Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il rêvait d'un soulèvement, il ne savait pas que c'était le sien
https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
Ayaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune pitié pour les antifas. Ils se réjouissent quand un facho se fait lyncher par des racailles comme à romans sur isère.
À roman sur Isère les chofs étaient venues en découdre, et ils s'étaient pris une raclée humiliante
Vient pas nous faire croire qu'ils ont tabassé des innocents aux pif, ça n'a rien à voir
Vient pas nous faire croire qu'ils ont tabassé des innocents aux pif, ça n'a rien à voir
il y a 2 ans
Plusieurs points à noter
- le rap gangsta de banlieue
- le 10v1
Les chofs souhaitent ils le grand remplacement au fond d'eux ?
- le rap gangsta de banlieue
- le 10v1
Les chofs souhaitent ils le grand remplacement au fond d'eux ?
il y a 2 ans
À roman sur Isère les chofs étaient venues en découdre, et ils s'étaient pris une raclée humiliante
Les arbres ont choppés un mec isolés et l'ont frappé avec un club de golf. Ils avaient sûrement un club de golf car ils jouent au golf.
il y a 2 ans
Les arbres ont choppés un mec isolés et l'ont frappé avec un club de golf. Ils avaient sûrement un club de golf car ils jouent au golf.
Un mec isolé qui était venue taper du bougn oui, ils étaient sensés faire quoi ? Lui servir le thé ?
Tu réfléchis avant de parler des fois ? Tout le monde a capté que t'étais un singe sur ce topic
Tu réfléchis avant de parler des fois ? Tout le monde a capté que t'étais un singe sur ce topic
il y a 2 ans
A plusieurs contre 1 , ils ne valent pas mieux que des arabes
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Un mec isolé qui était venue taper du bougn oui, ils étaient sensés faire quoi ? Lui servir le thé ?
Ok le mec était sûrement venu en découdre. Ça mérite de le lyncher?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne vais pas pleurer sur le sort de la victime
Mais ce sont des méthodes d'antifa ou d'arabes que ces natios ont utilisé
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je ne vais pas pleurer sur le sort de la victime
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Comme dirait Batman, ils deviennent vengeance
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ils se comportent de la même façon que les B.
4 vs 1 avec du rap en fond et ça se dit nationaliste.
Pourquoi ils vont pas fracasser la gueule aux racailles de cité ?
4 vs 1 avec du rap en fond et ça se dit nationaliste.
Pourquoi ils vont pas fracasser la gueule aux racailles de cité ?
il y a 2 ans
Les fachos : les arabes sont des voleurs qui ne savent que se battre a plusieurs
Les mêmes facho : a 5 contre un, vol, aucune pitié, pire que des arabes
Les mêmes facho : a 5 contre un, vol, aucune pitié, pire que des arabes
il y a 2 ans
C'est quand même pas très sport de frapper quelqu'un à terre.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je vois juste quatre mecs se défouler sur un mec en mode yolo racailles de cité, c'est assez lamentable.
Et c'est un natio qui dit ça.
Et c'est un natio qui dit ça.
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
j'ai BANDER
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
des blancs qui frappent un blanc sur une musique nègre, tout se passe comme prévu
il y a 2 ans