Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas les labrador les chiens qui mordent le plus ?
Oui
Mais ce n'est pas sensationnel et la presse n'en parle pas
Et le problème des pitbull c'est surtout le profil des maîtres (racaille, prolo...)
C'est la même chose avec les BMW
Mais ce n'est pas sensationnel et la presse n'en parle pas
Et le problème des pitbull c'est surtout le profil des maîtres (racaille, prolo...)
C'est la même chose avec les BMW
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa catégorisation par race n'a aucun sens de base, je préfère largement me retrouver en face d'un staff bien éduqué qu'en face d'un malinois d'un cassos
il y a 2 ans
Il y a quelques années un pote avait acheté un chien, de mémoire un "american staff bully", à l'époque race non réglementée mais je crois que ça a changé depuis
Un chien tout petit avec des muscles et une tête énormes
Il me faisait flipper, il était très gentil et affectueux mais il était extrêmement con et impulsif, capable de partir comme une bombe à cause d'un bruit ou d'un mouvement, un jour il a littéralement croqué un petit chat que mon pote avait recueilli, scène horrible, j'y étais
C'est d'ailleurs lors d'un de ces départs en trombe qu'il a fini shooté par une voiture, et c'est triste à dire mais ça m'a soulagé de l'apprendre car j'ai toujours eu le sentiment que ce chien risquait de faire un truc grave un jour
La combinaison physique de machine à tuer + impulsivité + stupidité c'est un cocktail explosif
Il me faisait flipper, il était très gentil et affectueux mais il était extrêmement con et impulsif, capable de partir comme une bombe à cause d'un bruit ou d'un mouvement, un jour il a littéralement croqué un petit chat que mon pote avait recueilli, scène horrible, j'y étais
C'est d'ailleurs lors d'un de ces départs en trombe qu'il a fini shooté par une voiture, et c'est triste à dire mais ça m'a soulagé de l'apprendre car j'ai toujours eu le sentiment que ce chien risquait de faire un truc grave un jour
La combinaison physique de machine à tuer + impulsivité + stupidité c'est un cocktail explosif
il y a 2 ans
Oui c'est sûr que le cliché du petit roquet ça n'existe pas
C'est juste que ton carlin si il te mord contrairement à un cane corso t'en a rien à foutre
C'est juste que ton carlin si il te mord contrairement à un cane corso t'en a rien à foutre
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Il y a quelques années un pote avait acheté un chien, de mémoire un "american staff bully", à l'époque race non réglementée mais je crois que ça a changé depuis
Quand tu vois bully dans le nom déjà tu te doutes bien que c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir le clébard.
il y a 2 ans
Quand tu vois bully dans le nom déjà tu te doutes bien que c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir le clébard.
Je ne m'y connais pas trop mais celui-là c'est clair qu'il était très con
edit : ah oui, "bully", ok
edit : ah oui, "bully", ok
il y a 2 ans
Ce sont les MALES le problème
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà un kangal c'est aussi grand qu'un loup, sur ses deux pattes arrières il fait la taille moyenne d'un humain
Ensuite contrairement aux patous (qui ont déjà PTSD'd pas mal de touristes) ils ne restent pas au milieu des brebis, ils partent loin, très loin et font peur aux loups en pissant partout + reniflent pour chercher des menaces
Donc t'as souvent des randonneurs qui se tapent la peur de leur vie ou se font croqués parce qu'ils ont cru que caresser un truc isolé de 80kg sur le qui-vive c'était une bonne idée
Ensuite contrairement aux patous (qui ont déjà PTSD'd pas mal de touristes) ils ne restent pas au milieu des brebis, ils partent loin, très loin et font peur aux loups en pissant partout + reniflent pour chercher des menaces
Donc t'as souvent des randonneurs qui se tapent la peur de leur vie ou se font croqués parce qu'ils ont cru que caresser un truc isolé de 80kg sur le qui-vive c'était une bonne idée
il y a 2 ans
c'est par rapport aux stats des attaques
top 3 pitt, rott et berger allemand dans l'ordre et toutes les autres races quasi pas d'attaques...
top 3 pitt, rott et berger allemand dans l'ordre et toutes les autres races quasi pas d'attaques...
Oui mais...QUI élève les pitbulls?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Oui mais...QUI élève les pitbulls?
qu'on en mette dans chaque foyer, on verra bien si ça va bien se passer quand ils voudront jouer
des zinzins fruités
il y a 2 ans
qu'on en mette dans chaque foyer, on verra bien si ça va bien se passer quand ils voudront jouer
Des pitbulls ou... ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Pompe
2 ans
Pitbull et rottweiler = catégorisés chiens dangereux
Kangal / Berger d'Asie centrale / Cane corso = la même chose législativement qu'un chihuahua
Kangal / Berger d'Asie centrale / Cane corso = la même chose législativement qu'un chihuahua
Ils attendent d'avoir des stats chiffrées de violences je pense. Et comme les autres chiens que t'as cité y en a pas encore beaucoup, du coup y a peu de stats
il y a 2 ans
fdpremium
2 ans
Le chien le plus sous estimé c'est le shiba inu
je pose ça la
je pose ça la
Shiba Inu c'est un bon gros chien de merde ça, ça n'a rien dans le ciboulot
il y a 2 ans
Pompe
2 ans
D'ailleurs petit indicatif de taille sur les races que j'ai mentionné
Un pitbull c'est 50cm pour 25kg
Rottweiler 55cm pour 35kg
Un cane corso c'est 65cm pour 50kg
Un Kangal / Berger d'Asie c'est 75cm pour 60kg
Un pitbull c'est 50cm pour 25kg
Rottweiler 55cm pour 35kg
Un cane corso c'est 65cm pour 50kg
Un Kangal / Berger d'Asie c'est 75cm pour 60kg
Le rottweiller est plus massif que le cane corso non ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Likosse
2 ans
Déjà un kangal c'est aussi grand qu'un loup, sur ses deux pattes arrières il fait la taille moyenne d'un humain
Y a toujours des citadix stupides pour caresser des chiens énormes
souvent des femmes vieilles en plus. Parfois des hommes stupides. "il est gentil le petit toutou"
elles ont cru que c'était comme leur caniche de ville
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0