Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi moi aussi j'ai entendu un histoire comme ca sur un cane corso
Mais bien sûr que c'est débile par exemple chiens les plus mordeurs en France berger allemand et labrador mais eux même législation que chihuahua
Franchement les chiens les plus fous que j'ai vu c'est des bergers allemands
Mais bien sûr que c'est débile par exemple chiens les plus mordeurs en France berger allemand et labrador mais eux même législation que chihuahua
Perso l'histoire c'était dans une ferme, et y'a un chien qui est passé devant la propriété, ils avaient oublié de fermer la porte, le chien s'est fait défoncer
Ils avaient aussi un rottweiler croisé, et il a réagit normalement lui
Vraiment impressionnant la taille de sa tête et son physique, je l'ai vu pas mal de fois a chaque fois je visitais mon oncle, c'est le genre de chien qui s'en branle des caresses ahi
Ils avaient aussi un rottweiler croisé, et il a réagit normalement lui
Vraiment impressionnant la taille de sa tête et son physique, je l'ai vu pas mal de fois a chaque fois je visitais mon oncle, c'est le genre de chien qui s'en branle des caresses ahi
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi moi aussi j'ai entendu un histoire comme ca sur un cane corso
bergers allemand c'est une race qui a besoin de beaucoup se dépenser, les golems en prennent un pour le sortir 30 min par jour, forcément le chien devient taré
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
revoit tes poids à la hausse de bien 10 kg hein
Je me suis trompé sur le Rottweiler, c'est environ le même gabarit que le cane corso
Par contre pitbull ( appelé américain staff en France ) c'est bien environ 25-28kg pour 48-51cm
Par contre pitbull ( appelé américain staff en France ) c'est bien environ 25-28kg pour 48-51cm
il y a 2 ans
j'avais vu un article passer, un pauvre type s'était fait manger les muscles des 2 avant bras jusqu'à l'os par 2 rott pdt qu'il courait.
Dégueu le truc, du coup handicapé à vie sans pouvoir se servir de ses mains car plus de muscles.
Un ancien militaire je crois
Dégueu le truc, du coup handicapé à vie sans pouvoir se servir de ses mains car plus de muscles.
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Pour moi il devrait y a voir deux critères :
- Dangerosité lié a la race / gabarit
- Analyse comportementale individuelle
- Dangerosité lié a la race / gabarit
- Analyse comportementale individuelle
il y a 2 ans
Pompe
2 ans
Pitbull et rottweiler = catégorisés chiens dangereux
Kangal / Berger d'Asie centrale / Cane corso = la même chose législativement qu'un chihuahua
Kangal / Berger d'Asie centrale / Cane corso = la même chose législativement qu'un chihuahua
les cane corso c'est super fort en plus
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a 2 ans
J'ai un mastiff du Tibet
Il fait 80Kg et ressemble plus a un hybride entre un ours et un lion qu'à un chien
Mais noraj c'est pas dans la catégorie des chiens dangereux
Il fait 80Kg et ressemble plus a un hybride entre un ours et un lion qu'à un chien
Mais noraj c'est pas dans la catégorie des chiens dangereux
il y a 2 ans
Zigotin
2 ans
j'avais vu un article passer, un pauvre type s'était fait manger les muscles des 2 avant bras jusqu'à l'os par 2 rott pdt qu'il courait.
Chaud
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
Ah oui je connais c'est monstrueux ce truc
Le racisme canin est banalisé en France
Le racisme canin est banalisé en France
il y a 2 ans
Je me suis trompé sur le Rottweiler, c'est environ le même gabarit que le cane corso
Puis c'est pas les mêmes races, kangal doit se dépenser pour pas vriller mais ça reste un chien qui garde un troupeau, avec un instinct de défense pas de protection
le rott et shitbull c'est pas pareil
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud
sur la photo on voyait des avants bras tous fins entourés de bandages
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
il y a 2 ans
C'est pas les labrador les chiens qui mordent le plus ?
il y a 2 ans
Pompe
2 ans
Pitbull et rottweiler = catégorisés chiens dangereux
Oui c'est normal car les détenteurs de pit et rot tourne à 50 de QI joue à fifa et boivent de la kro
Autant te dire que le chien est dangereux dans ces conditions
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
Puis c'est pas les mêmes races, kangal doit se dépenser pour pas vriller mais ça reste un chien qui garde un troupeau, avec un instinct de défense pas de protection
Le Rottweiler n'a jamais été un chien de combat après, contrairement au pitbull
Et si t'as des Kangal ou autre en France, c'est jamais pour garder les troupeaux
Et si t'as des Kangal ou autre en France, c'est jamais pour garder les troupeaux
il y a 2 ans
Le Dogue de bordeaux c'est pas courant comme chien aussi, un molosse du même gabarit qu'un cane corso. Pas catégorisé si LOF.

il y a 2 ans
Oui c'est normal car les détenteurs de pit et rot tourne à 50 de QI joue à fifa et boivent de la kro
Ouai c'est la logique qu'ils ont utilisé je pense
Ils ont tapé " chien de combat sur Google". Ils ont foutu tout ça en catégorie 1
Et après hop on balance les chiens que les cassos prennent et on fout ça en catégorie 2
Ils ont tapé " chien de combat sur Google". Ils ont foutu tout ça en catégorie 1
Et après hop on balance les chiens que les cassos prennent et on fout ça en catégorie 2
il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
Ah oui, par contre vraiment laid et avec une santé degeulasse ce chien
il y a 2 ans
PARDON ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
bergers allemand c'est une race qui a besoin de beaucoup se dépenser, les golems en prennent un pour le sortir 30 min par jour, forcément le chien devient taré
Oui j'en vois toujours dans des jardins qui petent les plombs et aboient comme des furies quand on passe devant
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0