Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBadge nocturne : poster la nuit
Badge 0 tout : être issu du fond de capote d'un viol terminé à la pisse
Badge 0 tout : être issu du fond de capote d'un viol terminé à la pisse
Tu peux te rassurer comme tu veux mais personne n'est dupe sur la vieille salope sidaique de type pierre Palmade que tu es, et tout le monde sait très bien les couilles que tu as léché pour avoir ce nonos personnellement mes badges ne montre qu'une chose c'est que je n'ai jamais courbé le fion devant les modos comme la salope que tu es
il y a 2 ans
Tu peux te rassurer comme tu veux mais personne n'est dupe sur la vieille salope sidaique de type pierre Palmade que tu es, et tout le monde sait très bien les couilles que tu as léché pour avoir ce nonos personnellement mes badges ne montre qu'une chose c'est que je n'ai jamais courbé le fion devant les modos comme la salope que tu es
Tu rages des bages des autres, pas étonnant venant d'un sous être comme toi qui pleure parce qu'on note mal son petit sticker de merde.
Tu l'auras jamais ce badge fils de pute, t'es un 0 tout donc t'as le badge que tu mérites fils de viol que personne n'aime
il y a 2 ans
T'as pris le temps de stalker mon profil, c'est bien la preuve s'il en fallait une, que ta misérable existence n'est dédié qu'à un forom de puceau tardif, il te reste des stikorent à noter nonobstant, en tant que serpillère à foutre du forom tu te dois d'accomplir cette tâche.
Ps : tout le monde m'adore
il y a 2 ans
Go
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pris le temps de stalker mon profil, c'est bien la preuve s'il en fallait une, que ta misérable existence n'est dédié qu'à un forom de puceau tardif, il te reste des stikorent à noter nonobstant, en tant que serpillère à foutre du forom tu te dois d'accomplir cette tâche.
Ça m'a pris littéralement 5 secondes vu que tu fais que de chialer pour des badges
0 tout qui n'a pas son petit badge nocturne et qui chiale parce que j'ai noté son sticker de merde
T'as besoin d'attention au point de vouloir une bonne note pour un sticker, misérable déchet puceau de la joue
Les seuls badges c'est cringe et 0 tout, même sur un forum qui est déjà rempli de déchets tu es vu comme une merde alors j'imagine même pas IRL
0 tout qui n'a pas son petit badge nocturne et qui chiale parce que j'ai noté son sticker de merde
T'as besoin d'attention au point de vouloir une bonne note pour un sticker, misérable déchet puceau de la joue
Les seuls badges c'est cringe et 0 tout, même sur un forum qui est déjà rempli de déchets tu es vu comme une merde alors j'imagine même pas IRL
il y a 2 ans