InscriptionConnexion
j'en avais un dans ma chambre, le mec le plus débile que j'ai jamais vu mais dans le sens drôle du terme
:selection_naturelle:

il a fini par déserter sans s'en rendre compte c'est pour vous dire. gabonais arrivé en france a l'âge de 10 ans c'était un vrai blédard , il s'habillait comme un africain de châtelet , il téléphonait dans les transport comme les mama il choquait les N word intégré et qui ont toujours vécu en france
:nez:

jamais de thune il dépensait tout dans l'alcool il se retrouvait sans argent pour manger le wk et une fois bourré il draguer toute les meuf (mais comme un enfant , c'était presque mignon)

une fois il s'est mis une race avec son binôme , un kanak , et il a dit quelque chose qu'il n'a pas plus au kanak .
faut savoir deux chose;
1 les kanak ont l'alcool extrêmement mauvais
2 c'était pas la première fois que le kanak tape une crise de nerf sous alcool (la première fois il avait éclaté la porte de la chambre)

il voulait défoncer le gabonais , il a commencé a se battre avec lui et les deux adjudant ont du se mettre sur lui pour le calmer il a commencé a foutre des patates a un des adjudants qui était un vrai guerrier et qui se contenait de ne pas le défoncer.

un peu après etre calmé il a changement de comportement en voulant s'excuser auprès du mec . le gars au lieu de la jouer diplomate dire <<ok ok je te pardonne osef tire toi maintenant >> il lui a répondu <<non je te pardonne pas j'ai pas compris ta réaction >>
:Tete2oufAhuri:

le kanak est reparti en vrille , a cassé la fenêtre en criant " COURIR OU MOURIR MALOUMBA (nom du gars) , COURIR OU MOURIR CE SOIR TU DORS DANS LE CIMETIERE"
:camisole_zoom:

a la fin il y'a eu la protection du régiment dans la chambre; l'adjudant en sang qui voulait le défoncer en meme temps
et des bout de verre partout avec du sang

et l'adjudant me regarde en me disant calmement <<resumax si tu veux dormir tu peux >>
:selection-naturelle-ww2:

mais bordel je fais comment avec un kanak bourré, un adjudant énervé et 8 gars armé
:zahi:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Bordel les zinzins que tu peux croiser à l'armee ça rend fou
:Dany_dubitative1:

Quand ils sont pas méchants ça va
:Clope_nuit:

Mais quand ils sont chelous j'avais toujours peur qu'ils pètent un plomb et flingues des types au hasard sur le pas de tir avant de se faire flinguer
:3D:
ha bah une fois en rentrant du pas de tir le soir un des sergent viens voir Michael le mi algérien , mi gitan et mi mongolien en lui disant
"tu as des munitions"
:soldat_:

-non
:Fils_Inceste:

c'était pas une question , tu as des munitions
:soldat_:

-ha oui hihi (gros sourire de con)

je ne sais pas pourquoi , ni comment il s'est retrouvé avec des munitions sans les rendre juste après la fin du tir mais je me souviens que tout ceux qui avait entendu ce bref échange on n'était pas bien
:jesus_zoom_visage:

le taré qui parle avec satan qui garde des balles sur lui alors qu'on est tous désarmé
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
on avait un métis congolais aussi dans la section. alors lui il nous faisait rire a ses dépend , il battait des records dans le démontage / remontage du famas ... 50 min une fois , et encore la c'est parce qu'au de 50 min ils ont arrêté de trouver ça drôle et ils ont mis fin au chrono
:risitas_hanches:

un famas c'est 5 min grand max sinon t'es nul , en dessous de 2 min pour les meilleurs
:Chien_Bourdon_Soralien:
il y a 2 ans
on avait un métis congolais aussi dans la section. alors lui il nous faisait rire a ses dépend , il battait des records dans le démontage / remontage du famas ... 50 min une fois , et encore la c'est parce qu'au de 50 min ils ont arrêté de trouver ça drôle et ils ont mis fin au chrono
:risitas_hanches:

un famas c'est 5 min grand max sinon t'es nul , en dessous de 2 min pour les meilleurs
:Chien_Bourdon_Soralien:
Franchement 5 minutes en chrono c'est large.

Bon apres on va pas jouer a qui a la plus grosse surtout que ça sert a rien de savoir demonter/remonter rapidement a part se branler la nouille.

