Créer un compteSe connecter
T'as qu'à aimer de meilleurs stickers fils de pute
:risisourcils:
il y a 2 ans
:Michel_blanc:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Ça m'a pris littéralement 5 secondes vu que tu fais que de chialer pour des badges
0 tout qui n'a pas son petit badge nocturne et qui chiale parce que j'ai noté son sticker de merde
:AAYYAAAAZOOM:

T'as besoin d'attention au point de vouloir une bonne note pour un sticker, misérable déchet puceau de la joue
:benzemonster:

Les seuls badges c'est cringe et 0 tout, même sur un forum qui est déjà rempli de déchets tu es vu comme une merde alors j'imagine même pas IRL
:risisourcils:
Impressionnant ! Ça a du te prendre plus de 5 seconde de pondre autant de frustration concentrée.

Vu ton besoin constant de parler, on dirait que t’as hérité de la capacité de ta mère à être une cuve à foutre envahissante et inutile à la fois.

Ça doit être difficile de grandir avec un modèle d’échec pareil, mais c’est sûrement de là que te vient ta frustration permanente et ton VIH.

Pas étonnant que tu sois là à te défouler sur des stickers, quand t’as rien d’autre dans ta vie à réussir.
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans
Impressionnant ! Ça a du te prendre plus de 5 seconde de pondre autant de frustration concentrée.

Vu ton besoin constant de parler, on dirait que t’as hérité de la capacité de ta mère à être une cuve à foutre envahissante et inutile à la fois.

Ça doit être difficile de grandir avec un modèle d’échec pareil, mais c’est sûrement de là que te vient ta frustration permanente et ton VIH.

Pas étonnant que tu sois là à te défouler sur des stickers, quand t’as rien d’autre dans ta vie à réussir.
Le concept te plaît apparement vu que t'as posté ton sticker de merde pour être noté
:)

Et tu chiales pour une mauvaise note, ça montre juste à quel point ton badge dit vrai

D'ailleurs j'ai vu que tes au RSA aussi
obligé de vivre au crochet des autres tellement tes un sous être
il y a 2 ans
:risitasAi:
(sticker de moi)
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
:risitasAi:
(sticker de moi)
il y a 2 ans
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
:cr7paz7:
@LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7:
il y a 2 ans
:yeat2:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Le concept te plaît apparement vu que t'as posté ton sticker de merde pour être noté

Et tu chiales pour une mauvaise note, ça montre juste à quel point ton badge dit vrai

D'ailleurs j'ai vu que tes au RSA aussi
obligé de vivre au crochet des autres tellement tes un sous être
Oui ça me plaisait d'envoyer ma souillure dans la gamelle du fidèle chien de modo que tu es.

Je te fais juste remarquer que pour la seul chose que tu propose de faire dans ta misérable existence, t'arrive à montrer autant d'incompétence que ta pauvre mère pour une passe après son troisième fix de crack.

Cocasse de cracher sur le RSA pour un enfant de la dass

Aller hop hop hop il te reste des stikor à noter vermine
il y a 2 ans
toast
:KirBBC:
il y a 2 ans
:emotion_vive:
il y a 2 ans
Oui ça me plaisait d'envoyer ma souillure dans la gamelle du fidèle chien de modo que tu es.

Je te fais juste remarquer que pour la seul chose que tu propose de faire dans ta misérable existence, t'arrive à montrer autant d'incompétence que ta pauvre mère pour une passe après son troisième fix de crack.

Cocasse de cracher sur le RSA pour un enfant de la dass

Aller hop hop hop il te reste des stikor à noter vermine
J'imagine même pas la gueule de ta pute de mère pour avoir mis au monde un 0 tout au RSA

On est en temps de paix avec un confort jamais égalé et t'arrives quand même à faire parti du fond des chiottes de la société
il y a 2 ans
J'imagine même pas la gueule de ta pute de mère pour avoir mis au monde un 0 tout au RSA

On est en temps de paix avec un confort jamais égalé et t'arrives quand même à faire parti du fond des chiottes de la société
Tu déconne t'a oublié de noter des stickor

Aller dépêche toi trisotin tu vois bien que les khey compte sur toi pour accomplir cette tâche, si tu ne te dévoue pas aucun déchet d'ici manque a ce point d'honneur pour le faire à ta place
:oupsilladit1:
il y a 2 ans
Go
:pote_de_ADlaurent:
:yoda_maximator:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
:pepecentaure:
il y a 2 ans
:immondice3:
de zon kan nu schijnen