InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Bordel
:JesusBras4:
il y a 2 ans
un énorme cas social de la campagne, je m'en souviendrais toute ma vie de ce gars. il n'était pas méchant loin de la , meme si il se mettait parfois en colère sans qu'on ne comprenne pourquoi (mais c"était un mécanisme de défense on était pas super tendre avec lui)
:risi_sad:

un blanc (son prénom c'était Michael) son Facebook exception faite des photo avec le signe jul on se croirait sur un skyblog fin années 2000 ;des photo de voiture en tuning flamme & néon , drapeau de l'Algérie (on va y revenir) des poses en mode emo dark avec des photo 666 SATAN
:birateboy:

arrivé en retard dans la section il est resté en civil alors qu'on avait déjà nos uniformes et je vois que quelque chose cloche avec son corps. il avait l'air petit et trapu du haut du corps , mais jambe ultra fine
:Chat_wut:
un peu comme les romains musclé dans Astérix Image en réalité il avait juste 6 couche de vêtement en plus de son t-shirt
:Nerdyzoom:

ensuite au bout de la 3eme semaines on s'est rendu compte qu'il ne se lavait pas...
:jesus_zoom_visage:

il faisait meme des techniques pour faire semblant de se laver... les dents aussi , on a ouvert son casier avec ses affaires. de la bouffe entamé et avarié entrain de pourir rempli de champignon partout. avec des tas de merde inutile trouvé dans la rue ou je ne sais ou, du linge sale aussi (évidemment) le Gange
:Gangeon_dans_les_bois_:

il dormait entre deux muslim , vous savez comment ils peuvent etre superstitieux (croire aux djiin ect...) imaginez la tête qu'ils faisaient quand ils l'entendaient parler avec satan tout les soir , oui nofake il prétendait parler avec satan
:nez:

il collectionnait les rations de combats que les gens ne mangeait pas (il y'en avait toujours trop et c'était dégueue ce truc) . on ne sait pas pourquoi mais avant dernier terrain de formation (5 jours) son sac était plein a rabord, inspection surprise pour tous. il y'avait une 20 aine de boite de ration et seulement 1 slip de rechange
:zahi:

pour en revenir a l'Algérie; une fois il s'est embrouillé avec deux mec de sa chambre , sur le pas de tir il a dit a voix haute <<je vais imaginer que la cible c'est XXXX (nom d'un des gars avec qui il s'est embrouillé)>> l'instructeur de tir ça ne lui a pas fait rire. "enleve le chargeur , rend ton famas et dégage de la connard tu es inapte a tirer pour toute la formation et tu devras la repasser si seulement on t"y autorise "
:sergent_chef:

une fois sortie du pas de tir, très poliment je lui demande ce qu'il s'est passé.

"je lui ai dis Fils de pute a l'autre , et il m'a répondu "manges tes morts" sauf que moi je suis gitan tu ne me dis pas mange tes mort
:Fils_Inceste:

-ha t'es gitan Michael ? je ne le savais pas
:ChatPresidentRoi:

-oui, gitan a moitié musulman

-moitié musulman ? c'est a dire ?
:Tete2oufAhuri:

-oui j'ai fais un pacte de sang avec un algérien , on a mélangeait notre sang du coup je suis a moitié musulman

bordel on ne me l'avais jamais faite celle la
:nonjurezoom:

j'ai jamais autant rigolé de ma vie je crois
:risitas_ahi:

fin de la formation le mec a fini a l'hôpital psychiatrique
:selection_naturelle:

je l'ai vu depuis ma fenêtre partir , je lui ai fais signe pour lui dire au revoir malgré tout, il m'a répondu avec son petit sourire innocent qui pouvait parfois etre exaspérant c'est la dernière fois que je l'ai vu
:ChatPresidentRoi:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Certe mais surtout employé de l’ excellence des manufactures d’ armes liégeoises et notre glorieux passé multi centenaire dans l’ armement et la métallurgie de qualitax qui va avec
:RageMfffdoigt:

Nous avons d’ ailleurs toujours sur Liège, une des dernières écoles d’ armurerie et surtout gravure d’ armes
:Aristocrate:
il y a 2 ans
En tout cas il est bien possible qu’un jour ce soit une salve ou tir groupé de 70mm guidé avec une précision métrique même si tiré de quelques km via un appareil de soutien comme un helico qui sauve le cul des cassos de ce topax

Ce jour là, le soir autour d’ une bière vous pourrez dire à ces mongols que c’ est grace à un khey de Onche que vous êtes toujours en vie

En espérant bien sur que cela ne tourne pas au CSC et collatéral vu le niveau de QI décrit par les VDD
:risitas_suprasueur:
il y a 2 ans
Ahi. C'est universel a tous les corps de métier masculin j'ai l'impression.

En boulangerie pâtisserie on rendait fou les jeunes stagiaires et apprentis en les envoyant chercher une échelle a monté les blancs, un sceau de vapeur pour le nettoyage ou encore la turbine à ramollir les oeufs
:risitas_ahi:
j ai jamais trouve ça drole
:Mouais_Jesus:

quand t es la pour apprendre evidemment que tu connais rien
:Mouais_Jesus:

et il existe toutes sortes d outils dont on ne soupconne meme pas l existence
apres honnetement souvent en cuisine les mecs sont des gwos bof , ca vole pas haut
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
On ne peut effectivement pas demander un test de QI avant d’ engager le matériel, l’ aptitude et le QI c’ est censé être trié beaucoup plus en amont
:pelo:

J’ imagine déjà l’ adaptation du matériel au QI des futures recrues avec une interface simplifiée et usuelle de commande de tir

Image

:zahi:
il y a 2 ans
Ayaaazoo
:risipter:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
T'aurais du parler des mecs normaux à l'armée ça aurait été plus rapide
:Piggy:
il y a 3 heures
merci pour le up ce topic est goldé
:selection_naturelle:
Image
il y a 3 heures
T'aurais du parler des mecs normaux à l'armée ça aurait été plus rapide
:Piggy:
:jesus-rire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures