quand leur ville deviendra morte car plus personne voudra la visiter car tous les tourismes auront dégagé faudra pas chialer
il y a 9 mois
TF6
9 mois
Quand leur ville deviendra morte car plus personne voudra la visiter car tous les tourismes auront dégagé faudra pas chialer
Ayaaa
Ils ont toujours leur maire antifa féministe qui pisse dans la rue ?
Ils ont toujours leur maire antifa féministe qui pisse dans la rue ?
il y a 9 mois
Je connais pas Barcelone mais mes parents on un appartement sur la Costa Brava et les touristes là bas, en tout cas les touristes "visibles", c'est que des maghrebins français qui foutent la merde, donc je peux que comprendre si c'est pareil là bas
il y a 9 mois
Motocrottiste
9 mois
Je connais pas Barcelone mais mes parents on un appartement sur la Costa Brava et les touristes là bas, en tout cas les touristes "visibles", c'est que des maghrebins français qui foutent la merde, donc je peux que comprendre si c'est pareil là bas
Ça reste des golems
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 9 mois
Motocrottiste
9 mois
Après c'est vrai que la clientèle française ( blanc noir maghrébin )en générale est ultra cassos .
L'autre jour je voyais sur Instagram une publication se vanter de voler les couvertures dans l'avion
Et t'as tous les français en commentaire qui répondait l'avoir fait
Même un mec qui se vantait d'avoir voler les coussins en classe business
L'autre jour je voyais sur Instagram une publication se vanter de voler les couvertures dans l'avion
il y a 9 mois
Après c'est vrai que la clientèle française ( blanc noir maghrébin )en générale est ultra cassos .
Il paraît qu'on a une bonne réputation de voleurs en Australie
il y a 9 mois
Qu'ils cassent pas les couilles, ils servent d'aimant a golem pour le tourisme espagnol , comme ça ça nous laisse les vrais lieux joli et pas cher
il y a 9 mois
Je n'ai pas trop de compassion pour les indépendantistes catalans, c'est quand même des connards xénophobes qui détestent leurs voisins, leur nation, leur patrie.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
RotiPorc
9 mois
Je n'ai pas trop de compassion pour les indépendantistes catalans, c'est quand même des connards xénophobes qui détestent leurs voisins, leur nation, leur patrie.
Après s'ils doivent se taper les comportements français en Espagne ça doit pas être jojo quand même
+ La mentalité française qui déteint sur les espagnols petit a petit
il y a 9 mois
Après s'ils doivent se taper les comportements français en Espagne ça doit pas être jojo quand même
+ La mentalité française qui déteint sur les espagnols petit a petit
Je vois pas en quoi la mentalité espagnole serait supérieure à la française, faut arrêter le french bashing StopCensure
il y a 9 mois
Je vois pas en quoi la mentalité espagnole serait supérieure à la française, faut arrêter le french bashing StopCensure
Les espagnols, de base, sont littéralement les plus sympas d'Europe
J'aurais pas dit ça pour l'Italie par exemple
Les belges aussi était cool avant la coupe du monde
il y a 9 mois
Les espagnols, de base, sont littéralement les plus sympas d'Europe
Les espagnols, ou les catalans ? C'est pas les mêmes têtes de con
il y a 9 mois
Les espagnols, ou les catalans ? C'est pas les mêmes têtes de con
il y a 9 mois
Les Valenciens se marrent
il y a 9 mois
Demerdez vous
Des pistolets à eau et des disques de pisse
il y a 9 mois
Les Valenciens se marrent
Mais des fois les gens sont très cons aussi , je me souviens en Australie la rue était hyper large et on était que 2 sur ce trottoir...
Moi en mode surplace pour faire mes photos, et un boomer arrivant dans ma direction.
Après ça va sûrement dire " gneugneu les touristes " alors que y'avait littéralement rien
Le boomer a eu l'air profondément agacé en me voyant il a soufflé et continuer son chemin
Moi en mode surplace pour faire mes photos, et un boomer arrivant dans ma direction.
Après ça va sûrement dire " gneugneu les touristes " alors que y'avait littéralement rien
Le boomer a eu l'air profondément agacé en me voyant il a soufflé et continuer son chemin
il y a 9 mois
J'y suis allé à Barcelone, j'ai pas du tout aimé. C'est comme Marseille, sauf que tu remplaces les français par des espagnols, les mouettes par des pigeons, et les arabes par d'autres arabes
il y a 9 mois
Syphilis
9 mois
J'y suis allé à Barcelone, j'ai pas du tout aimé. C'est comme Marseille, sauf que tu remplaces les français par des espagnols, les mouettes par des pigeons, et les arabes par d'autres arabes
Non par contre Barcelone l'architecture poutre vraiment Marseille. C'est magnifique l'architecture de Gaudi
Unique au monde même
Unique au monde même
il y a 9 mois