Des Gisèle j'en ai connu, jamais j'aurais foutu linux chez elles, c'est du suicide sur le long terme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuestion conne, Gisèle vu son niveau préfére pas un bon vieux windows ?
Le problème c'est que Gisèle veut pas changer son PC qui date de 10 ans et ca consomme à ramer très fort
Une solution serait de passer son vieux PC sous une distro linux, la plus simple et la plus stable possible
Une solution serait de passer son vieux PC sous une distro linux, la plus simple et la plus stable possible
il y a 2 ans
Des Gisèle j'en ai connu, jamais j'aurais foutu linux chez elles, c'est du suicide sur le long terme
Tu pense, c'est chaud de foutre une distribution Linux aux Gisèle et au René ?
Même si la distribution est la plus simple possible
Même si la distribution est la plus simple possible
il y a 2 ans
Le problème c'est que Gisèle veut pas changer son PC qui date de 10 ans et ca consomme à ramer très fort
Évidemment vu comme ça
il y a 2 ans
La plupart des distributions Linux se résument à sudo packet manager upgrade hein
Ta Gisèle va vite s'y faire t'inquiètes
Ta Gisèle va vite s'y faire t'inquiètes
il y a 2 ans
Ouais, je sais pas pourquoi, mais j’avais une terrible envie de mettre des CA-CA !
C’est rigolo les… CA-CA !
Les gros…
…
…CA-CA !
Les gros…
…
…CA-CA !
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Ouais, je sais pas pourquoi, mais j’avais une terrible envie de mettre des CA-CA !
Les gros…
…
…CA-CA !
Les gros…
…
…CA-CA !
Ecoute fais toi plaisir n'hésite pas a en rajouter la ou il en manque
il y a 2 ans