T'étais en infanterie ?
:Chanoir22:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
C’est à l’image du pays
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Riiiiire j'aurais donné 10 balles pour voir la scène des adieux et sa gueule de con
il y a 2 ans
BORDEL
:WTF:

le mec a du stresser en se disant <<faut que je fasse tout parfaitement , dans le doute je vais passer un coup a l'intérieur >>
:sueur:
Grande classique des ados envoyés à grand coup de pied au cul dans le monde réel par leur père absent alors que leur mère est une mère poule.
:Glandu:

Dans ma première boîte, (j'étais ingé robotique sur une ligne de production robotisée), le chef me dit d'aller chercher une pince inverseuse de polarité, ou une connerie du genre, on rigole, temps de la blague 4 secondes. L'autre stagiaire, il a fait des allers retours au labo à chercher en stress une pince à inverser la polarité, à la fin on est allés le chercher pour lui dire que c'était une blague, il était à 4 pattes dans la grosse box qui tient toute les pinces
:Crie:
il y a 2 ans
C'est la 7ème compagnie bordel
:rire:
il y a 2 ans
Grande classique des ados envoyés à grand coup de pied au cul dans le monde réel par leur père absent alors que leur mère est une mère poule.

Dans ma première boîte, (j'étais ingé robotique sur une ligne de production robotisée), le chef me dit d'aller chercher une pince inverseuse de polarité, ou une connerie du genre, on rigole, temps de la blague 4 secondes. L'autre stagiaire, il a fait des allers retours au labo à chercher en stress une pince à inverser la polarité, à la fin on est allés le chercher pour lui dire que c'était une blague, il était à 4 pattes dans la grosse box qui tient toute les pinces
La lime à épaissir
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
La lime à épaissir
:risi_jzoom:
Le sirop de corps d'homme quand t'es en études de santé.
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Franchement 5 minutes en chrono c'est large.

Bon apres on va pas jouer a qui a la plus grosse surtout que ça sert a rien de savoir demonter/remonter rapidement a part se branler la nouille.

T'étais en infanterie ?
:Chanoir22:
Artilleur sol air monsieur
:ChatPresidentRoi:

5 min c'est quand t'es mauvais
:sodium_sueur:
il y a 2 ans
C’est pas un cassos c’est un débile
il y a 2 ans
Pourquoi il y a autant de mecs comme ça à l'armée ?
il y a 2 ans
Bah comme la dit le khey plus haut. Maman en a marre de voir cassosin traîner à la maison donc elle l'envoie à l'armée
L'armée manquant de volontaire, n'arrivant pas à fidéliser (dans le sens où beaucoup font leur contrat et se tire , voir avant ) et même pousse les vieux vers la sortie et bien elle est contrainte de prendre tout les débiles ou les lascar pour combler le trou.

Avant , à l'époque de rafle et de chti , on laissait les caporaux chef carte blanche pendant une semaine.
Pendant une semaine ils avaient le droit de tout faire aux recrue , le but c'était d'éliminer les plus faible et les plus cassos d'entre eux on appelaient ça la semaine de sélection naturel
:selection:

Pendant ma formation les membres de l'encadrement n'avait pas le droit de nous faire des pompes comme ça sans raison. Ordre illégal. Ça nous empêchait pas de ramasser et de prendre cher par moment mais c'était plus relax pour ma génération que pour la leur , d'après mes potes sous off encore actif ça pose des gros problèmes parce que ça tire le niveau par le bas
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Pourquoi il y a autant de mecs comme ça à l'armée ?
Ils ne savent pas quoi faire d'autre et l'armée accepte tout le monde en ce moment.
Et pour les mec des îles c'est des engagés qui signent minimum des contrats de 5 ans , parce que le billet d'avion aller/ retour coûte un bras

Et la bas aussi il ya pas de taff ils vont tous à l'armée , donc tu te retrouve entouré de mahorais , reunnionais , tahitien , Kanak ect...

Et pour certain de ses groupes ethnique ils ont l'alcool vraiment mauvais. Les kanak sont proche génétiquement des aborigènes d'Australie et la bas il y a carrément des loi racial leur privant du droit d'aller dans des bar ou d'acheter de l'alcool dans des épicerie
:nez:

C'est des peuples qui n'ont pas créer de résistance à l'alcool alors que nous européen le vin était notre eau potable. Donc tu te retrouve dans des situations parfois je te raconte pas
:se_retient:
il y a 2 ans

Oh c'est mignon il voulait bien faire le pauvre
il y a 2 ans
Riiiiire j'aurais donné 10 balles pour voir la scène des adieux et sa gueule de con
J'avais reçu un message sur le groupe snap de la section nous disant qu'il partait réellement à l'HP et je le vois passé devant ma fenêtre qui donne sur l'entrée de la caserne accompagné d'un adjudant
J'ai hurlé

TU VA OU MICHAEL ?
:praud_gueule:

-JE MEN VAIS

-BON COURAGE
:jean_marire:

Et il était la en train de me sourire avec sa gueule de con.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Les cassos de la campagne c'est quelque chose
:Lance_sperm:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Raconte quand même :Pote_ad_staline:
il y a 2 ans
Les cassos de la campagne c'est quelque chose
:Lance_sperm:
Mon grand père habite dans le trou du cul de la France pas très loin de Châteauroux ouai j'en ai vu pas mal durant mon enfance

Quand je l'ai vu arrivé j'ai su tout de suite d'où il venait.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans